Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

bazooka spécial

3 participants
AuteurMessage
wormss
Invité

bazooka spécial Empty
MessageSujet: bazooka spécial   bazooka spécial EmptyVen 26 Juin 2009, 12:35

Bonjour je voudrais faire un bazooka qui irait tout droit et qui repousserais les worms qui sont sur sa trajectoire.Et les worms seraient repoussés que quand le missile les touchent.Par contre, le missile irait toujours tout droit même quand il rencontre un worm.Et,si possible,il rebondirait sur l'eau.En gros, ce serait un missile qui repousse tout sans exploser jusqu'à ce qu'il aille dans l'eau où que son temps de vie soit écoulé.
Serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

bazooka spécial Empty
MessageSujet: Re: bazooka spécial   bazooka spécial EmptyVen 26 Juin 2009, 12:41

Il va toujours tout droit mais peut rebondir sur l'eau. A part en visant vers le bas, je vois pas...

Sinon, à ce que je me souvienne, une arme de ce genre existe, créée par Kilburn pour le concours de Tweaking.
wormss
Invité

bazooka spécial Empty
MessageSujet: Re: bazooka spécial   bazooka spécial EmptyVen 26 Juin 2009, 12:58

ce serait pas l'arme qui remplace la flèche empoisonnée?
wormss
Invité

bazooka spécial Empty
MessageSujet: Re: bazooka spécial   bazooka spécial EmptyVen 26 Juin 2009, 13:58

Si on enlève sa faculté de rebondir sur l'eau mon arme elle est possible?
Tweak-tweak
Membre
Tweak-tweak

bazooka spécial Empty
MessageSujet: Re: bazooka spécial   bazooka spécial EmptyVen 26 Juin 2009, 14:28

Complet je sais pas, mais si ça peut t'aider, j'ai des premières choses intèressantes... déja, si tu veux qu'il parte touuuuuuuuuuuuuuuuut droit, il faut mettre false à IsAffectedByGravity et IsAffectedByWind , ton arme patira droite. Ensuite, cherche les lignes <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact>
<DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry>
<DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact>
<DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact>
<DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
<DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
<DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump.

Tu met false à tout, ensuite demande à un pro du tweak comment tu pourrai ajouter un champ de force qui suit ton projectile de bazooka, comme ça le missile n'explose pas, part tout droit et le champ de force attaché repousse les worms à coté ou il passe. Smile (Je suis pas sûr d'être très clair, dit si t'as pas compris Very Happy ) J'espere que ça va beaucoup t'aider

P.S : ton arme ne peut pas partir droite et rebondir sur l'eau, puisque réfléchit, si elle part droite, elle ne retombera jamais et ne touchera jamais l'eau, qand tu aura réussi à créer ton arme, dit le moi et je te dirai comment faire pour que ton arme reste droite mais explose au bout d'un moment
wormss
Invité

bazooka spécial Empty
MessageSujet: Re: bazooka spécial   bazooka spécial EmptyVen 26 Juin 2009, 14:45

Merci beaucoup Tweak-Tweak!
wormss
Invité

bazooka spécial Empty
MessageSujet: Re: bazooka spécial   bazooka spécial EmptyVen 26 Juin 2009, 16:53

Sinon je me suis servi de laser de kilburn en trainée, j'ai modifié le laser pour qu'il pousse les worms mais quand je tire sur un worm, le worm reste planté la 5 secondes avant d'etre propulsé...
Tweak-tweak
Membre
Tweak-tweak

bazooka spécial Empty
MessageSujet: Re: bazooka spécial   bazooka spécial EmptyVen 26 Juin 2009, 17:56

Alors la, j'ai aucune idée de ce que c'es puisque j'ai jamais testé le laser de kilburn Very Happy dit ou est-ce qu'on le trouve jvais essayer d'arranger ça Smile
wormss
Invité

bazooka spécial Empty
MessageSujet: Re: bazooka spécial   bazooka spécial EmptyVen 26 Juin 2009, 21:10

Installe KilburnTweak2, ça remplace le bazooka('Wink')
bigboss
Membre

bazooka spécial Empty
MessageSujet: Re: bazooka spécial   bazooka spécial EmptyVen 26 Juin 2009, 22:12

je crois plutot que c'est celle du killburn tweak 3 : "le missile protonique"
wormss
Invité

bazooka spécial Empty
MessageSujet: Re: bazooka spécial   bazooka spécial EmptySam 27 Juin 2009, 08:22

Euh, non, moi je parlais du laser qui remplace le bazooka dans kilburn tweak2
Contenu sponsorisé

bazooka spécial Empty
MessageSujet: Re: bazooka spécial   bazooka spécial Empty

bazooka spécial
Page 1 sur 1