Pr.Wormy Membre
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation Mer 17 Juin 2009, 18:55 | |
| Voila mon second tweaking ! J'en suis très fier ! (Remplace le Bazooka) Code pour Tweaking Basique - Code:
-
<XContainerResourceDetails id='kWeaponBazooka'> <Value href='kWeaponBazooka-0'/> <Name>kWeaponBazooka</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails>
... <PayloadGraphicsResourceID>HolyHandGrenade</PayloadGraphicsResourceID>
...
<Scale>3</Scale> <Radius>15</Radius>
...
<OrientationOption>1</OrientationOption> <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed>
...
<DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>true</DetonatesAtRest> <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress> <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
...
<WormDamageMagnitude>160</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.5895</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>140</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>100</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius>
...
<TangentialMinBounceDamping>0.42</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0.46</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0.52</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0.56</ParallelMaxBounceDamping>
...
<NumBomblets>10</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0.40</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0.75</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0.15</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName>kWeaponHolyHandGrenade</BombletWeaponName> <FxLocator>hollyhandgrenade</FxLocator> <ArielFx>WXP_HolyHG_Trails</ArielFx> <DetonationFx>WXP_Holy_HG_Explosion</DetonationFx> <DetonationSfx>HolyGrenadeExplosion</DetonationSfx> <ExpiryFx></ExpiryFx> <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx> <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx> <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx> <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx> <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest> <BounceSfx></BounceSfx> <PreDetonationSfx>Hallelujah</PreDetonationSfx>
...
<PreDetonationTime>2000</PreDetonationTime>
...
</PayloadWeaponPropertiesContainer> Attention, le copier-coller a du déformer quelques espaces. A vous de les remettre correctement. Code pour le W4ModLauncherkWeaponBazooka.twk - Code:
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IsAffectedByWind=false PayloadGraphicsResourceID=HolyHandGrenade Scale=3 Radius=15 OrentationOption=1 SpinSpeed=0.1 DetonatesOnLandImpact=false DetonatesOnExpiry=false DetonatesOnObjectImpact=false DetonatesOnWormImpact=false DetonatesAtRest=true WormDamageMagnitude=160 ImpulseMagnitude=0.58.95 WormDamageRadius=140 LandDamageRadius=100 ImpulseRadius=110 TangentialMinBounceDamping=0.42 ParallelMinBounceDamping=0.46 TangentialMaxBounceDamping=0.52 ParallelMaxBounceDamping=0.56 NumBomblets=10 BombletMaxConeAngle=0.40 BombletMaxSpeed=0.75 BombletMinSpeed=0.15 BombletWeaponName=kWeaponHolyHandGrenade FxLocator=hollyhandgrenade ArielFx=WXP_HolyHG_Trails DetonationFx=WXP_Holy_HG_Explosion DetonationSfx=HolyGrenadeExplosion PreDetonationSfx=Hallelujah AttachedMesh= PreDetonationTime=2000
PS : Désolé, je peux pas faire de screens, le truc avec "Default.cfg" marche pas chez moi. Si quelqu'un voulait faire des screens de mon arme, j'en serai ravi ! C'est un Bazooka qui lance une grosse grenade sacrée (Donc gros dégats) Qui, quand elle e^xplose, en libère 10 autres !
Dernière édition par Alexfou4 le Mer 24 Juin 2009, 17:49, édité 3 fois | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation Jeu 18 Juin 2009, 19:04 | |
| A défaut de screens, mets au moins une description. | |
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Pr.Wormy Membre
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation Jeu 18 Juin 2009, 19:06 | |
| - Maycne Sonahoz a écrit:
- A défaut de screens, mets au moins une description.
So sayed, So did ! | |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation Jeu 18 Juin 2009, 23:21 | |
| "say" au passé donne "said" =). | |
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Pr.Wormy Membre
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation Ven 19 Juin 2009, 10:50 | |
| Mince, la faute de novice... Ne nous écartons pas du sujet. A vos avis ! | |
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Pr.Wormy Membre
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation Mer 24 Juin 2009, 17:47 | |
| Mise a jour du Mercredi 24 Juin 2009 à17h47 | |_Ajout de deux secondes d'immobilité pendant la détonation, pour entendre l'Alleluia | |_Ajout du code pour le W4ModLauncher | |
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| Sujet: Re: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation | |
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