voila. il y a pas mal de temps que j'aimerais explorer plus en profondeur les propiétée du "alien abduction". néanmoins, apres des semaines de travail
pas si acharnés
que sa, je ne trouve que ceci :
- Code:
-
<XContainerResourceDetails id='kWeaponAlienAbduction'>
<Value href='kWeaponAlienAbduction-0'/>
<Name>kWeaponAlienAbduction</Name>
<Flags>80</Flags>
</XContainerResourceDetails>
<BaseWeaponContainer id='kWeaponAlienAbduction-0'>
<DisplayName>Text.kWeaponAlienAbduction</DisplayName>
<WeaponGraphicsResourceID>Radio</WeaponGraphicsResourceID>
<WeaponType>10</WeaponType>
<DefaultPreference>0</DefaultPreference>
<CurrentPreference>0</CurrentPreference>
<LaunchDelay>200</LaunchDelay>
<PostLaunchDelay>0</PostLaunchDelay>
<FirstPersonOffset x='0' y='0' z='0' />
<FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
<FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
<HoldParticleFX></HoldParticleFX>
<DisplayInFirstPerson>false</DisplayInFirstPerson>
<CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
<RumbleLight>0</RumbleLight>
<RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
<CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
<RetreatTimeOverride>0</RetreatTimeOverride>
<WXAnimDraw>DrawAirstrike</WXAnimDraw>
<WXAnimAim></WXAnimAim>
<WXAnimFire></WXAnimFire>
<WXAnimHolding>HoldAirstrike</WXAnimHolding>
<WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
<WXAnimTaunt>TauntAirstrike</WXAnimTaunt>
<WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
</BaseWeaponContainer>
pas de quoi casser trois pattes a un canard
mais je me suis dit que j'avais
FORCEMENT loupé quelque chose..... but what ? telle est la question ? et vous, amis tweakeurs, savez vous ce que j'ai loupé ?