Worms 4 Tweaking
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Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 mitraillette

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platiworm
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platiworm


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mitraillette Empty
MessageSujet: mitraillette   mitraillette EmptyVen 07 Mai 2010, 17:38

bonjour
j'ai fait une une mitraillette à partir du shotgun mais ce que je ne comprend pas c'est que le pointeur n'est pas au bon endroit: on voit les explosion environ 5 centimètres (sur l'écran)en dessous du pointeur.(j'entends pointeur par le rond blanc qui indique où l'on tire)quelqu'un pourrais m'aider?
voici le code de mon arme:

Code:

    <XContainerResourceDetails id='kWeaponShotgun'>
      <Value href='kWeaponShotgun-0'/>
      <Name>kWeaponShotgun</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <GunWeaponPropertiesContainer id='kWeaponShotgun-0'>
      <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
      <IsAffectedByGravity>false</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <bCanDamageLand>true</bCanDamageLand>
      <bCanMoveBetweenShots>false</bCanMoveBetweenShots>
      <ImpulseIsNormal>false</ImpulseIsNormal>
      <DamageIsPercentage>false</DamageIsPercentage>
      <LaserEffect>false</LaserEffect>
      <Sniper>false</Sniper>
      <NumberOfBullets>350</NumberOfBullets>
      <DischargeTime>0</DischargeTime>
      <Range>99999</Range>
      <WaitForSoundDelay>1.2</WaitForSoundDelay>
      <Accuracy>0.92</Accuracy>
      <WormDamageMagnitude></WormDamageMagnitude>
      <WormPoisonMagnitude></WormPoisonMagnitude>
      <LandDamageMagnitude></LandDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.13</ImpulseMagnitude>
      <BulletRadius>4</BulletRadius>
      <MinAimAngle>-90</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>90</MaxAimAngle>
      <WormDamageRadius>15</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>12</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>40</ImpulseRadius>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <DischargeFX>WXP_ShotgunFire</DischargeFX>
      <DischargeEndFX></DischargeEndFX>
      <SecondaryDischargeFX>WeaponShotgunShell</SecondaryDischargeFX>
      <SecondaryDischargeFXLocator>eject</SecondaryDischargeFXLocator>
      <DischargeSoundFX>ShotgunFire</DischargeSoundFX>
      <DischargeEndSoundFX>ShotgunReload</DischargeEndSoundFX>
      <WormCollisionFX>WXP_ShotgunBlast</WormCollisionFX>
      <LandCollisionFX>WXP_ShotgunBlast</LandCollisionFX>
      <WaterCollisionFX>WXP_WaterSplash</WaterCollisionFX>
      <LogicalPositionOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ImpulseDirection x='0' y='0' z='0' />
      <DischargeFXZOffset>0</DischargeFXZOffset>
      <KickSize>0</KickSize>
      <KickFrequency>0</KickFrequency>
      <DisplayName>Text.kWeaponShotgun</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>Shotgun</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>2</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>0</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>1000</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x='0.3' y='-0.2' z='0' />
      <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />    <FirstPersonFiringParticleEffect>WeaponMuzzleFlash</FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX></HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>true</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>0</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>150</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawShotgun</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim>AimShotgun</WXAnimAim>
      <WXAnimFire>FireShotgun</WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldShotgun</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntShotgun</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </GunWeaponPropertiesContainer>
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_Axel
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_Axel


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mitraillette Empty
MessageSujet: Re: mitraillette   mitraillette EmptyVen 07 Mai 2010, 17:51

Oui je connais ce problème. J'ai jamais vraiment réussi à le résoudre...
Apparemment, c'est le recul de l'arme. Tu as remarqué que quand tu tires avec le shotgun, la vue part rapidement vers le haut ?
Le problème, c'est qu'aucune balise ne permet de désactiver le recul Sad
La seule solution ça serait de baisser la fréquence de tir, mais bon après c'est plus une mitraillette.
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