Worms 4 Tweaking
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Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Fragment qui marche pas...

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5 participants
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AXEL
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MessageSujet: Fragment qui marche pas...   Fragment qui marche pas... EmptySam 26 Déc 2009, 20:00

Bonjour,
j'aimerais bien savoir pourquoi les fragment ne marche pas?
EX:Avec mon bazooka j'ai mis 5fragments à l'explosion et quand je m'aprète
à tirer le jeu n'est plus là!!(Il se désactive et je me retrouve devant mon écrant avec "Mozilla"(etc...)!
pouquoi cela bug??????????????

PS:SA SERT A QUOI CONNEXION?J'AI ESSAIYER ET SA FAIT:
AXEL C'EST CONNECTER C'EST POUR SE METRE EN TANT QUE MEMBRE?
PAR CONTRE JE SUIS DANS LA LISTE DES MEMBRES SOUS LE NOM D'"axela"!
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Thibgallagher
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MessageSujet: Re: Fragment qui marche pas...   Fragment qui marche pas... EmptySam 26 Déc 2009, 20:15

ba a tout les coups t'as mal tweaké

tu recomence et tu verras

Tity
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http://valouettity.e-monsite.com/accueil.html
WormsS
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WormsS


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MessageSujet: Re: Fragment qui marche pas...   Fragment qui marche pas... EmptySam 26 Déc 2009, 22:29

Je crois savoir l'erreur que tu as faite.
Je pense que tu as simplement mis 5 fragments. Il faut aussi indiquer au jeu quel arme fragmentera t-il. Sinon le jeu voit qu'il doit faire 5 fragments, mais il ne sait pas quel fragments faut-il faire apparaître. Si tu veux faire un fragment comme celui de la bombe a fragmentation par exemple, il faudra mettre
Code:
 <BombletWeaponName>kWeaponClusterBomb</BombletWeaponName>
. Pour faire un fragment de Grenade, par exemple, tu devras mettre
Code:
 <BombletWeaponName>kWeaponGrenade</BombletWeaponName>
J'espere t'avoir aidé. Wink
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AXEL
Invité




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MessageSujet: Fragment qui marche pas...   Fragment qui marche pas... EmptyDim 27 Déc 2009, 18:29

Haaaaaaaaaa...
C'est donc ça!
Merci wormss!!
Je vais esaiyer!
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Cyber-punky
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Cyber-punky


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MessageSujet: Fragment qui marche pas...   Fragment qui marche pas... EmptyLun 28 Déc 2009, 18:21

Non sa marche pas!
alors là pas du tout ça fait comme d'habitude!
PS:Je me suis connecté!
par contre je ne peux pas metre le pseudo (mon prénom) sous le nom d'AXEL!
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jujuleworms
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jujuleworms


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MessageSujet: Re: Fragment qui marche pas...   Fragment qui marche pas... EmptyLun 28 Déc 2009, 18:43

Tu as créer le nouveau fragment ou il existait déjà?
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Tweaking-Worms
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Tweaking-Worms


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MessageSujet: Re: Fragment qui marche pas...   Fragment qui marche pas... EmptyLun 28 Déc 2009, 19:05

axela a écrit:
Non sa marche pas!
alors là pas du tout ça fait comme d'habitude!
PS:Je me suis connecté!
par contre je ne peux pas metre le pseudo (mon prénom) sous le nom d'AXEL!
Hors Sujet :
Regarde en haut en cherche une petite icône ou à coté il y a écrit " Profil ".

Il a peut-être pas pris la bombe à fragmentation ?
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Cyber-punky
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Cyber-punky


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MessageSujet: Fragment qui marche pas...   Fragment qui marche pas... EmptyMar 29 Déc 2009, 11:28

Alors pour le fragment il existait déja!
je l'ai mis à cette arme "MOUTON"et quand j'ai cliquer sa à sauter (le jeu à sauter).

Hors sujet:
Il faut que je remplise le profil?
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WormsS
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WormsS


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MessageSujet: Re: Fragment qui marche pas...   Fragment qui marche pas... EmptyMar 29 Déc 2009, 12:40

Tu peux nous envoyer le code?
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Cyber-punky
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MessageSujet: Fragment qui marche pas...   Fragment qui marche pas... EmptyMar 29 Déc 2009, 13:42

