Oui , spour ca vais prendre mon temps pour faire de jolis effet et tenter de garder le tout relativement équilibré...
Je me demandais , esque par hasard ont peu "retirer" des armes ?
Je veus dire par exemple , premiére ligne , sort de feu , je voudrais dison 4 ou 5 sorts
Deuxieme ligne sort de glace 3 sort (je dit n'importe quoi c'est jsute pour l'exemple)
3eme ligne sort de foudre 1 sort.
Ca serais possible sachant qu'a la base il n'y a pas 1 , 3 ou 5 armes sur les 3 premiére ligne?
Oh et tant que j'y pense , je voulais savoir _Kilburn , si ca te génais pas que je réemprunte le code de tes bubule (celle que j'avais prise sans faire gaffe dans mon premier pack
) et si je pouvais aussi emprunter un bout du code de ta tornade la partie qui attire les vers ca m'a donner quelque idée :p
Et puis si des personnes ont des idée de sorts ou envie d'aider a faire le tweak y a pas de soucis faites moi signe sur msn :
hoshi.inki@hotmail.fr et ont regardera a faire des armes ensemble , travailler a plusieur est toujours sympas
(Et a tout hasard, personne n'aurais une copie du pack que j'avais posté a l'époque , les liens son mort et j'arrive pas a remettre la main sur le pack vue que j'ai changer et formater le pc plein de fois depuis :p )