A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: vache qui rebondit Jeu 31 Déc 2009, 19:13 | |
| bonjours j'aimerais savoir comment faire pour que les vaches du blitz bovin rebondissent un peu avant d'exploser ? | |
|
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Vaches qui rebondises Jeu 31 Déc 2009, 23:10 | |
| Je pense que si tu trouve comment faire le mode arréter de bouger (comme "annihilation" je pense que sa devrai marcher)! Mais tu devrais quand même faire un tweak complèt car si tu a modifier le "bliz-bovin" je craint que sertaines modification cause quelque problèmes... Voilà! Hors sujet:Ne te fit pas à l'heure! Comme je m'ennuillais je suis aller à l'ordinateur! | |
|
_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: vache qui rebondit Ven 01 Jan 2010, 00:26 | |
| A mon homologue novice --> Je crois que tu confond avec les armes d'équipe : Il faut modifier les balises <DetonateOn...> et les balises Tangential, Parallel, Max et Min BounceDamping afin de parvenir à ce résultat | |
|
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: vache qui rebondit Ven 01 Jan 2010, 11:52 | |
| Je pense qu'il faut changer - Code:
-
<DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest> en - Code:
-
<DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>true</DetonatesAtRest> puis changer les rebonds - Code:
-
<TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping> Et mettre ceux de la grenade par exemple pour que les vaches rebondissant comme la grenade et elles exploseront comme la Ste grenade (a l'arrêt). | |
|
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: vache qui rebondit Ven 01 Jan 2010, 21:26 | |
| merci ! et pour info axela c'est bien pour un tweak complet ! | |
|
Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: vache qui rebondit Sam 02 Jan 2010, 10:55 | |
| Tu peux prendre les valeur du "Lancer de gros" et les mettre dans le Blitz Bovin (je parle des rebond et des DETONATE bien sûr) . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vache qui rebondit | |
| |
|