| Modifier d'un mode de jeu | |
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Auteur | Message |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Modifier d'un mode de jeu Sam 11 Juil 2009, 16:16 | |
| 'Jour, J'aurais voulut savoir comment ( en esperant que ce soit pas coder en Lua) on modifie un mode de jeu? Car le ShemeHacker étant incompatible avec le W4ModLauncher, il est très dur de tester rapidement des armes comme la soucoupe volante, ou le lancé de gros.Attendre 6 tours pour se se rendre compte que l'arme fait planter le jeu...moyen. Alors voilà, comment on modifie un mode de jeu déjà présent? Merci d'avance . | |
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killerben547 Membre
Nombre de messages : 565 Age : 29 Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Modifier d'un mode de jeu Sam 11 Juil 2009, 16:43 | |
| si c pour le wormpot c en lua ...^^ | |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Modifier d'un mode de jeu Sam 11 Juil 2009, 16:45 | |
| Non, c'était pas pour le wormpot, mais je viens a l'instant de m'apercevoir qu'il y avait un style de partie qui donnais toute les armes dès le début...Bref, on fera comme si j'avais pas poser la question... | |
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killerben547 Membre
Nombre de messages : 565 Age : 29 Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Modifier d'un mode de jeu Sam 11 Juil 2009, 16:47 | |
| tu veut parlez d'ame a foison?dx | |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Modifier d'un mode de jeu Sam 11 Juil 2009, 18:52 | |
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Flamethrower Membre
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Les Deux-sévres Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Modifier d'un mode de jeu Sam 11 Juil 2009, 19:33 | |
| C'est dans le fichier local.xml, cherche cet ligne :
<SchemeData id="DATA.LockedSchemes-1">
Le tout premier s'appelle Beginner comme "débutant" je pense , mais il y en a d'autre comme standard qui lui correspond a "bon niveau" , etc ...
Après il y a ceci :
<Airstrike href="DATA.LockedSchemes-2"/> <BananaBomb href="DATA.LockedSchemes-3"/> <BaseballBat href="DATA.LockedSchemes-4"/> <Bazooka href="DATA.LockedSchemes-5"/> <ClusterGrenade href="DATA.LockedSchemes-6"/> <ConcreteDonkey href="DATA.LockedSchemes-7"/> ...
Ces armes sont décrites en-dessous, par exemple si tu cherche a régler le nombre de munitions de l'Airstrike tu cherche la ligne qui lui correspond , ici c'est ,
<WeaponSettingsData id="DATA.LockedSchemes-2">
Elle est juste en dessous de ce qui va suivre ,
Après il y a le nombre de vie des worms , le temps de tours , la force du vent ... etc
On peut mettre -1 au temps de tours si je me souvient bien, Mais le compteur fais tout le temps tic tac tic tac et ça s'arrête au deuxième tours. | |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Modifier d'un mode de jeu Sam 11 Juil 2009, 19:59 | |
| Merci , mais j'en est plus besoin x). | |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Modifier d'un mode de jeu Sam 11 Juil 2009, 20:51 | |
| Au cas ou, pour les autres, on peux faire beaucoup plus simple. On fait "créer un style de partie", après on sélectionne un des styles de partie préconstruit, puis on peut modifier le nombre de round, les points de vie, etc | |
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Eldar Membre
Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Modifier d'un mode de jeu Dim 12 Juil 2009, 13:39 | |
| - Tweak-Man a écrit:
- Au cas ou, pour les autres, on peux faire beaucoup plus simple.
On fait "créer un style de partie", après on sélectionne un des styles de partie préconstruit, puis on peut modifier le nombre de round, les points de vie, etc C'est vrai, mais ça reste assez limité. Utiliser SchemeHacker ou bidouiller directement les fichiers du jeu donne une plus grande liberté. | |
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| Sujet: Re: Modifier d'un mode de jeu | |
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