Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation

3 participants
AuteurMessage
ju571n
Membre
ju571n

[I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation Empty
MessageSujet: [I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation   [I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation EmptySam 05 Déc 2009, 07:45

bonjour,

j'ai chercher les les 3 première pages mais n'ayant rien trouver de concret, je viens poster ici.
j'aimerais un arme que l'on pose et quand on appuie sur entré seulement elle explose. Elle doit faire plein de dégâts au sol, aspirer les worms au alentours et les attirer dans le trous, faire monté l'eau (juste ce tour) et laissé des particule verte ou bleu (type laser) et que ceux qui s'approche deviennent tout bleu (ou vert selon la particule) et un peu transparent (la particule doit resté tout le temps de la manche). L'arme à poser serait un baril de TNT (comme dans cuisine à l'explosif en mission) et après l'avoir poser le worm à une télécommande comme pour les attaques aériennes. Et j'aimerais que cette arme soit placé dans les arme d'équipe si possible.
j'ai lu presque tous les tutoriel mais je n'arrive pas à faire cette arme. S'il y a des choses irréalisable dites-le moi.
merci à tous ceux qui m'aideront!
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation   [I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation EmptySam 05 Déc 2009, 09:12

Et avec ceci maitre Neutral .
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation   [I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation EmptySam 05 Déc 2009, 10:02

Tout est à peu près irréalisable.

ju571n a écrit:
quand on appuie sur entré seulement elle explose.

Y'a moyen de faire des bombes commandées, mais elles explosent quand on clique avec la souris, pas quand on appuie sur Entrée.

ju571n a écrit:
aspirer les worms au alentours et les attirer dans le trous

Encore, à la limite, ça serait possible, mais horriblement chiant à faire.

ju571n a écrit:
faire monté l'eau (juste ce tour)

Non.

ju571n a écrit:
que ceux qui s'approche deviennent tout bleu (ou vert selon la particule) et un peu transparent (la particule doit resté tout le temps de la manche).

Impossible de changer la couleur des worms de cette façon.

ju571n a écrit:
et après l'avoir poser le worm à une télécommande comme pour les attaques aériennes.

Non plus.

ju571n a écrit:
Et j'aimerais que cette arme soit placé dans les arme d'équipe si possible.

Encore moins!

Donc voilà, faut partir sur la base que le tweaking, c'est pourri et ultra limité, donc vaut mieux commencer par des trucs simples (et pas forcément les mettre en ligne, ça commence à devenir répétitif les bazookas qui explosent en bombes bananes qui explosent en saintes grenades qui explosent en je ne sais quoi d'autre).

Tu le fais pour toi, tu regardes comment ça marche, tu bidouilles jusqu'à comprendre à peu près, et t'attaques un truc plus avancé.
Ensuite, à partir de là, tu fais un truc plus avancé. A la limite, même pas besoin des tutoriels, le seul truc à vraiment savoir c'est que les deux seuls fichiers à modifier pour faire une arme correcte sont WeapTwk.xml et PartTwk.xml. A partir de ça, tu modifies tout ce que tu peux, et si ça plante, tu recommences, jusqu'à obtenir un truc intéressant.
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
ju571n
Membre
ju571n

MessageSujet: appuyer sur entré   [I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation EmptySam 05 Déc 2009, 10:42

quand je dis appuyer sur entré c'est appuyer sur le bouton Feu (je rappelle que les commandes sont paramétrable dans options>Commandes)

merci quand même.
ju571n
Membre
ju571n

MessageSujet: Re: [I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation   [I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation EmptyDim 06 Déc 2009, 10:00

pour l'arme s'est bon je vais remplacer le lancer de gros. j'ai réussi à mettre l'explosif de l'usine d'arme mais je n'arrive pas a faire un champignon atomique comme dans l'essai nucléaire de HTWeak (dans tweak complet).

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation   [I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation Empty

[I]Explosion nucléaire avec particules en forme de radiation
Page 1 sur 1