| Fusil à mine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper360 Membre
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : quelque part mais je ne sais pas où??? Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Fusil à mine Ven 23 Mai 2008, 12:59 | |
| Salut tout le monde!!! Enfin mon premier tweak posté mais pas mon idée : l'idée vient de killerben547. alors voila mon arme: c'est un fusil à pompe qui tire une mine. la mine va tout droit mais elle a un lifetime de 5 sec: - Code:
-
<XContainerResourceDetails id='kWeaponBazooka'> <Value href='kWeaponBazooka-0'/> <Name>kWeaponBazooka</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponBazooka-0'> <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>true</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>false</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId> <PayloadGraphicsResourceID>Landmine</PayloadGraphicsResourceID> <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID> <Scale>1</Scale> <Radius>5</Radius> <AnimTravel></AnimTravel> <AnimSmallJump></AnimSmallJump> <AnimBigJump></AnimBigJump> <AnimArm></AnimArm> <AnimSplashdown></AnimSplashdown> <AnimSink></AnimSink> <AnimIntermediate></AnimIntermediate> <AnimImpact></AnimImpact> <DirectionBlend>1</DirectionBlend> <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset> <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale> <BasePower>0.125</BasePower> <MaxPower>0.475</MaxPower> <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity> <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity> <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <OrientationOption>1</OrientationOption> <SpinSpeed>0</SpinSpeed> <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay> <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle> <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle> <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest> <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress> <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump> <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect> <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse> <WormDamageMagnitude>45</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.29</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>72</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>52</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius> <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset> <Mass>0</Mass> <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage> <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp> <TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping> <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater> <MinSpeedForSkim>0.1</MinSpeedForSkim> <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim> <SkimDamping x='0.5' y='-0.5' z='0.5' /> <SinkDepth>5</SinkDepth> <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs> <NumBomblets>0</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName></BombletWeaponName> <FxLocator>bazookarocket</FxLocator> <ArielFx>WXP_BazookaTrailPack</ArielFx> <DetonationFx>WXP_ExplosionX_Med</DetonationFx> <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx> <ExpiryFx></ExpiryFx> <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx> <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx> <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx> <BounceFx></BounceFx> <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest> <BounceSfx></BounceSfx> <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx> <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot> <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop> <LaunchSfx>RocketRelease</LaunchSfx> <LoopSfx>BombWhistle</LoopSfx> <BigJumpSfx></BigJumpSfx> <WalkSfx></WalkSfx> <TrailBitmap></TrailBitmap> <TrailLocator1></TrailLocator1> <TrailLocator2></TrailLocator2> <TrailLength>0</TrailLength> <AttachedMesh>Bazooka.Flames</AttachedMesh> <AttachedMeshScale>1</AttachedMeshScale> <StartsArmed>true</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime> <ArmingRadius>0</ArmingRadius> <LifeTime>5000</LifeTime> <IsFuseDisplayed>false</IsFuseDisplayed> <DisplayName>Text.kWeaponBazooka</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID>Shotgun</WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>2</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>0</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>10</RumbleLight> <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawBazooka</WXAnimDraw> <WXAnimAim>AimBazooka</WXAnimAim> <WXAnimFire>FireBazooka</WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldShotgun</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntBazooka</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </PayloadWeaponPropertiesContainer> ATTENTION à mettre à la place du Bazooka!!!
Dernière édition par sniper360 le Mar 27 Mai 2008, 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: Fusil à mine Ven 23 Mai 2008, 17:09 | |
| Super ! Il n y a plus qu'a commencer avec W4ModLauncher c'est plus facile ! | |
|
| |
sniper360 Membre
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : quelque part mais je ne sais pas où??? Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Fusil à mine Ven 23 Mai 2008, 17:13 | |
| Merci mais comme je l'ai dit c'est l'idée de killerben547 et non la mienne c'est pas ce que je voulais( tape par terre en se roulant ). Mais à chaque fois que je veux faire un tweak c'est une bonne idée(à mon gout et de mes potes aussi) le problème est sois que j'y arrive pas sois sa prend trop de temps. | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fusil à mine Ven 23 Mai 2008, 17:39 | |
| Le temps, c'est pas un problème. C'est pas comme si tu allais mourir le lendemain. Faut pas avoir peur de prendre son temps, même si c'est frustrant au bout d'un moment, ça fait toujours du bien de voir ses efforts récompensés. Bon, sinon qu'est ce que je peux dire... c'est quelque peu basique, mais le principe est pas mal. Compenser la trajectoire parfaitement linéaire par une durée de vie plus courte. Je pense qu'il faudrait fixer la puissance de tir (IsPoweredWeapon=false et une valeur plus grande à BasePower), et peut être donner des rebonds, histoire qu'on puisse jouer avec les ricochets. Enfin, c'est quand même très basique. Essaie d'affiner un peu ça en utilisant des modèles bien choisis, des effets différents, et des sons marrants, ça peut le faire. | |
|
| |
sniper360 Membre
| Sujet: Re: Fusil à mine Ven 23 Mai 2008, 18:07 | |
| merci kilburn je vais essayé de raffistoller tout ça.A l'heure même ou j'écris je suis entrrain de crée un tweak (pas trés originale ) Et puis je peux peut-être morrir demain | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: Fusil à mine Ven 23 Mai 2008, 18:15 | |
| | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Fusil à mine Ven 23 Mai 2008, 20:45 | |
| A la ligne <LaunchSfx>RocketRelease</LaunchSfx> - Code:
-
<LaunchSfx>ShotgunFire</LaunchSfx> Si cela fonctionne, cela aura déjà bien plus l'air d'un Fusil à... Mines ? | |
|
| |
killerben547 Membre
Nombre de messages : 565 Age : 29 Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Fusil à mine Sam 24 Mai 2008, 21:08 | |
| bien joué sniper.360 pour l'arme !!moi j'ai pas pu la faire j'ai pas encore le jeu!! | |
|
| |
sniper360 Membre
| Sujet: Re: Fusil à mine Dim 25 Mai 2008, 14:14 | |
| oui vivement que tu l'ai.
(Je pourrais être son maître! mmmh pas bête comme idée) | |
|
| |
killerben547 Membre
Nombre de messages : 565 Age : 29 Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Fusil à mine Jeu 19 Juin 2008, 21:18 | |
| - Citation :
- Toxic Worm Ven 23 Mai - 18:15
-------------------------------------------------------------------------------- On peut mourir n'importe quand... c'est nimporte qu...arghhhhh^^(meurt en silence) | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: Fusil à mine Ven 20 Juin 2008, 09:45 | |
| Eh bah dis donc ! C'est vraiment n'importe quoi ! | |
|
| |
killerben547 Membre
| Sujet: Re: Fusil à mine Ven 20 Juin 2008, 19:35 | |
| lol j'ai pas pu m'en empecher!!sinon pk personne ne veut m'aider pour ma question sur bla-bla??aidez moi viiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil à mine | |
| |
|
| |
| Fusil à mine | |
|