| la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wormnew777 Membre
| Sujet: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Sam 14 Fév 2009, 01:01 | |
| bonjour, j'avais découvert worms 4 avec la version demao qui avait dès la partie rapide la tourelle défensive ou mitraillette ou sentry gun, mais dans la version achetée, en mode partie rapide impossible d'avoir cette arme de disponible ! je me sers de ce jeu juste en partie rapide, donc je ne peux pas compter sur mon adresse pour gagner des sous pour débloquer cette arme => existe il un tweak pour l'avoir dès le mode partie rapide
j'ai installer worm sur un hdd usb et donc W4modlauncher ou scheme hacker ne marche pas chez moi (could not find worm 4) comme l'installation est longue je préfère demandez ici si quelqu'un à la réponse avant de tout réinstaller
merci pour vote réponse | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Sam 14 Fév 2009, 09:08 | |
| je pense que même sans scheme hacker tu peux modifié la disponibilité de ton inventaire, le tout étant de trouver le fichier a modifier... | |
|
| |
wormnew777 Membre
| Sujet: good news Sam 14 Fév 2009, 10:03 | |
| super donc en pcp y a moyen d'avoir toutes les armes secrètes débloquées pour la PARTIE RAPIDE ? si quelqu'un sait quels fichiers il faut modifier ! je vais essayer de bidouiller entre les fichiers de la demo et ceux du jeu acheté pour voir si y a du mieux merci en tout cas pour ta réponse === De toute façon je n'ai pas le choix: quand je lance W4ModLauncher que ce soir sur le pc ou y a le jeu acheté ou pour la demo j'ai tjs la même réponse : could not find worm 4 ... try reinstalling the game, alors que j pourtant j'ai bien décompressé dans le dossier d'origine du jeu là ou il y a le launcher et worms 4 mahyem.exe !
===
J'ai pris tous les fichiers du jeu acheté et ai remplacer ceux du fichier demo SAUF le ficher exe worms 4 mayhem DEMO => et je peux confirmer que dans la partie rapide ou quick play seul le jeu démo possède la sentry gun => alors qu'en écrasant tous les fichiers j'aurai du me retrouver avec une partie rapide SANS la tourelle de défense ou sentry gun => j'en conclue donc que c'est l'exe principal qui gère les armes des parties rapides et que donc si on veut débloquer toutes les armes dans la partie rapide on est obligé de modifier worms 4 mayhem.exe !!!
je pense pas pouvoir donc réaliser mon rêve ! et je me retrouve dans une situation bizarre: j'ai acheté un jeu pour rien car au final je prends plus de plaisir à jouer avec la version demo qui a une arme stratégique déterminante pour moi !!!
Dernière édition par wormnew777 le Dim 15 Fév 2009, 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Sam 14 Fév 2009, 17:52 | |
| Je suis pas sûr, mais il me semble que le mode partie rapide utilise les règles Débutant. Donc tout ce que tu as à faire, c'est ouvrir Local.xml (situé dans le dossier data\Tweak), rechercher ceci: - Code:
-
<WeaponSettingsData id="DATA.LockedSchemes-38"> et modifier le contenu des balises Ammo (pour la quantité au début de la partie) et Delay (pour le délai avant que l'arme ne soit disponible) juste après. Et j'aimerais bien savoir pourquoi tu refuses de faire les missions et de faire autre chose que des parties rapides. Parce qu'au final, si c'est pour faire ça, il suffit de jouer avec la version démo et de ne pas acheter le jeu. | |
|
| |
wormnew777 Membre
| Sujet: ok Sam 14 Fév 2009, 21:47 | |
| merci LE boss pour ta réponse, j'ai essayé sans trop y croire car comme je le dis plus haut j'avais écrasé les fichiers originaux avec ceux de la demo et si c'était configurable j'aurai du avoir la sentrygun qui serait apparu => j'ai qd même fait le test et rien ne change pas même pour les armes conventionnelles => donc encore une fois je pense que la partie rapide n'est pas configurable car elle dépend de l'exe principal une sorte de raw setting, et là à moins de sortie éditeur hexa je vois pas trop comment switcher le pb
pr répondre à ta question je ne joue qu'à la partie rapide car n'ayant que trop peu de temps pour me défouler c'est le mode qui se lance le plus vite sur ma vieille bécanne, et il est vrai que la demo m'aurait suffit en fait !
