| Bazooka a mines | |
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Auteur | Message |
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_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Bazooka a mines Sam 20 Jan 2007, 15:53 | |
| Je vous donne le code c'est simple Aller sur: - Code:
-
<XContainerResourceDetails id='kWeaponBazooka-0'> Puis sur: - Code:
-
<NumBomblets>0</NumBomblets> Remplacer par: - Code:
-
<NumBomblets>40</NumBomblets> Aller à: - Code:
-
<BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle> J'abrège: remplacez 0 par 45 Aller à: - Code:
-
<BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed> Remplacer 0 par 0.05 Aller sur: - Code:
-
<BombletWeaponName></BombletWeaponName> Placer kWeaponLandmine entre les >< C'est un peu délire comme arme Bon Tweak
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007, 10:59, édité 1 fois | |
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Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bazooka a mines Sam 20 Jan 2007, 18:11 | |
| Cool ! [rien d'autres à ajouter ^^]
Edit : ah ben zut, ça marche pas en fait... Tu peux confirmer ce que t'as écrit ?
Re-edit : J'ai compris, il n'y a pas de majuscules au "M" de "Landmine" ! | |
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_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bazooka a mines Dim 21 Jan 2007, 11:01 | |
| Désolé j'aurais du vérifier J'ai édité PS:A ne pas utiliser en mode terrain indestructible, dans un petit bâtiment fermé
Dernière édition par _Axel le Mar 27 Oct 2009, 16:30, édité 1 fois | |
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Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bazooka a mines Dim 21 Jan 2007, 13:02 | |
| Mais si vous mettez 40 mines, au bout du deuxième tir les premières disparaîtront... J'ai personnellement mis à 4 seulement (sachant que mes mines à moi, elles se divisent en deux à l'explosion... :p) | |
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Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bazooka a mines Ven 23 Fév 2007, 19:00 | |
| au m de landmine il n'y a pas de maj. avec moi. | |
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_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bazooka a mines Ven 23 Fév 2007, 20:02 | |
| C'est pareil avec le tweak de secours de Kilburn il y'a des: -Pour définir les balises importantes alors que dans mon tweak cela s'effectue simplement par un retour à la ligne
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 20:23, édité 1 fois | |
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Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bazooka a mines Dim 25 Fév 2007, 08:43 | |
| les tirés empêchent de copier, j'ai du réinstaller le jeu ça fait lomgtemps moi à cause de ça | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bazooka a mines Dim 25 Fév 2007, 15:51 | |
| C'est l'explorateur qui fait ça. Quand vous cliquez sur le lien, enregistrez la page, ne copiez pas son contenu. | |
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| Sujet: Re: Bazooka a mines | |
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| Bazooka a mines | |
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