| Style de partie du mode destruction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wormophi Invité
| Sujet: Style de partie du mode destruction Jeu 18 Fév 2010, 16:09 | |
| Bonjour, j'aimerais bien savoir comment modifier le style de partie du mode destruction. |
|
| |
wormophi Invité
| |
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Sam 06 Mar 2010, 10:29 | |
| Je remonte un peu, mais tu allez là. | |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Mer 24 Mar 2010, 17:23 | |
| Heureusement que j'ai préciser : le style de partie du mode destruction.Tu ne lit pas les messages en entier ou quoi ? f Alors après on dit que les invités sont inexpérimenté, flemmard alors que ce sont les autres qui ne qui ne font jamais attention à ce qu'on demande. Et écrit avec un français correct, s'il te plait. |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Mer 24 Mar 2010, 17:48 | |
| - ??? a écrit:
- Heureusement que j'ai préciser : le style de partie du mode destruction.Tu ne lit pas les messages en entier ou quoi ?
f Alors après on dit que les invités sont inexpérimenté, flemmard alors que ce sont les autres qui ne qui ne font jamais attention à ce qu'on demande. Et écrit avec un français correct, s'il te plait. Ho! Tu te calme! On est pas là pour s'engueler! Moi je comprend pas pourquoi tu le revoie! Il éssait de t'aider! Si sa ne te plait pas et bien demande ailleur! Son tuto il ne l'a pas fait pour rien! Et puis si tu veux aller faire le caïde et bien vient pas ici! (Quand je pence que V@l l'a défendu!) Et puis si il fait des fautes c'est qu'il tape vite (comme moi) et il oublie certain mots!(comme moi) Et puis tu est peu être plus grand que moi mais tu calme quand même! .Et puis il te donne sa c'est pas pour rien et si personne n'a trouver et bien tu attend! Voilà! Si sa te gonfdle et bien demande pas! Voilà! J'ai dit ce que j'avait à dire! | |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Mer 24 Mar 2010, 18:06 | |
| Ce tuto, dans local.xml on y trouve que les styles de partie des deathmatch, ceux qu'on peut acheter.Qu'on on fait une partie multijoueur en mode destruction, on ne peut pas choisi le style de partie, il est prédéfini.C'est ce style de partie que je veux modifier.J'ai chercher partout, je ne le trouve pas. Excuse-moi si je t'ai blesser, mais j'étais de mauvais poil. |
|
| |
??? Invité
| |
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Mer 24 Mar 2010, 18:30 | |
| Cyber, t'y vas un peu fort là... Surtout quand je lis ça : - Citation :
- (Quand je pence que V@l l'a défendu!)
| |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Mer 24 Mar 2010, 19:08 | |
| Bon quand même il est pas sympas avec Reptincel! Mais bon aller je m'excuse au près de toi V@l!*Pris à tes pieds... * Mais avant il était tout mielleux... Et maintenant c'est un engueleur en séris! Houu... Je sais qui c'est (enfin je croit...) ???>>Non tu ne m'a pas blesser...!!!!!! Mais la prochaine fois je vais vraiment peter un plomb! Déjà que fait souvent des bourdes et sa ménerve...Toutes celles qui portes la frange à kate moss... https://www.youtube.com/watch?v=GjxM5yXhnsQC'était pour faire le truc comme avec Kitsune!
Dernière édition par Cyber-punky le Mer 24 Mar 2010, 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Mer 24 Mar 2010, 19:31 | |
| | |
|
| |
Cyber-punky Membre
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Mer 24 Mar 2010, 19:34 | |
| Tu as lus ce que j'ai marquer?! PS:Je corrige! | |
|
| |
the wormeur Membre
Nombre de messages : 7 Localisation : au village des worms dans le departement des verres dans la province des insectes dans le pays des animeaux dans le monde des etres vivants Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: local.xml Jeu 25 Mar 2010, 00:18 | |
| r1 de plus facile dans local.xml
chercher la ligne suivante <Name>FETXT.Scheme.MultiDestruction</Name>
et modifier en bas et pour ca utilise les tutos | |
|
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Jeu 25 Mar 2010, 09:14 | |
| J'ai testé, et l'astuce de thewormeur (hé ! Mon pseudo !) marche parfaitement | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Jeu 25 Mar 2010, 12:28 | |
| - ??? a écrit:
- Heureusement que j'ai préciser : le style de partie du mode destruction.Tu ne lit pas les messages en entier ou quoi ?