merci quand même pour votre aide ! | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Sam 14 Fév 2009, 21:53 | |
| Désolé, je me suis trompé, c'est pas le mode Débutant, il a un mode spécifique pour ça. Cherche plutôt - Code:
-
<WeaponSettingsData id="DATA.LockedSchemes-850"> Là, si ça marche, pas... | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Sam 14 Fév 2009, 22:09 | |
| Moi aussi j'ai un vieux micro... Mais au moins j'ai du temps ! | |
|
| |
wormnew777 Membre
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Sam 14 Fév 2009, 22:20 | |
| yesssssssss ça marche j'arrive à faire apparaitre dès le premier tour en partie rapide, les réglages sont + subtiles que je ne pensais ! par contre même si je mets 4 suntrygun en réserve on ne peu en poser qu'une dans une partie enfin c'est déjà pas mal ! merci bcp
=== merci encore pour votre aide du coup j'ai débloqué toutes les armes, le pauvre PC n'arrive pas à suivre car avec un coup de retard il est aux fraises!
Dernière édition par wormnew777 le Dim 15 Fév 2009, 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
wormnew777 Membre
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Sam 14 Fév 2009, 22:53 | |
|
Dernière édition par wormnew777 le Dim 15 Fév 2009, 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Dim 15 Fév 2009, 19:49 | |
| La fonction "Éditer" tu connais ? Si tu ne la connais pas c'est grave... Sinon il a quel âge ton Micro ? | |
|
| |
wormnew777 Membre
| Sujet: edit Dim 15 Fév 2009, 21:38 | |
| Devant tant de pression j'ai EDITé ! impossible de supprimer les messages vierges car puisqu'ils ont eu une réponse seul un modérateur pourra le faire, je le remercie par avance s'il a le temps de réparer mes bêtises ! Le coeur du processeur de mon PC à l'âge de mes artères, soit 55 ans ! il date de 1998 en réalité mais vu qu'il tourne 24 sur 24, je m'étonne encore qu'il démarre chaque matin et qu'il fasse le café...
Mais posez vous la question, est-ce que vous jouerez encore à cet âge ? moi c'est un peu différent car mes worms portent le nom de personnages politiques... pauvres worms.... leur donner de tels noms.... mais bon je viens de trouver la radium bombe de Kilburn (de mon temps il s'appelait white-falcon, mais lui aussi a veillit et son nom rappelle désormais plus la futuer opération de la prostate qui lui pend au nez à force de jouer avec le nucléaire) bref trop de la balle ces armes surpuissantes si green-peace avait les même y aurait plsu d'animaux sur terre et moins d'homme qui aurait la tête à faire des bêtises.... BREF je pense qu'il est temps de verrouiller le post !!! | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Lun 16 Fév 2009, 14:49 | |
| Un peu provoquant ton message, Non ? (Petit conseil (Prends une loupe pour lire...) : Fais attention à ce que tu dit aux gens) | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Lun 16 Fév 2009, 16:46 | |
| - Grenadxxor a écrit:
- Fais attention à ce que tu dit aux gens
Roh là là, aucun sens de l'humour celui là. Pour une fois que quelqu'un en sort une drôle sur mon pseudo. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Lun 16 Fév 2009, 17:37 | |
| c'est vrai que pour une fois c'était marrant | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Lun 16 Fév 2009, 18:15 | |
| Mouais... On va dire que j'ai un sens de l'humour... Très spécial ! Niark | |
|
| |
wormnew777 Membre
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Lun 16 Fév 2009, 20:51 | |
| ton gif est délire en tout cas, tu es sans doute passionné par la culture niponne, les mangas, y avait une série que regardait mon fil X-or ça ta sans doute inspiré pour ton speudo sinon y avait aussi grenadsankoukaille... | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Lun 16 Fév 2009, 22:33 | |
| Euh non je suis pas un "accro" à la culture nippone... Mon pseudo ça vient simplement d'une des pages du Wormopédie de Worms 3D (Ils avaient dit Bazookxxor et je l'ai modifié en Grenadxxor ce qui a donné mon pseudo... ) | |
|
| |
wormnew777 Membre
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide Mer 18 Fév 2009, 13:18 | |
| ok ! par contre je suis largé pour ton gif, tu peux expliquer la tête de ceux qui st ds le 4x4...par contre je pense qu'il va falloir penser à verrouiller le post et à migrer vers une autre division du forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide | |
| |
|
| |
| la mitraillette ou senty gun dès la partie rapide | |
|