Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toujours plus de dégats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Toujours plus de dégats Empty
MessageSujet: Toujours plus de dégats   Toujours plus de dégats EmptyLun 30 Oct 2006, 01:19

Vous vous êtes sûrement rendu compte qu'on ne pouvait pas dépasser les -75 en dégats directs, pourtant il est possible d'en infliger davantage... indirectement!

Je m'en suis rendu compte en utilisant mon Gigot de Newton tweaké (Push=2) sur un worm ennemi: celui-ci n'est pas tombé à l'eau mais a fait un sacré bond pour s'écraser de l'autre coté de la map et a perdu... 120 points!
Donc à mon avis, si votre arme fait faire une grosse chute à l'ennemi, il peut perdre plus de 75 sans tomber à l'eau.


En revanche je ne m'explique pas que le missile autoguidé de Kilburn peut infliger des dégats presque infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Hotman
Membre
Hotman


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Ca sent la croquette.....
Date d'inscription : 23/08/2006

Toujours plus de dégats Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de dégats   Toujours plus de dégats EmptyDim 10 Juin 2007, 15:57

Je n'est pas tester le missile autoguidée de Kilburn,mais je suppose que le fait qu'il donne des degats infini est qu'il lache un fragment sans apparance ce qui fait que l'on ne les voit pas qui lui meme lache un fragment et qui lui renvoit au premier fragment(ce qui fait une boucle)donc le vers se recoit sans cesse un fragment en pleine tronche,je pense que c'est cela mais j'ai un doute,car le faite qu'il renvoie sans cesse le meme fragment ferais planter le jeu.

EDIT: je pense plutot que c'est sa particule du laser qui inflige des degats,enormement de degats,car les degats des particule n'est pas limité(il me semble)dans une de mes armes une particule enleve 200 point de vie!
Revenir en haut Aller en bas
_Kilburn
Admin
_Kilburn


Nombre de messages : 1118
Age : 32
Localisation : data\\Tweak\\
Date d'inscription : 25/05/2006

Toujours plus de dégats Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de dégats   Toujours plus de dégats EmptyDim 17 Juin 2007, 14:32

Exact. Les particules peuvent infliger autant de dégats que l'on veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Toujours plus de dégats Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de dégats   Toujours plus de dégats EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:32

Ben si sa peut moi je met 1000 dégats sa fait 1000 dégats sa prend un peu de temps a l'atteindre mais sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Zoll
Date d'inscription : 31/10/2007

Toujours plus de dégats Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de dégats   Toujours plus de dégats EmptyDim 18 Aoû 2013, 19:04

Dzeko66, est-ce que tu as lu les règles du forum ? Ca serait quand même bien que tu ne remontes pas des sujets dont le dernier message date d'il y a plus de 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Toujours plus de dégats Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de dégats   Toujours plus de dégats EmptyDim 18 Aoû 2013, 20:05

Désolé je me suis emporter Embarassed  quand j'ai vu cet affront fallait que je m'exprime je le ferai plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus de dégats Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de dégats   Toujours plus de dégats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus de dégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégats particule
» Augmenter les dégâts du poison ?
» Dégats au sol avec une particule
» Toujours plus fort
» Tweaking Particules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Tutoriels et ressources :: Tutoriels :: Tweaking :: WeapTwk.xml-
Sauter vers: