| Fréquence du lanceur de mine | |
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+5the wormeur Dark Wormor Desert Eagle _Kilburn CH 9 participants |
Auteur | Message |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Fréquence du lanceur de mine Mar 06 Nov 2007, 14:01 | |
| Cette fois-ci dans le fichier "weapTwk.xml", voici le code qui définis les caractéristique du lanceur de mines: - Code:
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<MineFactoryContainer id='kMineFactoryData-0'> <NumMineActivation>30</NumMineActivation> <NumTurnsInactive>3</NumTurnsInactive> <MineVelocityX>0.55</MineVelocityX> <MineVelocityY>0.3</MineVelocityY> <MineVelocityZ>0.55</MineVelocityZ> <DamageMagnitude>100</DamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.6</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>200</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>200</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>100</ImpulseRadius> </MineFactoryContainer>
- Code:
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<NumTurnsInactive>3</NumTurnsInactive> Cette ligne correspond aux tours entre chaque lancé, ici le lanceur s'activera tous les 3 tours.
Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 14:48, édité 1 fois | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Fréquence du lanceur de mine Mar 06 Nov 2007, 14:47 | |
| en revanche et je le déplore je n'ai pas trouvé comment augmenter le nombre maximal de mine sur le terrain, au bout d'une trentaine environ les anciennes disparaissent, si quelqu'un connaissait la balise et le fichier correspondant pour cela ça m'intéresse | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fréquence du lanceur de mine Mar 06 Nov 2007, 17:42 | |
| Là aussi, c'est une limite imposée par la structure du jeu, on ne peut pas la changer en théorie. Ca a toujours été comme ça depuis les premiers Worms.
Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 19:06, édité 1 fois | |
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Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
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Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Fréquence du lanceur de mine Mar 06 Nov 2007, 21:39 | |
| Vous Imaginez..... Il y aurait une Centaine de Mines sur le TERRAIN et On Ricocherai de Mine en Mine...... Un Carrelage fait avec des Mines Je prie pour que KIL le trouve | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Fréquence du lanceur de mine Mar 06 Nov 2007, 21:50 | |
| il n'y a pas que kil qui sait chercher, je cherche de mon côté, ne laissez pas tout le boulot sur ses épaules ^^ | |
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Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Fréquence du lanceur de mine Mer 07 Nov 2007, 09:24 | |
| Le carrelage de mines ne s'obtiendra pas aussi facilement : il faudra aussi trouver où supprimer la limite de mines sur le terrain (à partir d'un quarantaine, les premières mines disparaissent si on en pose une nouvelle... | |
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the wormeur Membre
Nombre de messages : 7 Localisation : au village des worms dans le departement des verres dans la province des insectes dans le pays des animeaux dans le monde des etres vivants Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Fréquence du lanceur de mine Mar 29 Déc 2009, 18:39 | |
| bonjour, je suis nouveau et interessé par le tweaking: j'ai plutot une bonne nouvelle ( desolé si c'est deja dit) mais vous chercher comment augmentez ou descendre le nombre de mine voila: - Code:
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dans lib-help.lua ( dans le dossier data/script) recherchez if scheme.Objects == 1 or scheme.Objects == 3 then for i = 1,15 do SendMessage("GameLogic.CreateRandomMine") end
changez 1.15 en 1.100 et vous aurez 100 mines voila pour varier le nombre de secondes avant que la mine explose c'est la function lib_SetupMinesAndOildrums() -- note do this AFTER worms have been spawned in so they apear in the collision tests - Code:
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local scheme = QueryContainer("GM.SchemeData") --SetData("Mine.DudProbability", 0.1) log("scheme.MineFuse = ", scheme.MineFuse) if scheme.MineFuse == -1 then -- random SetData("Mine.MinFuse", 0) SetData("Mine.MaxFuse", 5000) else SetData("Mine.MinFuse", scheme.MineFuse*1000) SetData("Mine.MaxFuse", scheme.MineFuse*1000) end changez dans ("mine.minefuse",un nombre) mettez ce que vous voulez sachant que 1000=1 sec | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Fréquence du lanceur de mine Mar 29 Déc 2009, 20:49 | |
| Ah enfin un nouveau tweaker qui s'intérresse au codage lua (le rève devient réalité ). Mais je ne comprend pas trop comment le fait de remplacer 1.15 (qui est aussi égale à 1.150) par 1.100 (qui est donc plus petit que 1.150 donc 1.15) peut AUGMENTER le nombre de mines... | |
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DamageMagnitude Modérateur
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : En Helvétie! Et plus précisément en Rhodanie ^^ Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Fréquence du lanceur de mine Mar 29 Déc 2009, 20:54 | |
| Même si ça peut paraître bizarre ça pourrais fonctionner! Il va falloir tester. Mais si ça fonctionne ça sera super! | |
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Olivier6 Membre
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Fréquence du lanceur de mine Mar 29 Déc 2009, 22:37 | |
| j ai testé et ca ne fonctionne pas | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Fréquence du lanceur de mine Mar 29 Déc 2009, 23:10 | |
| what's the fucking up lol sa date l'époque de CH le grand dieu . JE connaissait meme pas le topic. Ba sinon pour vos problemes de lua aucunes idées. | |
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| Sujet: Re: Fréquence du lanceur de mine | |
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