Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

S.T.P [v.1.2]

+15
Tweaking-Worms
Thibgallagher
jujuleworms
_Kilburn
Bozorms
A.T.M.A
|]@r|{m@}{45
WormsS
Olivier6
All-is-Vodka
Idaho
DamageMagnitude
Eldar
Flamethrower
Tweak-Man
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

S.T.P [v.1.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 22:37

Merci pour tous ces compliments et remarques ! Very Happy

Alors, à ce que je vois, certaines armes font ramer vos ordinateurs, on est désolé, on a tous les deux des ordinateurs très preformant.

Certaines armes ne sont pas du tout assez puissantes pour vous sont trop puissantes. Les quelles exactement ?
qu'on sache les quelles modifier Smile

Ok ! Alors la version 1.3 de S.T.P. devrait bientôt sortir avec tout ce que vous voulez améliorer ! Dites nous ce que vous voulez qu'on change, comme ca, il n'y a pas 36'000 versions d'S.T.P. Wink

Merci Kilburn pour la remarque du dossier Wink

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 22:43

Alors il faudrait réduire la puissance du Spica, mettre moins de flammes dans la flèche et réduire quand même le temps de vie des particules qui restent infiniment.
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 22:53

Ok !

Il y a d'autres remarques en dehors de celles d'Eldar et de wormss ?

Sinon, encore merci de l'interêt que vous portez à nos tweaks !
A peine un jour après avoir poster S.T.P., il est déjà populaire, et a été vu une 300taine de fois !

Merci beaucoup ! Very Happy
DamageMagnitude
Modérateur
DamageMagnitude

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 02:01

Merci beaucoup pour toutes ces appréciations et remarques! Very Happy
Nous sortirons le plus vite possible la prochaine version de S.T.P. en faisant toutes les modifications nécessaire.

Merci encore pour tous ces commentaires!
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 11:42

eh bien , je ne sais pas si ca vient de la vitesse ou de moi , mais la torpie m est pour l instant impossible a manier , meme en tournant , elle finit a l eau quelqu'un un arrive il a la maitriser ?
Eldar
Membre
Eldar

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 13:07

Vu la vitesse de la torpille, on a en effet plutôt intérêt à viser directement un worm que d'essayer de la contrôler (pas trop réussi à la contrôler non plus pour le moment xD).

De manière générale, je plussoie les remarques de wormss.

Pour ce qui est des armes trop puissantes : le spica en effet, la nébuleuse (-150 vies à l'impact, non?), le sceptre, le tremblement de terre (mais le bourrin qui sommeille en moi l'apprécie quand même beaucoup tel qu'il est actuellement), ...

A propos du sceptre d'ailleurs : la description laisse entendre que l'utilisateur reçoit un contrecoup, mais à part les quelques vies en moins dues à l'explosion du worm touché, ce n'est pas le cas. Comme le feu d'artifice est déjà une attaque kamikaze, ce serait peut-être intéressant que ce soit toute l'équipe du worm utilisant l'arme qui se prenne des dégâts/soit empoisonnée ou quelque chose comme ça.
Thibgallagher
Membre

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 13:12

Moi mon problème vient de la flèche enflammée

Elle fait laguer a mort

Si tu pouvais trouver un moyen ce serait parfait

pour la torpille il faudrait une visée a la première personne

Tity
http://valouettity.e-monsite.com/accueil.html
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 13:47

la nébuleuse , si tu t en sert correctement , j ai vu qu elle m a deja enlevé 875 de dégats ... mais ce n est pas gènant dans le sens ou j ai déja crée un style de partie nommé STP dans lequel j ai mis les armes en conséquence donc le jeu reste tout de meme très equilibré
A.T.M.A
Membre
A.T.M.A

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 18:13

et puis ... c'est pas "torpille" au lieux de "torpie" ?....
Tweaking-Worms
Membre
Tweaking-Worms

Localisation : Je me suis perdu sur la lune. Ou peut-être sur le soleil ? HAHAHA ! Sa brûle !

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 18:43

S.T.P mérite son nom. ( Super Tweak of Particules )
Mais, les armes sont un trop puissante. J'ai même pas réussi à tous les essayer en 3 parties.
Résultat :
Bon tweak pour ces magnifiques particules, mais moins bon côté armes.
Et personnellement :
Je préfère la version 1.4 de la T.T.M.D.M.
Thibgallagher
Membre

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 18:45

Tweaking-Worms a écrit:
Je préfère la version 1.4 de la T.T.M.D.M.

Mouais elle est aussi,voir plus bourrine

Tity
http://valouettity.e-monsite.com/accueil.html
Tweaking-Worms
Membre
Tweaking-Worms

Localisation : Je me suis perdu sur la lune. Ou peut-être sur le soleil ? HAHAHA ! Sa brûle !

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 18:47

Bah, on m'a chacun ses goûts. Sinon, encore une fois :
Très belles particules !
DamageMagnitude
Modérateur
DamageMagnitude

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 01:46

Oui je pense que l'on va diminuer la puissance de la torpille... mais de pas beaucoup Very Happy .
Pour le sceptre il y a dû avoir un bug: il devrait tuer le worm visé et celui qui utilise l'arme.
On va peut-être aussi augmenter les valeurs des caisse des soins etc...
La version suivant d'S.T.P va sûrement être plus différente que la premier, vu toute l'attention que vous portez à ce tweak! Smile
Reptincel
Membre
Reptincel

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 09:27

J'ai jouer en même que Tweaking-Worms et j'avoue que les particules sont très belles voir même un peu trop.
Je suis du même avis que Tweaking-Worms. Il mérite ce nom, mais je préfère la T.T.D.M.D qui est plus fun.

