Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[ANNONCE] SpellCaster Tweak pack

+2
Eldar
chaton_returns
6 participants
AuteurMessage
chaton_returns
Membre

[ANNONCE] SpellCaster Tweak pack Empty
MessageSujet: [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack   [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack EmptyJeu 29 Oct 2009, 08:21

Bonjour a tous et toutes,

Cela faisais bien longtemps que je n'avais pas remis le nez dans worms , mais il y a peu la passion des vers m'a repris et en particulier celle du tweaking...

Il s'avére que j'ai pas mal d'idée d'armes que j'ai l'intention de mettre dans un tweak complet de changement de toutes les armes du jeu (ou presque).

Le tweak sera basé comme le nom du topic l'indique sur la "magie" (spell)

Je posterais une mise a jours une fois que j'aurais créer quelque armes (5 minimum) et je ferais des mises a jours réguliéres jusqu'a finir le tweak et a éliminer les bug Smile

Il faudra sans doute compter au moins 1 petite semaines avant de voir la premiére version arriver ... presque 4 ans sans faire de tweaking....me faudra un peu de temps pour derouiller tout ca mais je ferais au mieu , et au plus vite.

Amicalement , Chaton_returns

VERSION 0.01 => En cours de réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Membre
Eldar

MessageSujet: Re: [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack   [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack EmptyJeu 29 Oct 2009, 15:13

En voilà une bonne nouvelle, je me réjouis de voir ça Very Happy
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack   [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:58

Great idea, c'est cool je trouve les tweaks a themes j'esperes que tu réussira.

Bonne chance
bigboss
Membre

MessageSujet: Re: [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack   [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack EmptyVen 30 Oct 2009, 17:25

cool, comme j'ai pas pu telecharger ton ancien tweak ,je vais me rattraper sur celui-la
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack   [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack EmptyVen 30 Oct 2009, 20:57

Erf, content de te revoir, ça fait super longtemps. Un pack basé sur la magie, ça serait pas mal ça, faut juste une bonne maitrise des particules pour faire quelque chose de joli et bien lumineux.
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
chaton_returns
Membre

MessageSujet: Re: [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack   [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack EmptySam 31 Oct 2009, 01:46

Oui , spour ca vais prendre mon temps pour faire de jolis effet et tenter de garder le tout relativement équilibré...

Je me demandais , esque par hasard ont peu "retirer" des armes ?
Je veus dire par exemple , premiére ligne , sort de feu , je voudrais dison 4 ou 5 sorts
Deuxieme ligne sort de glace 3 sort (je dit n'importe quoi c'est jsute pour l'exemple)
3eme ligne sort de foudre 1 sort.

Ca serais possible sachant qu'a la base il n'y a pas 1 , 3 ou 5 armes sur les 3 premiére ligne?

Oh et tant que j'y pense , je voulais savoir _Kilburn , si ca te génais pas que je réemprunte le code de tes bubule (celle que j'avais prise sans faire gaffe dans mon premier pack Smile ) et si je pouvais aussi emprunter un bout du code de ta tornade la partie qui attire les vers ca m'a donner quelque idée :p

Et puis si des personnes ont des idée de sorts ou envie d'aider a faire le tweak y a pas de soucis faites moi signe sur msn : hoshi.inki@hotmail.fr et ont regardera a faire des armes ensemble , travailler a plusieur est toujours sympas Smile

(Et a tout hasard, personne n'aurais une copie du pack que j'avais posté a l'époque , les liens son mort et j'arrive pas a remettre la main sur le pack vue que j'ai changer et formater le pc plein de fois depuis :p )
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack   [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack EmptySam 31 Oct 2009, 02:33

Salut chaton_returns !

Tu as de la chance, j'ai absolument tout les tweaks de ce forum dans un dossier nommé "Tous les Tweaks" qui est dans le dossier "Tout sur le Tweaking" sur mon bureau ! ^^
Je vais t'ajouter sur msn et te le passer par là Wink

Me réjoui de voir ton tweak et peut être que je pourrai t'aider (j'ai bien dit "peut être" Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack   [ANNONCE] SpellCaster Tweak pack Empty

[ANNONCE] SpellCaster Tweak pack
Page 1 sur 1