| Marche rapide et problèmes de temps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex Invité
| Sujet: Marche rapide et problèmes de temps ! Dim 13 Sep 2009, 12:13 | |
| Salut, je voudrais savoir si on peut faire marcher rapidement un worms, je susis dans une mission, je m'ai dans assez de temps ! Je voudrais savoir si il une arme qui donne du temps et qui accélères le rymthe des worms. |
|
| |
Flamethrower Membre
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Les Deux-sévres Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps ! Dim 13 Sep 2009, 13:13 | |
| Pour la vitesse d'un worms va dans Tweak.xml et cherche cette ligne
Worm.Walk.Speed
tu devrais arriver a ceci :
<XFloatResourceDetails id='Worm.Walk.Speed'>
<Value>0.0070</Value>
<Name>Worm.Walk.Speed</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>
Alors c'est marquer 0.0070 mais ça c'est ma valeur dans mon fichier, a l'origine c"est 0.0064 je crois. | |
|
| |
alex Invité
| Sujet: Marche rapide et problèmes de temps ! Dim 13 Sep 2009, 13:18 | |
| |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps ! Dim 13 Sep 2009, 17:54 | |
| Les missions sont tout à fait réalisables sans avoir recours à ce genre d'artifices, soit dit en passant. | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps ! Dim 13 Sep 2009, 17:57 | |
| Ou si tu as la flemme de faire les missions (comme moi (je préfere tweaker) ) tu peux télécharger le patch pour débloquer le jeu à 100% sur WormsSchool | |
|
| |
bigboss Membre
| Sujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps ! Lun 14 Sep 2009, 20:30 | |
| J'ai fait mieux, j'ai piquer le fusils mitrailleur de _kilburn comme ça je peux tweaker mais garder mon equipe. | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps ! Mar 15 Sep 2009, 13:02 | |
| Eh ben dit donc Alex, Tu as l'aire d'être un passioné de tweaking : j'entre sur le forum et là je tombe sur une dixaine de nouveau sujet... Il y'en à tellement que j'ai même pas prit le temps de tous les lire. C'est bien de demander de l'aide mais pense aussi qu'il ne faut pas demander des chose comme "l'armagedon" sans pouvoir comprendre comment il à été fait... Essaye de créer tes propres amres, même si elles sont basiques... | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps ! Mar 15 Sep 2009, 13:40 | |
| C'est vrai genre dejà essaye de faire tes fragments en rajouter et leur donner des propiété hors norme et tu verras la création d'un armageddon te paraitrais bien plus simple.
PS y a que certaines choses que je sais faire dans tou ce qui est dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche rapide et problèmes de temps ! | |
| |
|
| |
| Marche rapide et problèmes de temps ! | |
|