luc31245 Membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Chute de sainte grenade Jeu 08 Fév 2007, 08:39 | |
| Screenshoot: dans le fichier: WeapTwk.xml Ligne a modifier de airstrike weapon ( au début des arme avant le milieu de la page pour vous situer) Code: - Code:
-
<PayloadGraphicsResourceID>HolyHandGrenade</PayloadGraphicsResourceID> <NumStrikeBombs>10</NumStrikeBombs> <BombletWeaponName>kWeaponHolyHandGrenade</BombletWeaponName> <FxLocator>hollyhandgrenade</FxLocator> <ArielFx>WXP_HolyHG_Trails</ArielFx> <DetonationFx>WXP_Holy_HG_Explosion</DetonationFx> <DetonationSfx>HolyGrenadeExplosion</DetonationSfx> le seul probléme c'est quelle inflige que 25 de dégat comme le airstrike (méme propriétée) a vos bidouillage!!!! | |
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_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chute de sainte grenade Jeu 08 Fév 2007, 19:56 | |
| J'ai fait pareille chose avec un bazooka | |
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Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Chute de sainte grenade Ven 09 Fév 2007, 15:36 | |
| Tu peux facilement éditer les dégâts produit par tes "grenades sacrées" du ciel. Tu peux même faire en sorte qu'elle empoisonne, qu'elle se fragmente, qu'elle fasse des plus gros trous, qu'elle n'explosent qu'après s'être arrêtée... | |
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Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chute de sainte grenade Dim 11 Fév 2007, 15:17 | |
| avec des bazooka2 de kilburn; | |
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╦alcon Membre
Nombre de messages : 82 Localisation : Où tu veux Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Chute de sainte grenade Sam 19 Mai 2007, 12:53 | |
| Bon il n'y a plus qu'a bidouiller la puissansce et voilà l'arme dont je r^vais depuis toujours!Merci | |
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Pix Membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chute de sainte grenade Dim 30 Mai 2010, 15:39 | |
| Tu pourait aussi les rendre collante (ligne :<TangentialMinBounceDamping>...</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>...</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>...</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>...</ParallelMaxBounceDamping> et Tu met -1 à tout ) pour éviter des rebond qui gacherait le tir | |
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All-is-Vodka Membre
Nombre de messages : 289 Localisation : Arf... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Chute de sainte grenade Mar 01 Juin 2010, 19:59 | |
| Arrete un peu avec les up merci | |
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| Sujet: Re: Chute de sainte grenade | |
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