| fusil ultime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Target Membre
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : aller vous faire ****! Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: fusil ultime Dim 01 Mar 2009, 18:30 | |
| pour avoir un fusil d'exception,dans WeapTwk.xml,faites CTRL+F et mettez "shotgun",continuez j'usqua ce que vous arrivez ici: <XContainerResourceDetails id='kWeaponShotgun'> mettez true a: <Sniper>false</Sniper> ensuite,regardez en bas: <NumberOfBullets>2</NumberOfBullets> mettez 40 a la place de 2 pour avoir un fusil a 40 coups!!! et c'est pas tout:mettez 50 a <WormDamageMagnitude>25</WormDamageMagnitude> pour que les dégats max sont de 50.ensuite,mettez 1 a: <WormPoisonMagnitude>0</WormPoisonMagnitude> pour que le fusil enpoisonne.ensuite mettez 25 a: <LandDamageMagnitude>0</LandDamageMagnitude> pour que vous puisiez vous creuser des galeries...brrrr... ensuite,mettez 0.55 a: <ImpulseMagnitude>0.13</ImpulseMagnitude> ça sera marrant...
Dernière édition par Target le Mer 11 Mar 2009, 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Woper Membre
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: fusil ultime Dim 01 Mar 2009, 19:24 | |
| arme trop nul pour débutants... sinon tu peut modifier <sniper>false</sniper> par <sniper>true</sniper> et tu pourras viser de plus près comme le fusil de sniper | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: fusil ultime Lun 02 Mar 2009, 00:00 | |
| Je n'irais pas jusqu'a dire nul mais tu aurais pu essayer de modifier quelques trucs en plus... le modèl 3D par exemple ou l'animation du ver. | |
|
| |
Super Shilvanic Membre
Nombre de messages : 38 Localisation : Vous me trouverez là où vous ne pensez pas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: fusil ultime Lun 02 Mar 2009, 11:19 | |
| Ou modifier les fragments | |
|
| |
Target Membre
Nombre de messages : 26 Age : 24 Localisation : aller vous faire ****! Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: fusil ultime Mar 03 Mar 2009, 15:18 | |
| fragements:ok, mais la plupart des choses que je sais faire sont:batte qui envoi dans les étoiles ou grenade a fragementation qui a 30 fragements qui perce le terrain...et puis le fusil de sniper,ça bouge tout le temps... | |
|
| |
Super Shilvanic Membre
Nombre de messages : 38 Localisation : Vous me trouverez là où vous ne pensez pas Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: fusil ultime Mar 08 Déc 2009, 21:56 | |
| Basique et efficace
Mais efficace...c'est ce qui ne va pas... | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: fusil ultime Mer 09 Déc 2009, 13:27 | |
| Ouais, bon, je ne suis pas modo mais évite de remonter les vieux sujets juste pour ça. Encore, si c'est un truc important et qu'il ya a pas d'autre sujet, ça va.
Et je trouve qu'en ce moment beaucoup de nouveaux remontes les vieux sujets pour quasiment rien, alors s'il vous plaît, lisez les règles et la charte. Regardez aussi la date du dernier post, et surtout l'année, parce que si le dernier post remonte de 2 ans mais du même jour, Ben c'est quand même un remontage. | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: fusil ultime Mer 09 Déc 2009, 13:32 | |
| Ouais, bon, je ne suis pas modo mais évite de remonter les vieux sujets juste pour ça. Encore, si c'est un truc important et qu'il ya a pas d'autre sujet, ça va.
Et je trouve qu'en ce moment beaucoup de nouveaux remontes les vieux sujets pour quasiment rien, alors s'il vous plaît, lisez les règles et la charte. Regardez aussi la date du dernier post, et surtout l'année, parce que si le dernier post remonte de 2 ans mais du même jour, Ben c'est quand même un remontage. | |
|
| |
Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: fusil ultime Sam 12 Déc 2009, 17:13 | |
| Regarder l'année ? Ou ça ? Tity | |
|
| |
Flo Membre
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: fusil ultime Sam 12 Déc 2009, 18:11 | |
| C'est vrai qu'il y a pas l'année (ou bien alors il faut aller configurer ça dans les préférences), mais quand même, c'était daté du 7 Mai... Faut pas exagérer, non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusil ultime | |
| |
|
| |
| fusil ultime | |
|