Darkal-le-pingoin Membre
| Sujet: [P] Lacher de super mouton Dim 17 Sep 2006, 14:12 | |
| bonjout à tous.
j'ai trouvé une idée d'arme:
Le lancer de super mouton
c'est un hélicoptère qui resterait en l'air et qui permettrait de lancer trois super mouton l'un après l'autre
je m'explique: on voit l'hélicoptère arrivait lentement un premier clic permet de lachait le super mouton et de la controler un deuxième fait pareil pour le deuxième super mouton etc...
pas contre je ne sais pas si c'est possible | |
|
eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [P] Lacher de super mouton Dim 17 Sep 2006, 19:03 | |
| Mais il "suffit" de pouvoir lancer plusieurs moutons à la suite. | |
|
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: [P] Lacher de super mouton Dim 17 Sep 2006, 19:37 | |
| Par contre il faudra les lacher déjà en mode vol et vers le bas, sinon ça se retournera contre l'hélico... | |
|
Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [P] Lacher de super mouton Dim 17 Sep 2006, 20:23 | |
| Cependant, je pense que l'hélico est une particule (comme le buffle du côté obsur qui apparaît sur les caisses mystères) et que, même en remontant en direction de l'hélico, le mouton le traverserait.
Je propose de renommer l'arme par "Escadrille de mouton" : cinq super-moutons qui volent côtelettes à côtetelettes... aïe ! | |
|
Aachenar Membre
Nombre de messages : 238 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [P] Lacher de super mouton Dim 17 Sep 2006, 20:31 | |
| Miam le mouton déboussolé de Worms 2 et le mouton Français de WWP dommage qu'il n'y ait pas de Marseillaise | |
|
╦alcon Membre
Nombre de messages : 82 Localisation : Où tu veux Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [P] Lacher de super mouton Dim 20 Mai 2007, 18:19 | |
| Un ch'ti truc:un riad de super-moutons dirigeable et alignés comme la vache folle(wa)ou le mouton cloné(w2) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P] Lacher de super mouton | |
| |
|