| Taille d'un worms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Taille d'un worms Lun 16 Nov 2009, 21:57 | |
| Bonjour à tous les membres ! J'ai eu une idée ,je ne sais pas si vous avez déjà eu la même mais je la dit ! Je suis tout nouveau sur ce forum et donc je suis aussi tout nouveau en matière de tweaking ,vraiment les bases !
Et me suis dit que si on pouvait changer la taille d'un objet comme des gants ,des casques etc... ,pourqpas changer la taille d'un worms directement (je me doute qu'il devra être obligatoirement nu car sinon on va devoir changer la taille et la position de tous les habits qu'il porte) .
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Taille d'un worms Lun 16 Nov 2009, 22:06 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Je ne sais pas si on peut changer la taille des worms mais en revanche, on peut changer la taille du terrain ce qui peut faire parraitre les worms plus grand ou plus petit en fonction de ce que tu veux. La fonction se trouve dans tweak.xml, il me semble que j'ai fait un tuto dessus, je croix bien que c'set <LandOverride.Scale>. Bonne chance | |
|
| |
Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Taille d'un worms Mar 17 Nov 2009, 14:47 | |
| Bien je vais chercher ,merci de ta réponse ! HS : J'adore l'animation flash de ta signature .
Dernière édition par Snake76930 le Mer 18 Nov 2009, 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Taille d'un worms Mar 17 Nov 2009, 18:24 | |
| Ya déjà plein de sujets créés pour ça. Va faire un tour sur requête/idées d'armes, il ya un sujet qui s'appelle "taille du worm" et c'est expliqué. | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Snake76930 Membre
| Sujet: Re: Taille d'un worms Mer 18 Nov 2009, 14:32 | |
| Je vais chercher ,pourtant la recherche que j'avais fait ne m'avais pas amené sur un sujet ,alors je dois chercher par moi-même ! | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Taille d'un worms Jeu 19 Nov 2009, 08:33 | |
| C'est dans " Tweak ". Et après, il faut chercher Worm.Scale. Il y a cette ligne après : <Value>1</Value>. Il suffit de mettre un nombre supérieur et c'est bon ... | |
|
| |
Snake76930 Membre
| Sujet: Re: Taille d'un worms Jeu 19 Nov 2009, 17:02 | |
| A oui d'accord ,c'est tout simple en fait ! Mais je ne suis pas ncore dans "Tweak.twk" ,pour l'instant je suis débutant donc je travail dans Weaptwk ! Donc je vais essayer mais je ne pense pas que ça va etre bien puisque le worms passera a travers beaucoup d'objet | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille d'un worms Jeu 19 Nov 2009, 18:36 | |
| - Reptincel a écrit:
- C'est dans " Tweak ". Et après, il faut chercher Worm.Scale. Il y a cette ligne après : <Value>1</Value>.
Il suffit de mettre un nombre supérieur et c'est bon ... Teste avant de dire des truc Alexandre : ça, ça change la taile de la COLLISION des worms, autrement dit la taille à laquelle on peut les touché... et pour mon tuto, il est ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille d'un worms | |
| |
|
| |
| Taille d'un worms | |
|