| [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tranks Membre
| Sujet: [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane Mar 22 Aoû 2006, 18:30 | |
| Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous propose d'apprendre à piloter un ovni, une vache, et une banane! Avant tout : le dl http://d.turboupload.com/d/920890/Weapons2.zip.htmldes sceens Pour installer ces modifications c'est très simple : il suffit de double-cliquer dessus . Et pour annuler les modifs même chose sur le fichier "annuler.bat" La seul condition requise est d'avoir installé worms4 sur C:\Program Files\Codemasters\Worms 4 Mayhem\ c'est son emplacement par défaut si vous l'avez installé correctement. Au cas ou vous voudriez faire votre propre lançe-mouton les instructions et infos sont dans le dossier "plus" lui-même dans l'archive J'ajoute que cette modification est compatible avec les tweaks et qu'elle n'est pas un tweak J'ajoute encore que vous avez de la chance de pouvoir me lire avec ma conexion de m**** Alors bonne chance et bon worms! Tranks ps: J'ai juste oublié de dire que ces "armes" remplace le lance-mouton dans le jeu
Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006, 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Master-Sonic Membre
| Sujet: Re: [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane Ven 25 Aoû 2006, 23:55 | |
| si tu pouvais faire un manager de mods au lieu des fichier .bat, ca serait vraiment cool | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane Sam 26 Aoû 2006, 01:22 | |
| Je viens de rencontrer des gens qui font des mods. Le chargeur de mods est ici, je fais quelques mods pour eux | |
|
| |
Master-Sonic Membre
| Sujet: Re: [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane Sam 26 Aoû 2006, 09:50 | |
| c'est juste que les mods de tranks entre en conlit avec le jeu parfois, voire carrement avec le code réseau, et ce sur les 2 copies de worms4 presentes sur mon PC. J'ai pas pu trouver comment desinstaller car Windows a fait KaBoOm y'a 2 jours et j'ai du formater *ton lien marche pas* | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane Sam 26 Aoû 2006, 10:01 | |
| Il marche, mais parfois oui, parfois non. (en ce moment il marche pas, mais hier il marchait très bien) | |
|
| |
Tranks Membre
| Sujet: Re: [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane Sam 26 Aoû 2006, 19:04 | |
| J'ai apporté une petite modif à "ce mod là" normalement il doit fonctionner mieux. Pour ce qui est du manageur ça serais mieux en effet mais en batch(ce en quoi sont fait les .bat) on ne peut pas faire de fenetres,boutons ect.. et donc un manageur plubliable. et surtout à l'origine wormod(si c'est de ça dont tu parle killburn) m'était seulement destiné, je l'ai juste adapté pour les tweaks quand j'ai découvert le site. Et comme alors personnelement je trouvait mes .bat très pratique : pas de manageur. Quand aux pilotages de nawak c'est juste 6ligne de code en passant, alors un manageur pour ça.. Mais si quelqun fait ou présente un "manager" alors je ferais mon possible pour tenter d'adapter mes "mods" à ce manager. Par contre pour le reseau je ne peut pas vous renseigner vu que mon archive d'install fait 139mo et que bizzarement worms ne veut pas être mis à jour. Voila | |
|
| |
Master-Sonic Membre
| Sujet: Re: [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane Lun 28 Aoû 2006, 12:26 | |
| ok, et ce batch est il desinstallable au cas ou?
(j'aimerais avoir ton MSN transk ^^) | |
|
| |
_Kilburn Admin
| |
| |
Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane Dim 22 Juil 2007, 22:00 | |
| C'est où qu'on télécharge ? | |
|
| |
ju571n Membre
Nombre de messages : 25 Age : 27 Localisation : Quelque part entre pole nord et pole sud... Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane Lun 07 Déc 2009, 17:39 | |
| je n'arrive pas à télécharger dommage... | |
|
| |
|]@r|{m@}{45 Membre
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Bah chez moi xD Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane Mar 05 Jan 2010, 21:02 | |
| Je n'arrive pas a le télécharger, quand je clique sur le lien sa me met a l'accueil du site ... Pourrais tu remettre le fichier ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane | |
| |
|
| |
| [Batch] Pilotage d'ovni de vache ou de banane | |
|