Non c'est bon j'ai réusi!
Je n'avais pas mis l'angle de dispertion des fragments et la vitesse de retomber Very Happy
Si tu veux les codes les voilà:
Code:
+ <XContainerResourceDetails id="kWeaponBazooka">
  <Value href="kWeaponBazooka-0" />
  <Name>kWeaponBazooka</Name>
  <Flags>81</Flags>
  </XContainerResourceDetails>
- <PayloadWeaponPropertiesContainer id="kWeaponBazooka-0">
  <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
  <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon>
  <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
  <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
  <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
  <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon>
  <IsHoming>false</IsHoming>
  <IsLowGravity>true</IsLowGravity>
  <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm>
  <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
  <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce>
  <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
  <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
  <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
  <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
  <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
  <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId>
  <PayloadGraphicsResourceID>Bazooka.Payload</PayloadGraphicsResourceID>
  <Payload2ndGraphicsResourceID />
  <Scale>200</Scale>
  <Radius>5000</Radius>
  <AnimTravel />
  <AnimSmallJump />
  <AnimBigJump />
  <AnimArm />
  <AnimSplashdown />
  <AnimSink />
  <AnimIntermediate />
  <AnimImpact />
  <DirectionBlend>1</DirectionBlend>
  <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset>
  <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale>
  <BasePower>500.125</BasePower>
  <MaxPower>10.475</MaxPower>
  <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
  <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
  <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
  <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
  <OrientationOption>2</OrientationOption>
  <SpinSpeed>0</SpinSpeed>
  <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
  <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
  <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
  <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact>
  <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry>
  <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact>
  <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact>
  <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
  <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
  <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
  <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
  <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
  <WormDamageMagnitude>500000</WormDamageMagnitude>
  <ImpulseMagnitude>0.29</ImpulseMagnitude>
  <WormDamageRadius>72</WormDamageRadius>
  <LandDamageRadius>52</LandDamageRadius>
  <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius>
  <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset>
  <Mass>0</Mass>
  <WormImpactDamage>100000000000000000000</WormImpactDamage>
  <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
  <TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping>
  <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping>
  <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping>
  <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>
  <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater>
  <MinSpeedForSkim>0.1</MinSpeedForSkim>
  <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim>
  <SkimDamping x="0.5" y="-0.5" z="0.5" />
  <SinkDepth>5</SinkDepth>
  <NumStrikeBombs>100</NumStrikeBombs>
  <NumBomblets>10</NumBomblets>
  <BombletMaxConeAngle>0.12</BombletMaxConeAngle>
  <BombletMaxSpeed>0.24</BombletMaxSpeed>
  <BombletMinSpeed>0.12</BombletMinSpeed>
  <BombletWeaponName>KWeaponGrenade</BombletWeaponName>
  <FxLocator>bazookarocket</FxLocator>
  <ArielFx>WXP_BazookaTrailPack</ArielFx>
  <DetonationFx>WXP_ExplosionX_Med</DetonationFx>
  <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx>
  <ExpiryFx />
  <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
  <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
  <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
  <BounceFx />
  <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
  <BounceSfx />
  <PreDetonationSfx />
  <ArmSfx1Shot />
  <ArmSfxLoop />
  <LaunchSfx>RocketRelease</LaunchSfx>
  <LoopSfx>BombWhistle</LoopSfx>
  <BigJumpSfx />
  <WalkSfx />
  <TrailBitmap />
  <TrailLocator1 />
  <TrailLocator2 />
  <TrailLength>0</TrailLength>
  <AttachedMesh>Bazooka.Flames</AttachedMesh>
  <AttachedMeshScale>1</AttachedMeshScale>
  <StartsArmed>true</StartsArmed>
  <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
  <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
  <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
  <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
  <LifeTime>-1</LifeTime>
  <IsFuseDisplayed>false</IsFuseDisplayed>
  <DisplayName>Text.kWeaponBazooka</DisplayName>
  <WeaponGraphicsResourceID>Bazooka.Weapon</WeaponGraphicsResourceID>
  <WeaponType>2</WeaponType>
  <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
  <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
  <LaunchDelay>0</LaunchDelay>
  <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>
  <FirstPersonOffset x="0" y="0" z="0" />
  <FirstPersonScale x="0" y="0" z="0" />
  <FirstPersonFiringParticleEffect />
  <HoldParticleFX />
  <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
  <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
  <RumbleLight>10</RumbleLight>
  <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
  <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
  <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
  <WXAnimDraw>DrawBazooka</WXAnimDraw>
  <WXAnimAim>AimBazooka</WXAnimAim>
  <WXAnimFire>FireBazooka</WXAnimFire>
  <WXAnimHolding>HoldBazooka</WXAnimHolding>
  <WXAnimEndFire />
  <WXAnimTaunt>TauntBazooka</WXAnimTaunt>
  <WXAnimTargetSelected />
  </PayloadWeaponPropertiesContainer>
- <XContainerResourceDetails id="kWeaponClusterBomb">
  <Value href="kWeaponClusterBomb-0" />
  <Name>kWeaponClusterBomb</Name>
  <Flags>81</Flags>
PS:je les ai modifier...
Attend!
Je viend éditer mon message!
Sa marche pas!
Quand j'ai mis les "RADIANS"etc...
Sa n'a pas changer!
Sa ne marche pas!
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