mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Bazooka Lumineux Lun 07 Déc 2009, 12:10 | |
| Hello,ce bazooka est un bazooka qui a l'option "HasAdjustableHerd" qui a un flash ou laser si vous préférer qui est vert ,chaque missile lâche une grenade sacrées ,le code - Code:
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<XContainerResourceDetails id='kWeaponBazooka'>...
<HasAdjustableHerd>true</HasAdjustableHerd> ... <NumBomblets>1</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0.1</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0.3</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0.1</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName>kWeaponHolyHandGrenade</BombletWeaponName>
<ArielFx>WXPF_Firework4</ArielFx>
Dernière édition par mm24 le Lun 07 Déc 2009, 12:26, édité 1 fois | |
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mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bazooka Lumineux Lun 07 Déc 2009, 12:21 | |
| Les screens : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
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mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bazooka Lumineux Lun 07 Déc 2009, 12:28 | |
| J'ai oublié ,rajoutée : - Code:
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<LandDamageRadius>124</LandDamageRadius> Dans les screens ,les dégâts sont équivalent a 520 ,ce qui est trop . Pourquoi ce tweak ? Il y a le bazooka laser de _Kilburn , vous vous dites ,mais on n'eut connais pas les codes ,c'est trop dure pour les débutants et en plus personne n'a utilisée WXPF_Firework4 ,elle est très intéressante cette particule. | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Bazooka Lumineux Lun 07 Déc 2009, 13:21 | |
| Tiens, j'ai jamais pensé a mettre WXPF_Firework4 en trainée. Effectivement, ça rends bien Ah, oui: utilise la fonction éditer au lieu de faire plusieurs posts à la suite. | |
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| Sujet: Re: Bazooka Lumineux | |
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