Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]

+13
_Axel
killerben547
Tweak-Man
mm2
Eldar
wormsdu61
bigboss
Hotman
Idaho
C++Tomato
Easytwk
Grenad'
_Kilburn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killerben547
Membre
killerben547

Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle...

[Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 08:20

je crois ke sa sonne faux ta musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 11:19

Ouai Killburn le meilleur tweakeur du forum (y a CH aussi mais bon^^) on compte sur toi pour qu'on s'étripe sur le online avec ton mode.
Allé je suis sur que ton mode fera revivre Worms 4 qui manque de beaucoup de chose qu les opus 2D avait, si tu sort ton mode beaucoup de gens rejoueront a Worms 4 et on dira de toi que tu es un génie.
j'en ai marre de jouer world party pour m'amuser et je pense que je suis pas le seul...
allé Kilburn je suis avec toi et les autres aussi.
( en fait pour les autre je sais pas, faut leur demander^^)
bigboss
Membre

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 12:06

si moi j'espère encore
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 12:44

Ma chanson sonne juste si on la chante juste.
Sinon courage Kilburn ! ( pour la Xème fois)
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 13:13

darkou a écrit:
on compte sur toi pour qu'on s'étripe sur le online avec ton mode.

Il marchera jamais online, c'est bien ça le problème. Me demandez pas pourquoi, c'est le jeu qui a été fait comme ça, et puis c'est tout. Vous pourrez rarement finir une partie sans que ça plante.

Si vous voulez savoir pourquoi je bosse plus dessus, c'est parce que ça n'aura aucun intérêt tant que ceci ne sera pas terminé. J'en ai parlé discrètement le 1er Avril, mais vous étiez tellement occupés à gueuler sur le prétendu hacker que vous n'y avez même pas fait attention.

[Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 2e23ff014fabdfa7cf36b7f29f816
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 13:23

Ah trop cool ! J'avais cru que ton editeur de maps était le même que W3DMapEdit. C'est pour ça que je n'y avais pas fait attention ! (Tu pourras le re-poster ?) Sinon ma chanson t'as motivé ?
bigboss
Membre

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:38

cool, peut-etre de nouveau terrain
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:11

wouhou un éditeur pour les membres du forum quelle bonne idée j'espere que se sera en français avec un pti tuto, parce que j'ai jamais réussis a faire des maps et pourtant je sais que j'en creve d'envie.
Sinon n'oublie quand même pas havoc un projet très ambitieux que tout le monde ici sur le forum a j'en suis sur envie de voir un jour.

Bon courage pour tes deux projets très ambitieux ( tu en auras besoin j'en suis sur)
killerben547
Membre
killerben547

Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle...

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009, 10:10

Citation :
Si vous voulez savoir pourquoi je bosse plus dessus, c'est parce que ça n'aura aucun intérêt tant que ceci ne sera pas terminé. J'en ai parlé discrètement le 1er Avril, mais vous étiez tellement occupés à gueuler sur le prétendu hacker que vous n'y avez même pas fait attention.

deja un projet en moins....
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 16:56

Je crois bien que les russes de innovation savent importer des modèles 3D, ils savent donc retoucher les xom eux même, ils crées de nouveaux mods de jeux ( une course de corde ninja) grâce à cela, ils ont aussi on éditeur de maps avec lequel ils ont fait beaucoup de maps.
Je pense que si toi Kilburm admin de ce forum tu arrivais à les contacter pour connaitre leurs procédés, ton mod avancerait considérablement.
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:38

J'aime pas leurs procédés, c'est pour ça que je refuse de les contacter. C'est limite raciste ce que je vais dire, mais j'ai toujours vu les russes comme des tricheurs, et élitistes avec ça. Et la réalité n'est pas bien loin, vu que la majorité des joueurs russes de Worms 4 sont soit des élitistes, soit des tricheurs, soit les deux en même temps.

En plus, "on" en connaît plus qu'eux dans pas mal de domaines, même dans le XOM et le mapping. J'ai la structure des fichiers XOM presque parfaitement établie, maintenant, il s'agit simplement de savoir traiter chaque type d'information selon ce qu'on veut en faire. Ce qui est déjà fait pour les textures, les images, les modèles, les maps, les armes d'équipe, et j'en passe. Oui, les armes d'équipe, parce que c'est en fait très facile de modifier les armes d'équipes directement depuis SaveGame.xom une fois qu'on en connaît la structure.

Pareil pour les maps, manifestement, on a assez de données pour créer des missions complètes, le seul ennui, c'est qu'il faut faire une interface assez simple à utiliser pour créer des maps complexes sans prendre trop de temps.