Mais bravo à Tweak-Man et à DamageMagnitude pour leur tweak complet ! Bravo
Tweaking-Worms
Membre
Tweaking-Worms

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 13:37

Olivier6 a écrit:
eh bien , je ne sais pas si ca vient de la vitesse ou de moi , mais la torpie m est pour l instant impossible a manier , meme en tournant , elle finit a l eau quelqu'un un arrive il a la maitriser ?

Moi ( en réduisant un peu la vitesse ) Laughing.
bigboss
Membre

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:02

En effet c'est magnifique, mais la nébuleuse ,qui est très belle, est beaucoup trop puissante à l'impact; en dommage direct ça m'a fait 3000 sans dégats doublés ni rien du genre.
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 22:21

3000 ? lol! je n en suis qu a 2218 de dégats !!! si vous vous prenez l impact mais que vous avez la malchance de ne pas etre ejecté par l explosion mais juste plaqué au sol , pensez a faire votre testament Laughing
DamageMagnitude
Modérateur
DamageMagnitude

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 03:22

Voila, après avoir fait quelques test on comprend mieux les problèmes qu'il y a,
je m'explique:
malheureusement ce tweak a quelques bug, les voici.
La nébuleuse fait 3000 de dégàts Shocked , car chaque particule ou sprit cause ~120 de dégâts drunken . Et en testent on n'a pas remarqué ce problème car le worm avait giclé; minimalisant les dégâts.
Le sceptre, comme je l'ai dis plus haut, devrait tuer les deux worms.
Pour ma part la torpille n'est pas difficile à commander mais elle est impossible à commander, sauf que Tweak-Man (sur son ordi) arrive à la diriger...
Il y a aussi le problème du "liftime" qui est un vrai casse tête...

Sur ce post je ne parle que des problème mais il y a aussi des solutions! Very Happy

Maintenant j'ai une question qui nous aiderai pour les prochains tweak (si il y en a Razz ).
Quelle arme avez vous préférée?

Et pour terminer je fait la liste des armes qui seront modifiées pour la prochaine version, cette liste sera modifiée sur ce post si il y a d'autres armes a modifier (attention! seulement pour la prochaine version):

La nébuleuse
La torpille
Le spica
Le sceptre
La flèche enflammée
La grenade anti-prostyle
Le tremblement de terre
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 09:12

le fusil a balle violacée et la grenade a implosion , ainsi que la grenade anti prostyle sont très bien mais mon arme préferée reste la fleche enflammée ( elle tourne nikel sur mon pc , hier , j en ai tiré 8 sur le terrain et ca n a meme pas ramé )
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 09:31

8! Shocked Mois une seule et ça rame un peu. 2 et je dois quitter car ça rame trop.

Pour mes armes préférées:
J'aime bien le bazooka, et je suis du même avis que _Kilburn, la fausse usine de mine est assez marrante. Smile La tapette m'a bien fait marrer aussi, comment le worm se la prend en pleine gueule, même si elle n'a pas de particules.
Reptincel
Membre
Reptincel

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:06

8 ! Shocked
Le mien ne peut qu'an supporter que 3 !

J'adore la fausse usine de mine, mais ce qui est un peu rigolo, c'est qu'a chaque Tweaking-Worms m'envoie dessus, il ne passe rien ( car c'était une vraie usine de mines ). SAUVER !

DamageMagnitude a écrit:

Laquelle préférez-vous ?
La nébuleuse
La torpille
Le spica
Le sceptre
La flèche enflammée
La grenade anti-prostyle
Le tremblement de terre

Entre tous cela je choisis :
La nébuleuse : Trop puissante.
La torpille : Presque pas commandable.
Le spica : Trop forte projection.
Le sceptre : Je trouve ça bien, mais cela ressemble à la AlexRage de mon pack.
La flèche enflammée : Bien, voir peut-être ma préfère de toutes ces armes, mais je trouve que le feu peut être un peu amélioré.
La grenade anti-prostyle : J'ai jamais réussi à savoir à quoi cela servait.
Le tremblement de terre : Bien réalisé, mais il faudrait changer la caméra.
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:16

Reptincel a écrit:

La grenade anti-prostyle : J'ai jamais réussi à savoir à quoi cela servait.
Tu place une poutre en hauteur, tu va dessus, tu prends un autre worm et tu te me juste en dessous de la poutre. Tu lance la grenade anti-prostyle et quand elle est accrochée a la poutre tu clique...
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:42

reptincel , si tu t interesse au nombre exact , je ne peux pas te dire , je viens de tester avec 15 fleches enflammées , ca fait lagger le jeu mais ca le plante pas

jusqu'a 8 j ai aucun probleme de lag , après 10 ca lag un peu après 14 ca lag beaucoup , j en ai testé une 15eme , mai le niveau devient un bordel sans nom , il y a des flammes partout et puis ca lag , alors j ai arreté
jujuleworms
Membre
jujuleworms

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 12:53

Avec 1 seule mon ordi lague un peu!
Reptincel
Membre
Reptincel

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 13:11

Olivier6 a écrit:
reptincel , si tu t interesse au nombre exact , je ne peux pas te dire , je viens de tester avec 15 fleches enflammées , ca fait lagger le jeu mais ca le plante pas

jusqu'a 8 j ai aucun probleme de lag , après 10 ca lag un peu après 14 ca lag beaucoup , j en ai testé une 15eme , mai le niveau devient un bordel sans nom , il y a des flammes partout et puis ca lag , alors j ai arreté

Non, c'est juste un nombre très élevé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.T.P [v.1.2]   S.T.P [v.1.2] - Page 2 Empty

S.T.P [v.1.2]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant