Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sabre star wars et costume dark vador

+3
Wormanthony
Mini-Worms
Cyber-punky
7 participants
AuteurMessage
Wormanth
Invité

Sabre star wars et costume dark vador Empty
MessageSujet: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyLun 27 Juin 2011, 11:18

Bonjour aisse possible de remplacer la batte de baseball par un sabre star wars et si possible mettre un costume de dark vador dans le menu creation d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-punky
Membre
Cyber-punky

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyLun 27 Juin 2011, 11:40

La tenu de Dark-Vador serais possible d'après moi(à peu près) mais le sabre laser je ne crois pas, à moins de s'y connaitre comme certains membres du forum, mais c'est très hard à faire.
Je ne suis que passager dans le sujet, je sais tweaker, mais mes tweaks sont
Spoiler:
Je pense comme je pense, après, aux grands tweaker's de te le dire.
Mini-Worms
Membre
Mini-Worms

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyLun 27 Juin 2011, 16:53

On ne peut que changer les textures (ça a été fais pour le sceptre sacrée du STP) mais pas les modèles graphiques c'est tous bonnement impossible!
Après les vêtement Star Wars c'est tout à fait possible,y'a bien un tweak pour avoir des habit naruto^^

Ps:Plus de 40 messages alors que ça fait 1 mois que je suis inscrit!
Cyber-punky
Membre
Cyber-punky

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyLun 27 Juin 2011, 17:31

En 1mois j'ai fait environ 300 méssages.
Wormanthony
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyLun 27 Juin 2011, 20:19

WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyLun 27 Juin 2011, 21:58

Mini-Worms a écrit:
On ne peut que changer les textures (ça a été fais pour le sceptre sacrée du STP)

Attention, confusion ! Le sceptre sacré vous donne une impression de création car il n'apparaît que presque pas dans le jeu (uniquements dans quleques mondes d'Arabie.) ! C'est tout simplement le modèle ARABIAN11.
Mini-Worms
Membre
Mini-Worms

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMar 28 Juin 2011, 12:15

Oui,mais alors,pour que ça fontcionne,pourquoi faut il remplacer BasballBat?
N'aurait-il été pas plus simple de mettre ARABIAN11 dans GraphicResourceID et cie.? confused
Alors ça veut dire que le sabre laser est un modele graphique deja existant?
Ou alors c'est un changement de texture et pas de modèle graphique(vu que c'est impossible (ou pas?)) confused
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMar 28 Juin 2011, 15:09

Mettons les chose au claire :

Citation :
- L'Ambassade du Tweaking Français (La W4ATF) sait modifier les textures et sait importer/exporter un modèl3D dans un fichier xom.
[...]
- L'Ambassade du Tweaking Russe (La Диуетег) sait totalement éditer les textures et les modèl3D grace à des logciels de modélisation externes.

Voilà, donc ton pack viens du forum du tweaking Russe.
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Mini-Worms
Membre
Mini-Worms

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMar 28 Juin 2011, 15:11

Donc modifier les modele graphique est possible!!
V@l
Membre
V@l

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMar 28 Juin 2011, 15:48

Oui, d'ailleurs AlexBond (un grand tweaker de l'histoire de worms) à modifié la grenade en Pastèque grâce à 3D Studio Max et beaucoup de bidouillages
http://enimcraft.creer-forums.com/
Wormanthony
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMer 29 Juin 2011, 20:11

ce qui est assser simple pour un tweaker comme lui
Cyber-punky
Membre
Cyber-punky

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMer 29 Juin 2011, 20:33

Parle pour toi, AlexBond à fait de nombreuses maps et une fois qu'on joue sur ses maps, on ne veux plus les quittés.Tu devrais en farfouignant dans le foum tu devrais trouver un lien vers lui.Il est pas français, utilise un tracducteur Wink si tu ne comprend vraiment rien.Mais, oui il tweak facilement, mais il fait plus les Maps que autres choses.D'où ses maps légendaires celle avec le Worms géant^^Il à refait des maps de Worms 3D et les à retranscrites dans Worms 4 Mayhem.
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMer 29 Juin 2011, 22:31

AlexBond utilise plutôt un logiciel pour faire des objets en .3ds , et il peut ensuite les importer dans une map en .xan ou en .xom pour Worms 3D. Mais parfois il fait des maps avec simplement W3D Editor.

