A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: refus de l'arme pour la particule ! Mer 16 Déc 2009, 15:50 | |
| en fait j'ai un probleme : j'ai voulu mettre une nouvelle particule d'explosion aux bananette ( d'abord regularexplosionX med-alien warp gate puis alien warp gate tout seul ) mais l'orrible explosion de la bananette reste la même ! quelqu'un pourrait me dire comment placer correctement la particule ? | |
|
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: refus de l'arme pour la particule ! Mer 16 Déc 2009, 17:17 | |
| - G.S Worms a écrit:
- en fait j'ai un probleme : j'ai voulu mettre une nouvelle particule d'explosion aux bananette ( d'abord regularexplosionX med-alien warp gate puis alien warp gate tout seul ) mais l'orrible explosion de la bananette reste la même ! quelqu'un pourrait me dire comment placer correctement la particule ?
En gros, tu veux que ta banane explose en faisant cette particule : WXP_ExplosionX_Med ( explosion du bazooka ) d'abord, puis que cette particule arrive après : WXP_AlienWarpGate ( particule de la soucoupe volante ) ? C'est ça ? | |
|
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: refus de l'arme pour la particule ! Mer 16 Déc 2009, 17:34 | |
| on peut dire ça comme ça .... mais le vrai probleme c'est que je peux pas remplacer les premieres particules par les nouvelles ! | |
|
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: refus de l'arme pour la particule ! Mer 16 Déc 2009, 17:52 | |
| Si c'est ça, je te conseille de ne pas le faire. AlienWarpGate vaut 1600 particule et une explosion en vaut facilement 2000. 2000 + 1600 = Beaucoup trop ! La limite est de 3000. ( J'ai essayé sur un ordi de haut niveau, et ça planter à 3000. ) | |
|
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: refus de l'arme pour la particule ! Mer 16 Déc 2009, 23:02 | |
| - Reptincel a écrit:
- Si c'est ça, je te conseille de ne pas le faire. AlienWarpGate vaut 1600 particule et une explosion en vaut facilement 2000. 2000 + 1600 = Beaucoup trop ! La limite est de 3000. ( J'ai essayé sur un ordi de haut niveau, et ça planter à 3000. )
Si tu pouvais éviter de répondre n'importe quoi à côté avec l'air d'avoir aussi sûr de toi, ça serait pas mal. Surtout que ça fait croire aux nouveaux que t'y connais quelque chose, et ça les désoriente quand ils finissent par se rendre compte que ça veut rien dire. Et pour info, une explosion, ça fait pas plus de 200 particules, et les particules, c'est ce qu'il y a de plus léger à afficher à l'écran. Donc déjà, faut que je voie le code. A tous les coups, t'as pas changé la bonne balise. | |
|
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: refus de l'arme pour la particule ! Jeu 17 Déc 2009, 07:49 | |
| ben j'ai mit l'explosion dans detonationfx ... sinon reptincel comme dit kil ce que tu dis c'est idiot !
edit : je rectifie : c'est pour tous les armes tweakées que ça me fait ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refus de l'arme pour la particule ! | |
| |
|