Juste pour info, les super belles maps que les russes font viennent d'un convertisseur modèle 3D -> map, du même auteur que l'éditeur de maps. Même si l'algorithme est impressionnant, il n'y a aucun effort fourni au niveau de l'architecture de la map, par conséquent, on peut dire que la map n'a aucune valeur.
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:58

D'accord j'insiste pas, de toute façon leur mod est pourri j'ai voulu l'installé, quand je le lance ça met worms 4 en normal.
Je sais que les russes sont de connards fini sur wormsnet, j'ai deja jouer contre certain d'entre eux.
Je voulais juste dire que j'avais vu une screenshot ou un worms tenait un kalashnikov dans les mains.
Moi aussi ça m'embale pas de leur parler, mais si on avait pu avoir de nouvelles choses aux niveaux du tweaking, j'aurai été pret a le faire, mais comme tu dis que l'on est a leur niveau, voir superieur.
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 19:22

"Shot" est un verbe en fait donc il n'est ni masculin ni féminin dsl.
On devrait plutot dire que "screen" qui veut dire écran est féminin, donc on dit une screenshot.
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 19:54

On dit une écran maintenant ? Un écran c'est plus cohérent... Révise ton Anglais et ton Français avant de dire des choses totalement fausses... Wink
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 22:49

On dit une capture d'écran, donc une screenshot, c'est tout à fait plausible.
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 23:08

Oui bon Gare aux HS
^^
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 16:37

Bon on quite un peu le sujet... sinon Kilburn sa avance ton editeur de maps Very Happy ?

[HS] de toute façon on dit une capture d'écran, pas un capture d'écran...[/HS]

[Oui mais c'est un terme anglais et shot tout comme screen sont masculins. De toute façon c'est shot qui importe Wink. Enfin bref osef xD]
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 20:33

Sans vouloir faire le chiant chez innovation ils ont des idées pas mal:
http://www.w4mod.tk/

sa sent la guerre froide de worms 4 Laughing Laughing Laughing
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 13:30

Bof, je vois pas trop en quoi c'est original pour être franc, c'est du Homelands sans passage entre les forts, sans jetpack, sans corde ninja, c'est tout.

Sinon, l'attaque aérienne avec les flammes qui brûlent pas m'a bien fait marrer.
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 18:04

Oui alors ils sont en beta, donc c'est normal qu'il y ait des bugs et je reconnais que certains truc sont moches mais ce mods la je l'ai apprécié c'est pas du tout un homeland, il faut aller au milieu avec les poutres pour recupéer la coupe.
_Axel
Membre
_Axel

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 15:15

WoOW kilburn ton editeur de map a l'air génial ! L'interface a l'air vachement plus etudiée que l'autre logiciel auquel je n'ai d'ailleurs jamais rien compris Sad
En plus il ressemble un peu aux logiciels de mapping de FPS (Genre Hammer...) Dans lesquels je suis beaucoup plus à l'aise (Non pas que je suis un professionnel, au contraire) Et je me demande si on peut y poser des textures personnalisées... Smile
De plus, je suis à fond dans ton projet (encore plus dans celui-ci) qui coniste à modifier la chose que j'aimais le moins dans Worms 4 et qui m'a fait me lasser du tweaking pendant un petit moment; l'interface et l'ambience fades et un peu déprimantes. Sad
J'aime aussi l'idée d'integer des clins d'oeils aux autres jeux (J'adore l'image des crits dans le wormpot Laughing ) Et en plus l'aspect crayonné des graphismes qui donne au jeu un design unique Shocked

On a grandement avancé depuis la simple modification des armes et le decryptage des XOM est une grande étape dans l'histoire du tweaking. (Peut être pourra t-on grâce à ça tweaker les autres worms en 3D ! Wink )
Je sens que le petit projetde scheme hacker va commencer à s'extrapoler et à devenir une sorte de Source SDK du Worms ! Donnant la possibilité à tous de personnaliser un maximum son jeu !

De plus, je pense que ce mod (qui sera le premier je pense) fera connaitre à une grande échelle la communauté de Worms 4 Tweaking et la rendra célèbre ! (Oui bon ok je me fais des plans Very Happy )

Je ne suis pas un grand tweaker, je n'ai pas de grandes connaisances en mapping, en programmation et encore moins en graphisme, mais si je peut t'aider dans ce projet d'une quelconque manière, je t'assure que je serais entièrement disponible Smile
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 18:07

Fait gaffe mec tu prend feu Very Happy Very Happy Very Happy
Pr.Wormy
Membre
Pr.Wormy

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 18:46

Pourquoi tu ne sortirais pas une démo a 50% du jeu ?
Cela nous fera un avant goût du jeu !
Tweak-tweak
Membre
Tweak-tweak

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 22:18

Je sais que c'est facile de dire ça au lieu de le faire, mais VAS Y _KILBURN!
Wink C'est déjà magnifique Bravo Bravo Bravo il ne faut pas baisser les bras, beaucoup trop de bons projets ont été abandonnés! Crying or Very sad Sleep
Il ne faut pas que celui la aussi se noie tel un worm Crying or Very sad

Tous le monde est motivé par ce projet, décevoir tant de personnes en l'arrêtant serait une catastrophe pour le moral et la survie du forum!

NE BAISSE PAS LES BRAS CHAMPION!
killerben547
Membre
killerben547

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 07:38

ohé...relisez bien le forum avant de l'encouragez:
Citation :
Si vous voulez savoir pourquoi je bosse plus dessus, c'est parce que ça n'aura aucun intérêt tant que ceci ne sera pas terminé. J'en ai parlé discrètement le 1er Avril, mais vous étiez tellement occupés à gueuler sur le prétendu hacker que vous n'y avez même pas fait attention

je veut pas jouer les rabats joie mais il a abandonné le projet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]   [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] - Page 3 Empty

[Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant