Worms 4 Tweaking
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Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 PréDétonationTime pour particule

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2 participants
AuteurMessage
Mini-Worms
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Mini-Worms


Nombre de messages : 206
Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère.
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PréDétonationTime pour particule Empty
MessageSujet: PréDétonationTime pour particule   PréDétonationTime pour particule EmptyMer 22 Juin 2011, 14:50

Bonjour,récemment,je me suis intéressé au particule d'un peu plus prés et je pose une question:
Existe une propriété s'apparentant PreDetonationTime de weaptwk?
En clair j'aimerais savoir si on peu retarder l'apparition d'une particules quelque secondes après l'explosion de l'arme!
Ca serait vraiment pratique! drunken
Merci d'avance!
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Reptincel
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Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

PréDétonationTime pour particule Empty
MessageSujet: Re: PréDétonationTime pour particule   PréDétonationTime pour particule EmptyMer 22 Juin 2011, 18:04

Mini-Worms a écrit:
Bonjour,récemment,je me suis intéressé au particule d'un peu plus prés et je pose une question:
Existe une propriété s'apparentant PreDetonationTime de weaptwk?
En clair j'aimerais savoir si on peu retarder l'apparition d'une particules quelque secondes après l'explosion de l'arme!
Ca serait vraiment pratique! drunken
Merci d'avance!

Alors pour cette question, si je me souviens bien, c'est possible.
Après un peu de recherche, j'ai trouvé la ligne :
Code:
<EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>

Il suffit de changer cela en mettant divers ( 1000 = 1 seconde ) nombres.
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PréDétonationTime pour particule
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