f Alors après on dit que les invités sont inexpérimenté, flemmard alors que ce sont les autres qui ne qui ne font jamais attention à ce qu'on demande. Et écrit avec un français correct, s'il te plait. Et bah, oui te donne le STYLE DE PARTIE du mode destruction. C'est toi qui sais pas écrire. | |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Jeu 25 Mar 2010, 17:12 | |
| Non ce n'est pas pas MULTI DESTRUCTION, en fait, ce style de partie correspond à "arme à foison". Merci mais malheureusement ce n'est pas ça |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Jeu 25 Mar 2010, 17:44 | |
| Je comprend pas pourquoi tu tient a modifier absolument ce mod et pas un autre mais bon je crois que la réponse à ta question à été donné et que tu ne comprend tout simplement pas.
Dernière édition par Darkou le Jeu 25 Mar 2010, 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Jeu 25 Mar 2010, 17:50 | |
| Enfaite, tu veux le style arme à foison ? | |
|
| |
the wormeur Membre
Nombre de messages : 7 Localisation : au village des worms dans le departement des verres dans la province des insectes dans le pays des animeaux dans le monde des etres vivants Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Jeu 25 Mar 2010, 20:37 | |
| moi j'ai modifier celui de partie rapide ( quickgame) | |
|
| |
the wormeur Membre
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Jeu 25 Mar 2010, 20:48 | |
| multi destruction c bien le style destruction car les vers ont 250 pts de vie et les armes ne sont pas illimite pour le style arme a foison j'ai pas trouve dsl | |
|
| |
DOC WORM Invité
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Ven 26 Mar 2010, 18:09 | |
| Il est trop bête ce ??? |
|
| |
Cyber-punky Membre
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Ven 26 Mar 2010, 18:36 | |
| Non je ne le trouve pas bête! Je crois savoir qui tu est mais bon... | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction Ven 26 Mar 2010, 19:25 | |
| C'est facile d'avoir le mode " armes à foison , grâce au tweak ". - Spoiler:
Il faut aller dans Local.xml dans Tweak ( comme si vous voulez aller sur Weaptwk.xml ) Aller ensuite à la ligne 5782. Supprimez TOUS jusqu'à la ligne 6246. Copiez le texte suivant ... - Code:
-
<SchemeData id='DATA.LockedSchemes-175'> <Name>FE.Scheme.Bng</Name> <Permanent>true</Permanent> <Lock>Lock.Scheme.Bng</Lock> <Airstrike href='DATA.LockedSchemes-176'/> <BananaBomb href='DATA.LockedSchemes-177'/> <BaseballBat href='DATA.LockedSchemes-178'/> <Bazooka href='DATA.LockedSchemes-179'/> <ClusterGrenade href='DATA.LockedSchemes-180'/> <ConcreteDonkey href='DATA.LockedSchemes-181'/> <CrateShower href='DATA.LockedSchemes-182'/> <CrateSpy href='DATA.LockedSchemes-183'/> <DoubleDamage href='DATA.LockedSchemes-184'/> <Dynamite href='DATA.LockedSchemes-185'/> <FirePunch href='DATA.LockedSchemes-186'/> <GasCanister href='DATA.LockedSchemes-187'/> <Girder href='DATA.LockedSchemes-188'/> <Grenade href='DATA.LockedSchemes-189'/> <HolyHandGrenade href='DATA.LockedSchemes-190'/> <HomingMissile href='DATA.LockedSchemes-191'/> <Jetpack href='DATA.LockedSchemes-192'/> <Landmine href='DATA.LockedSchemes-193'/> <NinjaRope href='DATA.LockedSchemes-194'/> <OldWoman href='DATA.LockedSchemes-195'/> <Parachute href='DATA.LockedSchemes-196'/> <Prod href='DATA.LockedSchemes-197'/> <SelectWorm href='DATA.LockedSchemes-198'/> <Sheep href='DATA.LockedSchemes-199'/> <Shotgun href='DATA.LockedSchemes-200'/> <SkipGo href='DATA.LockedSchemes-201'/> <SuperSheep href='DATA.LockedSchemes-202'/> <Redbull href='DATA.LockedSchemes-203'/> <Flood href='DATA.LockedSchemes-204'/> <Armour href='DATA.LockedSchemes-205'/> <WeaponFactoryWeapon href='DATA.LockedSchemes-206'/> <AlienAbduction href='DATA.LockedSchemes-207'/> <Fatkins href='DATA.LockedSchemes-208'/> <Scouser href='DATA.LockedSchemes-209'/> <NoMoreNails href='DATA.LockedSchemes-210'/> <PoisonArrow href='DATA.LockedSchemes-211'/> <SentryGun href='DATA.LockedSchemes-212'/> <SniperRifle href='DATA.LockedSchemes-213'/> <SuperAirstrike href='DATA.LockedSchemes-214'/> <BubbleTrouble href='DATA.LockedSchemes-215'/> <Starburst href='DATA.LockedSchemes-216'/> <Surrender href='DATA.LockedSchemes-217'/> <MineLayerMystery href='DATA.LockedSchemes-218'/> <MineTripletMystery href='DATA.LockedSchemes-219'/> <BarrelTripletMystery href='DATA.LockedSchemes-220'/> <FloodMystery href='DATA.LockedSchemes-221'/> <DisarmMystery href='DATA.LockedSchemes-222'/> <TeleportMystery href='DATA.LockedSchemes-223'/> <QuickWalkMystery href='DATA.LockedSchemes-224'/> <LowGravityMystery href='DATA.LockedSchemes-225'/> <DoubleTurnTimeMystery href='DATA.LockedSchemes-226'/> <HealthMystery href='DATA.LockedSchemes-227'/> <DamageMystery href='DATA.LockedSchemes-228'/> <SuperHealthMystery href='DATA.LockedSchemes-229'/> <SpecialWeaponMystery href='DATA.LockedSchemes-230'/> <BadPoisonMystery href='DATA.LockedSchemes-231'/> <GoodPoisonMystery