Complet je sais pas, mais si ça peut t'aider, j'ai des premières choses intèressantes... déja, si tu veux qu'il parte touuuuuuuuuuuuuuuuut droit, il faut mettre false à IsAffectedByGravity et IsAffectedByWind , ton arme patira droite. Ensuite, cherche les lignes <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact>
<DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry>
<DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact>
<DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact>
<DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
<DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
<DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump.
Tu met false à tout, ensuite demande à un pro du tweak comment tu pourrai ajouter un champ de force qui suit ton projectile de bazooka, comme ça le missile n'explose pas, part tout droit et le champ de force attaché repousse les worms à coté ou il passe.
(Je suis pas sûr d'être très clair, dit si t'as pas compris
) J'espere que ça va beaucoup t'aider
P.S : ton arme ne peut pas partir droite et rebondir sur l'eau, puisque réfléchit, si elle part droite, elle ne retombera jamais et ne touchera jamais l'eau, qand tu aura réussi à créer ton arme, dit le moi et je te dirai comment faire pour que ton arme reste droite mais explose au bout d'un moment