Dans WeapTwk, tu ne peux pas trouver une ligne pour augmenter les dégâts de poison d'une arme tel que le Bazooka, la Grenade ou comme la Grenade Lacymogène et la Flèche Empoissonnée.
Les seules armes dont cet aspect est modifiable directement via WeapTwk sont le Sniper, le Fusil à Pompe.
Si tu veux faire des dégâts de poison avec le bazooka ( par exemple ) il va falloir aller dans le fichier PartTwk pour modifier/créer des particules mais prend le temps de faire des armes de ton niveau et de maîtriser WeapTwk car sinon tu vas avoir du mal. Conseil de tweaker ^^
Si tu veux vraiment (
vraiment vraiment hein ) les modifier, trouve la balise :
- Code:
-
<DetonationFx></DetonationFx>
de tes armes dans le fichier Weaptwk et copie ceux qu'il y a entre les deux balises ( ce qui correspond à la particule émise lorsque ton arme explose ).
Ensuite, ouvre ton Parttwk ( pense à faire une copie avant, on sait jamais ) et cherche ta particule ( tu l'as trouvera une fois les "ContainerRessource" passées ).
Dans le code de ta particule, tu devrais trouver cette balise :
- Code:
-
<ParticleCollisionWormPoisonMagnitude></ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
Le chiffre entre les deux balises correspond au nombre de PV perdus par les worms à chaque tour lorsqu'ils ont été empoissonné avec cette particule.
En espérant ne pas t'avoir perdu ^^
Si tu as besoin de plus d'aide ( des screenshots, plus de précision etc ... ), n'hésite pas, je suis là