| Fragment qui marche pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AXEL Invité
| Sujet: Fragment qui marche pas... Sam 26 Déc 2009, 20:00 | |
| Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi les fragment ne marche pas? EX:Avec mon bazooka j'ai mis 5fragments à l'explosion et quand je m'aprète à tirer le jeu n'est plus là!!(Il se désactive et je me retrouve devant mon écrant avec "Mozilla"(etc...)! pouquoi cela bug??????????????
PS:SA SERT A QUOI CONNEXION?J'AI ESSAIYER ET SA FAIT: AXEL C'EST CONNECTER C'EST POUR SE METRE EN TANT QUE MEMBRE? PAR CONTRE JE SUIS DANS LA LISTE DES MEMBRES SOUS LE NOM D'"axela"! |
|
| |
Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Fragment qui marche pas... Sam 26 Déc 2009, 20:15 | |
| ba a tout les coups t'as mal tweaké
tu recomence et tu verras
Tity | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Fragment qui marche pas... Sam 26 Déc 2009, 22:29 | |
| Je crois savoir l'erreur que tu as faite. Je pense que tu as simplement mis 5 fragments. Il faut aussi indiquer au jeu quel arme fragmentera t-il. Sinon le jeu voit qu'il doit faire 5 fragments, mais il ne sait pas quel fragments faut-il faire apparaître. Si tu veux faire un fragment comme celui de la bombe a fragmentation par exemple, il faudra mettre - Code:
-
<BombletWeaponName>kWeaponClusterBomb</BombletWeaponName> . Pour faire un fragment de Grenade, par exemple, tu devras mettre - Code:
-
<BombletWeaponName>kWeaponGrenade</BombletWeaponName> J'espere t'avoir aidé. | |
|
| |
AXEL Invité
| Sujet: Fragment qui marche pas... Dim 27 Déc 2009, 18:29 | |
| Haaaaaaaaaa... C'est donc ça! Merci wormss!! Je vais esaiyer! |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Fragment qui marche pas... Lun 28 Déc 2009, 18:21 | |
| Non sa marche pas! alors là pas du tout ça fait comme d'habitude! PS:Je me suis connecté! par contre je ne peux pas metre le pseudo (mon prénom) sous le nom d'AXEL! | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Fragment qui marche pas... Lun 28 Déc 2009, 18:43 | |
| Tu as créer le nouveau fragment ou il existait déjà? | |
|
| |
Tweaking-Worms Membre
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Je me suis perdu sur la lune. Ou peut-être sur le soleil ? HAHAHA ! Sa brûle ! Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Fragment qui marche pas... Lun 28 Déc 2009, 19:05 | |
| - axela a écrit:
- Non sa marche pas!
alors là pas du tout ça fait comme d'habitude! PS:Je me suis connecté! par contre je ne peux pas metre le pseudo (mon prénom) sous le nom d'AXEL! Hors Sujet : Regarde en haut en cherche une petite icône ou à coté il y a écrit " Profil ". Il a peut-être pas pris la bombe à fragmentation ? | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Fragment qui marche pas... Mar 29 Déc 2009, 11:28 | |
| Alors pour le fragment il existait déja! je l'ai mis à cette arme "MOUTON"et quand j'ai cliquer sa à sauter (le jeu à sauter).
Hors sujet: Il faut que je remplise le profil? | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Fragment qui marche pas... Mar 29 Déc 2009, 12:40 | |
| Tu peux nous envoyer le code? | |
|
| |
Cyber-punky Membre
| Sujet: Fragment qui marche pas... Mar 29 Déc 2009, 13:42 | |
| Non c'est bon j'ai réusi! Je n'avais pas mis l'angle de dispertion des fragments et la vitesse de retomber Si tu veux les codes les voilà: - Code:
-
+ <XContainerResourceDetails id="kWeaponBazooka"> <Value href="kWeaponBazooka-0" /> <Name>kWeaponBazooka</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> - <PayloadWeaponPropertiesContainer id="kWeaponBazooka-0"> <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>true</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId> <PayloadGraphicsResourceID>Bazooka.Payload</PayloadGraphicsResourceID> <Payload2ndGraphicsResourceID /> <Scale>200</Scale> <Radius>5000</Radius> <AnimTravel /> <AnimSmallJump /> <AnimBigJump /> <AnimArm /> <AnimSplashdown /> <AnimSink /> <AnimIntermediate /> <AnimImpact /> <DirectionBlend>1</DirectionBlend> <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset> <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale> <BasePower>500.125</BasePower> <MaxPower>10.475</MaxPower> <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity> <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity> <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <OrientationOption>2</OrientationOption> <SpinSpeed>0</SpinSpeed> <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay> <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle> <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle> <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest> <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress> <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump> <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect> <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse> <WormDamageMagnitude>500000</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.29</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>72</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>52</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius> <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset> <Mass>0</Mass> <WormImpactDamage>100000000000000000000</WormImpactDamage> <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp> <TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping> <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater> <MinSpeedForSkim>0.1</MinSpeedForSkim> <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim> <SkimDamping x="0.5" y="-0.5" z="0.5" /> <SinkDepth>5</SinkDepth> <NumStrikeBombs>100</NumStrikeBombs> <NumBomblets>10</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0.12</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0.24</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0.12</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName>KWeaponGrenade</BombletWeaponName> <FxLocator>bazookarocket</FxLocator> <ArielFx>WXP_BazookaTrailPack</ArielFx> <DetonationFx>WXP_ExplosionX_Med</DetonationFx> <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx> <ExpiryFx /> <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx> <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx> <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx> <BounceFx /> <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest> <BounceSfx /> <PreDetonationSfx /> <ArmSfx1Shot /> <ArmSfxLoop /> <LaunchSfx>RocketRelease</LaunchSfx> <LoopSfx>BombWhistle</LoopSfx> <BigJumpSfx /> <WalkSfx /> <TrailBitmap /> <TrailLocator1 /> <TrailLocator2 /> <TrailLength>0</TrailLength> <AttachedMesh>Bazooka.Flames</AttachedMesh> <AttachedMeshScale>1</AttachedMeshScale> <StartsArmed>true</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime> <ArmingRadius>0</ArmingRadius> <LifeTime>-1</LifeTime> <IsFuseDisplayed>false</IsFuseDisplayed> <DisplayName>Text.kWeaponBazooka</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID>Bazooka.Weapon</WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>2</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>0</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x="0" y="0" z="0" /> <FirstPersonScale x="0" y="0" z="0" /> <FirstPersonFiringParticleEffect /> <HoldParticleFX /> <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>10</RumbleLight> <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawBazooka</WXAnimDraw> <WXAnimAim>AimBazooka</WXAnimAim> <WXAnimFire>FireBazooka</WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldBazooka</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire /> <WXAnimTaunt>TauntBazooka</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected /> </PayloadWeaponPropertiesContainer> - <XContainerResourceDetails id="kWeaponClusterBomb"> <Value href="kWeaponClusterBomb-0" /> <Name>kWeaponClusterBomb</Name> <Flags>81</Flags>
PS:je les ai modifier... Attend! Je viend éditer mon message! Sa marche pas! Quand j'ai mis les "RADIANS"etc... Sa n'a pas changer! Sa ne marche pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment qui marche pas... | |
| |
|
| |
| Fragment qui marche pas... | |
|