Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Cône de particule Ven 10 Juil 2009, 17:51 | |
| Bonsoir ( deuxième post de la journée >.<),
Je voulais savoir comment faire pour que mes particule forme un cône? J'arrive a faire des cercle, mais pas des cônes.Je suis en train de faire une explosion nucléaire, et j'aimerais faire une belle base de cette forme. | |
|
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Cône de particule Ven 10 Juil 2009, 17:59 | |
| Cône plein ou vide?
Si plein, l'astuce de donner un mouvement droit à la particule tout en la faisant de grossir. Quelques formules mathématiques t'aideront à trouver la bonne proportion.
Si vide, il faut plutôt se baser sur une trajectoire hélicoïdale: combinaison d'une translation dans l'axe du cône, d'une rotation autour de l'axe, et d'une translation parallèlement au cône. | |
|
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Cône de particule Ven 10 Juil 2009, 18:04 | |
| Vide ou plein ça n'a pas d'importance, on le verra de loin, le problème est que je n'arrive pas faire grossir le diamètre d'un cercle de particule. Il faudrait que je fasse apparaitre des particules de plus en plus en haute, sans effacé celle apparut avant,et leur apparition devrait être de plus en plus loin du centre, ça formerait bien un cône, mais je sais pas faire ça, j'ai pas encore assez d'expérience en parttwk. Voilà ce que ça donne pour le moment : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cône de particule | |
| |
|