oscarface Membre
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : dans la matrice Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: [I] bazooka alien Lun 30 Nov 2009, 18:11 | |
| j'aimerais faire un bazooka et au moment de l'impact il crée le rayon de l'enlevement d'alien et ses effet | |
|
oscarface Membre
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : dans la matrice Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [I] bazooka alien Lun 30 Nov 2009, 18:18 | |
| je suis nouveau c'est incomplet en faite je voudrait que au moment de l'impact le tourbillon apparaisse et aspire tout les worms a proximiter et les recraches transformer est-ce possible ? | |
|
AXEL Invité
| Sujet: bazooka alien Lun 30 Nov 2009, 18:26 | |
| C'est pas bête! je pense que tu devrai regarder la vidéo d'Antony! Elle est génial et donne des idées! Si tu la regarde à un moment tu vois le bazooka qui tire plusieurs missiles rose/violet c'est trés jolis!! Je ne peux pas t'en dire plus car je ne suis pas un expert! J'expert que tu réusiras!! A+ |
|
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [I] bazooka alien Lun 30 Nov 2009, 18:31 | |
| Ce qui est faisble et ce qui se raproche le plus de ton idée et que tu fait un bazooka puis tu empoisoine le projectile tu vas dans Twk.xml et tu modifie la couler des worms maladesapres pour les propiriétés d'aspiration et d'ejectation c'est possible pour l'aspiration puiqe le trou noir de CH aspire mais ta requete demande un niveau élévé de tweak, trouve une autre idée ou trouve une ame charitable qui a un niveau élévée sur ce forum . | |
|
oscarface Membre
| Sujet: ok Lun 30 Nov 2009, 18:49 | |
| merci pour vos conseil les gars merci beaucoup c'est pas mal sa fait pas 20 minutes que j'ai écrit sa est vous me répondez tout de suite super cool je retient vos conseil a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I] bazooka alien | |
| |
|