Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: modifier une balise pour glisser ??? Ven 06 Mar 2009, 16:20
Y'a pas de balise pour ça, ça vient de la map, on peut définir si un bout de map est glissant ou pas, mais c'est plutôt dans le genre très difficile.
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: modifier une balise pour glisser ??? Lun 09 Mar 2009, 18:23
Il existe plusieur balise qui déffinissent la puissance minimale, maximale et l'angle de glissement dans le fichier tweak.xml, je ne me souvient plus de leurs nom mais je me rappelle qu'il y a "slide" dedant (logique ).
DamageMagnitude Modérateur
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : En Helvétie! Et plus précisément en Rhodanie ^^ Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: modifier une balise pour glisser ??? Dim 05 Avr 2009, 12:25
J'ai trouver que 2 balises; en allant regarder dans tweak.xml aux balises "slide".
On peut modifier à quelle vitesse les worms glisses sur les pentes: WXWorm.SlideFriction_Default
Il y a aussi jusqu' où les worms peuvent monter, si la valleur et de 100 il monteront toutes les pentes:WXWorm.SlideAngle_Default
Je les ai toutes essayées mais aucune ne font glisser sur du plat. PS: celles qui ne sont pas marquées ne font aucun effet. Ou en tous cas pas conséquent.
Woper Membre
Sujet: Re: modifier une balise pour glisser ??? Dim 05 Avr 2009, 12:56
meme si ça fait longtemps que ce sujet existe, merci beaucoup sinon j'ai changé d'avatar.