Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 refus de l'arme pour la particule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.T.M.A
Membre
A.T.M.A


Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

refus de l'arme pour la particule ! Empty
MessageSujet: refus de l'arme pour la particule !   refus de l'arme pour la particule ! EmptyMer 16 Déc 2009, 15:50

en fait j'ai un probleme : j'ai voulu mettre une nouvelle particule d'explosion aux bananette ( d'abord regularexplosionX med-alien warp gate puis alien warp gate tout seul ) mais l'orrible explosion de la bananette reste la même ! quelqu'un pourrait me dire comment placer correctement la particule ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

refus de l'arme pour la particule ! Empty
MessageSujet: Re: refus de l'arme pour la particule !   refus de l'arme pour la particule ! EmptyMer 16 Déc 2009, 17:17

G.S Worms a écrit:
en fait j'ai un probleme : j'ai voulu mettre une nouvelle particule d'explosion aux bananette ( d'abord regularexplosionX med-alien warp gate puis alien warp gate tout seul ) mais l'orrible explosion de la bananette reste la même ! quelqu'un pourrait me dire comment placer correctement la particule ?

En gros, tu veux que ta banane explose en faisant cette particule : WXP_ExplosionX_Med ( explosion du bazooka ) d'abord, puis que cette particule arrive après : WXP_AlienWarpGate ( particule de la soucoupe volante ) ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
A.T.M.A
Membre
A.T.M.A


Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

refus de l'arme pour la particule ! Empty
MessageSujet: Re: refus de l'arme pour la particule !   refus de l'arme pour la particule ! EmptyMer 16 Déc 2009, 17:34

on peut dire ça comme ça .... mais le vrai probleme c'est que je peux pas remplacer les premieres particules par les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

refus de l'arme pour la particule ! Empty
MessageSujet: Re: refus de l'arme pour la particule !   refus de l'arme pour la particule ! EmptyMer 16 Déc 2009, 17:52

Si c'est ça, je te conseille de ne pas le faire. AlienWarpGate vaut 1600 particule et une explosion en vaut facilement 2000. 2000 + 1600 = Beaucoup trop ! La limite est de 3000. ( J'ai essayé sur un ordi de haut niveau, et ça planter à 3000. )
Revenir en haut Aller en bas
_Kilburn
Admin
_Kilburn


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Localisation : data\\Tweak\\
Date d'inscription : 25/05/2006

refus de l'arme pour la particule ! Empty
MessageSujet: Re: refus de l'arme pour la particule !   refus de l'arme pour la particule ! EmptyMer 16 Déc 2009, 23:02

Reptincel a écrit:
Si c'est ça, je te conseille de ne pas le faire. AlienWarpGate vaut 1600 particule et une explosion en vaut facilement 2000. 2000 + 1600 = Beaucoup trop ! La limite est de 3000. ( J'ai essayé sur un ordi de haut niveau, et ça planter à 3000. )

Si tu pouvais éviter de répondre n'importe quoi à côté avec l'air d'avoir aussi sûr de toi, ça serait pas mal. Surtout que ça fait croire aux nouveaux que t'y connais quelque chose, et ça les désoriente quand ils finissent par se rendre compte que ça veut rien dire.
Et pour info, une explosion, ça fait pas plus de 200 particules, et les particules, c'est ce qu'il y a de plus léger à afficher à l'écran.


Donc déjà, faut que je voie le code. A tous les coups, t'as pas changé la bonne balise.
Revenir en haut Aller en bas
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
A.T.M.A
Membre
A.T.M.A


Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : Au strip de New Vegas
Date d'inscription : 29/08/2009

refus de l'arme pour la particule ! Empty
MessageSujet: Re: refus de l'arme pour la particule !   refus de l'arme pour la particule ! EmptyJeu 17 Déc 2009, 07:49

ben j'ai mit l'explosion dans detonationfx ... sinon reptincel comme dit kil ce que tu dis c'est idiot !

edit : je rectifie : c'est pour tous les armes tweakées que ça me fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refus de l'arme pour la particule ! Empty
MessageSujet: Re: refus de l'arme pour la particule !   refus de l'arme pour la particule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refus de l'arme pour la particule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PréDétonationTime pour particule
» emplacement de la particule
» Particule des Maps
» ma particule ne ve pas durait...
» particule mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Centre de recherche :: Entraide / Requêtes :: Tweaking :: PartTwk.xml-
Sauter vers: