Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Marche rapide et problèmes de temps !

+2
Eldar
Flamethrower
6 participants
AuteurMessage
alex
Invité

Marche rapide et problèmes de temps ! Empty
MessageSujet: Marche rapide et problèmes de temps !   Marche rapide et problèmes de temps ! EmptyDim 13 Sep 2009, 12:13

Salut, je voudrais savoir si on peut faire marcher rapidement un worms, je susis dans une mission, je m'ai dans assez de temps ! Je voudrais savoir si il une arme qui donne du temps et qui accélères le rymthe des worms. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flamethrower
Membre

MessageSujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps !   Marche rapide et problèmes de temps ! EmptyDim 13 Sep 2009, 13:13

Pour la vitesse d'un worms va dans Tweak.xml et cherche cette ligne

Worm.Walk.Speed

tu devrais arriver a ceci :

<XFloatResourceDetails id='Worm.Walk.Speed'>

<Value>0.0070</Value>

<Name>Worm.Walk.Speed</Name>

<Flags>64</Flags>

</XFloatResourceDetails>

Alors c'est marquer 0.0070 mais ça c'est ma valeur dans mon fichier, a l'origine c"est 0.0064 je crois.
alex
Invité

MessageSujet: Marche rapide et problèmes de temps !   Marche rapide et problèmes de temps ! EmptyDim 13 Sep 2009, 13:18

Merci, je vais essaye !
Eldar
Membre
Eldar

MessageSujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps !   Marche rapide et problèmes de temps ! EmptyDim 13 Sep 2009, 17:54

Les missions sont tout à fait réalisables sans avoir recours à ce genre d'artifices, soit dit en passant.
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps !   Marche rapide et problèmes de temps ! EmptyDim 13 Sep 2009, 17:57

Ou si tu as la flemme de faire les missions (comme moi (je préfere tweaker) Razz) tu peux télécharger le patch pour débloquer le jeu à 100% sur WormsSchool
bigboss
Membre

MessageSujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps !   Marche rapide et problèmes de temps ! EmptyLun 14 Sep 2009, 20:30

J'ai fait mieux, j'ai piquer le fusils mitrailleur de _kilburn comme ça je peux tweaker mais garder mon equipe.
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps !   Marche rapide et problèmes de temps ! EmptyMar 15 Sep 2009, 13:02

Eh ben dit donc Alex, Tu as l'aire d'être un passioné de tweaking : j'entre sur le forum et là je tombe sur une dixaine de nouveau sujet... Il y'en à tellement que j'ai même pas prit le temps de tous les lire. C'est bien de demander de l'aide mais pense aussi qu'il ne faut pas demander des chose comme "l'armagedon" sans pouvoir comprendre comment il à été fait... Essaye de créer tes propres amres, même si elles sont basiques...
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps !   Marche rapide et problèmes de temps ! EmptyMar 15 Sep 2009, 13:40

C'est vrai genre dejà essaye de faire tes fragments en rajouter et leur donner des propiété hors norme et tu verras la création d'un armageddon te paraitrais bien plus simple.

PS y a que certaines choses que je sais faire dans tou ce qui est dit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps !   Marche rapide et problèmes de temps ! Empty

Marche rapide et problèmes de temps !
Page 1 sur 1