spadje Membre
Nombre de messages : 205 Localisation : sur un pc sur ma ds ou sur mes peluches ou sur mon lit....... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: [P] lancer de dynamite [I] les 3 autres armes Mer 08 Nov 2006, 19:07 | |
| je me demandais ci on peut faire :
bate autogidé: balance le ver ou tu veux avec 50 pt de dégas :twisted:
lancer de dynamite:ataque de dynamites aerienes,une dynamyte =40 pv
imobilisation entrainante: pose un century gun par terre chaque ver qui la vois bouge plus pendant 2 tours
lapin de paques: un ver dégisé en lapin imite un mouton explosif. | |
|
eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [P] lancer de dynamite [I] les 3 autres armes Mer 08 Nov 2006, 19:53 | |
| Pour la batte, je ne pense pas, même si cela serait marrant ^^ Pour "l'imo-sentry", il faut attendre de pouvoir changer le munition, et on remplace les balles par un marteau. Pour le lapin de pâque, il faudrait créer le modèle graphique du lapin. Pour les dynamites aériennes, je pense que c'est faisable, il suffira de remplacer les bombes par les petits bâtons rouges et pour les dégâts, je pense pense qu'on peut les régler comme avec l'explosif classique | |
|
Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [P] lancer de dynamite [I] les 3 autres armes Jeu 09 Nov 2006, 07:50 | |
| Oui, l'attaque aérienne de dynamite est non seulement faisable, mais en plus facile à faire : tu remplaces le modèle 3D des bombes par celui d'une dynamite, tu changes les dégâts infligés, la valeur du souffle d'explosion etc, et si tu veux que les dynamites n'explosent qu'au bout de 5sec, euh... je sais plus ce qu'il faut changer, mais c'est indiqué dans les tutos. | |
|
spadje Membre
Nombre de messages : 205 Localisation : sur un pc sur ma ds ou sur mes peluches ou sur mon lit....... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [P] lancer de dynamite [I] les 3 autres armes Dim 17 Déc 2006, 19:00 | |
| je pence que se king en tweaking:kilblun peut faire la batte | |
|
eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [P] lancer de dynamite [I] les 3 autres armes Lun 18 Déc 2006, 21:19 | |
| Euh, diriger le worms, je ne pense pas mais je pense que l'on peut le dévier avec le vent. | |
|
spadje Membre
| Sujet: Re: [P] lancer de dynamite [I] les 3 autres armes Jeu 23 Aoû 2007, 16:23 | |
| et sa
peluche:un ver caline une peluche pendand3 tours(ennemis) si il est touché par je ne sais pas quoi il gagne100 pv et il fait plus de dégat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P] lancer de dynamite [I] les 3 autres armes | |
| |
|