Et pour ta question avec ARABIAN11, c'est tout simple.

Je cite :
_Kilburn a écrit:
Ces modèles ont un comportement étrange. Ils font planter le jeu, mais uniquement lorsque l'on joue sur une map du thème à qui ils appartiennent, mais où ils n'apparaissent pas. Par exemple, le modèle de tapis enroulé fera planter le jeu uniquement dans une map de type Mille et une nuits dans laquelle il n'y a aucun tapis enroulé dans le décor.

Une des solutions pour éviter ce bug est de prendre, ici, le modèle de la batte, qui marche dans tous les thèmes, et de changer son apparence graphique en celle du modèle ARABIAN11. Du coup ce modèle marchera partout.

P.S : Le problème de cette solution, c'est que on peux plus avoir le modèle de la batte si on veux. Alors, ce que j'ai fait pour mon tweak (ce fameux T.D.W que je n'ai pas sorti (encore)), c'est que j'ai fait pareil mais avec les modèles du genre D08_01, ou D10_04, car quelques-uns de ces modèles, je cite encore un fois :

_Kilburn a écrit:
Les modèles sans description apparaissent comme de minuscules tétraèdres sans texture.

Donc ces modèles ne servent à rien (ou alors si mais alors depuis les années que j'ai ce jeu je ne les ai jamais remarqués) du coup je remplace ces modèles par ceux que je veux.

Je viens de me rendre compte que j'ai écris un petit roman là, alors je m'arrête là. Razz
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMer 29 Juin 2011, 22:47

Wormss a écrit:
P.S : Le problème de cette solution, c'est que on peux plus avoir le modèle de la batte si on veux. Alors, ce que j'ai fait pour mon tweak (ce fameux T.D.W que je n'ai pas sorti (encore)), c'est que j'ai fait pareil mais avec les modèles du genre D08_01, ou D10_04, car quelques-uns de ces modèles, je cite encore un fois :

_Kilburn a écrit:
Les modèles sans description apparaissent comme de minuscules tétraèdres sans texture.

Donc ces modèles ne servent à rien (ou alors si mais alors depuis les années que j'ai ce jeu je ne les ai jamais remarqués) du coup je remplace ces modèles par ceux que je veux.

Je viens de me rendre compte que j'ai écris un petit roman là, alors je m'arrête là. Razz
En fait, tu les as vu sans les voir. Tu as déjà tiré dans le terrain ? Les fragments de terres qui volent, eh ben c'est ça. ^^
On dirait pas, hein Wink
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMer 29 Juin 2011, 22:52

Tiens ? T'es sûr que tu confonds pas avec les Blob_1 à Blob_6 ?

Car, une fois de plus,
_Kilburn a écrit:
Blob_1 à Blob_6 : Fragments de terrain texturés en rouge
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMer 29 Juin 2011, 23:05

Bah c'est soit ça, soit des emplacement libre pour des modèl3D ^^
mm24
Membre
mm24

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMer 29 Juin 2011, 23:05

Questions tweaking,le français sont les plus fort .
Les russes sont très fort en modding ,mais ils savent même pas créer une particule !Ils se croivent les plus forts mais ...
Pour faire un lance flamme chez eux,tu prend le modèle du fusil a pompe ,tu le remplace par un lance flamme,tu met comme particule du feu et c'est bon,un katana ,tu prend la batte,tu la rend en épée ,tu te casse pas la tête,tu modifie pas les dégâts et voila !
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador EmptyMer 29 Juin 2011, 23:15

Les russes sont plus fort en tweaking que les français. Ou plutot Alexbond est plus fort que tous les tweaker français, ca revient à peu prèt au même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabre star wars et costume dark vador   Sabre star wars et costume dark vador Empty

Sabre star wars et costume dark vador
Page 1 sur 1