| [I] Une dynamite comme dans star wars 3 | |
|
+5WorminTweak Hotman Easytwk Reptincel Lonik91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lonik91 Membre
| Sujet: [I] Une dynamite comme dans star wars 3 Dim 25 Oct 2009, 09:26 | |
| Bonjours a tous, J'aimerai crée une dynamite qui, quand elle explose éjecte une 50aine de bazooka (ou d'autre chose, peu m'importe) dans un rayon de 360° mais que dans la largeur. ex: la bombe de boba fet dans star wars 3
Merci Lonik | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [I] Une dynamite comme dans star wars 3 Dim 25 Oct 2009, 19:12 | |
| L'explosion, qui projette 50 bazooka sans problème, sur 360°, c'est moyennement possible mais que sur la largeur, je doute !
Tu veux les codes ?
Dernière édition par Reptincel le Sam 05 Déc 2009, 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [I] Une dynamite comme dans star wars 3 Lun 26 Oct 2009, 00:12 | |
| C'est possible à faire sauf pour le sens de la largeur mais, vu t'es connaissances actuelles en tweaking, tu ne devrais pas tarder à trouver comment faire | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [I] Une dynamite comme dans star wars 3 Mer 28 Oct 2009, 00:22 | |
| Dans la largeur ( pour faire une onde de choc quoi) c'est possible uniquement avec des particules. | |
|
| |
WorminTweak Membre
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Coincé dans la tete du genie de Pas le droit a l'erreur Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [I] Une dynamite comme dans star wars 3 Mer 25 Nov 2009, 16:11 | |
| Reptincel je ve bien les code si tu ve bien | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [I] Une dynamite comme dans star wars 3 Mer 25 Nov 2009, 21:28 | |
| Y'a pas de code, il fait semblant. De toute façon, c'est impossible, le seul truc qu'on peut modifier dans la dispersion des fragments, c'est l'angle du cône de dispersion. C'est toujours un cône avec un angle particulier, donc c'est impossible forcer les fragments à se disperser horizontalement. La seule solution, ça serait d'utiliser des particules qui "explosent" au contact du terrain. On a un émetteur qui émet les particules horizontalement, et on règle l'émetteur de telle sorte que les particules meurent au contact du terrain. Après, faut juste dire aux particules de créer deux émetteurs, l'un qui est invisible et qui sert à blesser les worms, et l'autre qui est tout simplement l'effet apparent de l'explosion. Le seul ennui, c'est que ça ne creusera pas de trous. | |
|
| |
AXEL Invité
| Sujet: une dynamyte comme dans star-wars 3 Mar 01 Déc 2009, 19:49 | |
| Comme le dit " KILBURN"c'est impossible! A moins que... Pour les particules c cho! é pour lé éfé ossi!! Bin koi c vrè nan? bon... Si 1 jour c possible je préviun! Si je les trouve!!! |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [I] Une dynamite comme dans star wars 3 Mar 01 Déc 2009, 19:51 | |
| | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [I] Une dynamite comme dans star wars 3 Mer 02 Déc 2009, 13:16 | |
| | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [I] Une dynamite comme dans star wars 3 Mer 02 Déc 2009, 13:40 | |
| .....ironniquement ? ... bon dieu ! le language ! et y en a qui se font rappeler pour 3-4 fautes !!! | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [I] Une dynamite comme dans star wars 3 Mer 02 Déc 2009, 16:01 | |
| - _Kilburn a écrit:
- Y'a pas de code, il fait semblant.
De toute façon, c'est impossible, le seul truc qu'on peut modifier dans la dispersion des fragments, c'est l'angle du cône de dispersion. C'est toujours un cône avec un angle particulier, donc c'est impossible forcer les fragments à se disperser horizontalement.
La seule solution, ça serait d'utiliser des particules qui "explosent" au contact du terrain. On a un émetteur qui émet les particules horizontalement, et on règle l'émetteur de telle sorte que les particules meurent au contact du terrain. Après, faut juste dire aux particules de créer deux émetteurs, l'un qui est invisible et qui sert à blesser les worms, et l'autre qui est tout simplement l'effet apparent de l'explosion.
Le seul ennui, c'est que ça ne creusera pas de trous. J'ai jamais dit qu'il aurait cette option ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I] Une dynamite comme dans star wars 3 | |
| |
|
| |
| [I] Une dynamite comme dans star wars 3 | |
|