href='DATA.LockedSchemes-232'/> <ArtileryMode>0</ArtileryMode> <TeleportIn>0</TeleportIn> <Wins>2</Wins> <WormSelect>0</WormSelect> <WormHealth>150</WormHealth> <RoundTime>600000</RoundTime> <TurnTime>30000</TurnTime> <Objects>3</Objects> <RandomCrateChancePerTurn>40</RandomCrateChancePerTurn> <MysteryChance>10</MysteryChance> <WeaponChance>40</WeaponChance> <UtilityChance>40</UtilityChance> <HealthChance>10</HealthChance> <HealthInCrates>25</HealthInCrates> <Stockpiling>0</Stockpiling> <SuddenDeath>1</SuddenDeath> <WaterSpeed>2</WaterSpeed> <DisplayTime>1</DisplayTime> <LandTime>5000</LandTime> <RopeTime>0</RopeTime> <FallDamage>1</FallDamage> <HotSeat>10000</HotSeat> <Special>0</Special> <MineFuse>5</MineFuse> <HelpPanelDelay>5000</HelpPanelDelay> <MineFactoryOn>true</MineFactoryOn> <TelepadsOn>false</TelepadsOn> <WindMaxStrength>10</WindMaxStrength> </SchemeData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-176'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-177'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-178'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-179'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-180'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-181'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-182'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-183'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-184'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-185'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-186'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-187'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-188'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-189'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-190'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-191'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-192'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>30</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-193'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-194'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-195'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-196'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-197'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-198'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-199'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-200'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-201'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-202'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-203'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-204'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-205'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-206'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-207'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-208'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-209'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-210'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-211'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-212'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-213'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-214'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-215'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-216'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-217'> <Ammo>-1</Ammo> <Crate>0</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-218'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>40</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-219'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>30</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-220'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>40</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-221'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>50</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-222'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>40</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-223'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>60</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-224'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>70</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-225'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>70</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-226'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>60</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-227'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>70</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-228'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>40</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-229'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>40</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-230'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>50</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-231'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>20</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-232'> <Ammo>0</Ammo> <Crate>30</Crate> <Delay>0</Delay> </WeaponSettingsData> ... et collez-le à la ligne 5782. Puis, lancez votre jeu, prenez " Partie personnalisé ", prenez B&N ( où quelque chose du genre ) lancez la partie, ouvrez votre inventaire ... IL EST PLEIN !!!! Jouez, maintenant en admirez votre nouveau inventaire !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de partie du mode destruction | |
| |
|
| |
| Style de partie du mode destruction | |
|