Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)

+8
gaugau
spadje
_Axel
Hotman
eat your potato
_Kilburn
Master-Sonic
Tranks
12 participants
AuteurMessage
Tranks
Membre

[Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) Empty
MessageSujet: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyMar 04 Juil 2006, 01:20

puisque mon beau message de 50lignes vient de s'effacer de l'ecran je me contenterais de donner ces url de téléchargements(vers le même fichier): http://www.upload2.net/page/download/JpOAdMaNQbfqlOL/modW4M.rar.html
http://rapidshare.de/files/24863348/modW4M.rar.html
ainsi que donner pour instructions :cliquez sur setup.bat puis quand c'est finit sur le "launch w4m(modifiÚ).bat" sur le bureau.
et comme description: lanceur de modifications différentes à chaque démarage de w4m
petite precision tout de même: ce script ne fonctionne qu'avec xp et intègre le tweak de killburn.
pis now des screens:
[Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) Arabie1kf.th
[Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) Hell5wf.th

Plus d'infos dans 4 à 5 jours.

et enfin je vais me coucher.

Tranks

Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranks
Membre

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyMar 04 Juil 2006, 01:56

Correction d'un bug majeur, en conséquence une nouvelle url pour télécharger le mod:
http://www.upload2.net/page/download/5pacYiFxXK0FicR/modW4M2.rar.html

Et maintenant c'est sur. Je dors!
Master-Sonic
Membre
Master-Sonic

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyMar 04 Juil 2006, 15:52

un MOD?!
incroyable!
http://sonic4ever.deviantart.com
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyMar 04 Juil 2006, 22:37

C'est bizzare, je n'ai pas trouvé de .bat sur mon bureau. D'ailleurs, il n'est nulle part sur mon ordinateur, j'ai recherché launch*.bat, et je ne trouve que launch typex.bat et launch typey.bat.
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Master-Sonic
Membre
Master-Sonic

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyMer 05 Juil 2006, 12:30

un mod qui fait moins de 2mo O_O"

excusez moi,mais j'ai un doute enorme ^^"

EDIT: argl!!! le nombre de fenetres de commandes DOS a la fin de l'instal m'a fichu la trouille!!!
http://sonic4ever.deviantart.com
Tranks
Membre

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyJeu 13 Juil 2006, 23:03

Bonjour à tous!
Avant tout je doit vous dire que je suis désolé pour mon retard. Ces derniers jours je n'étais pas vraiment en forme et pas du tout enclin aux explications.

Mon mod est en fait plus une manière d'utiliser des mods q'un mod à lui tout seul, il à été présenté comme tel car l'archive reste tout de même est un ensemble modification à apporté à worms4. Veuillez si il vous plait le considérer comme une manière d'utiliser votre modifaction(tweak) et un moyen simple d'installer votre mod. J'ai donné un nom par commodité à cette manière\moyen\programme :wormod
Le principe de womod est simple: à chaque fois que mon programme démarre(car c'est lui l'incarnation de la manière) il choisit un mod pour chaque catégories: tweak, theme arabian, theme building ect.. et l'execute. Ensuite au prochain démarrage du programme la modification sera nettoyé.
En pratique ça donne au joueur des textures, des armes différentes à chaque fois qu'il lance à worms4. Il n'a rien à configuré tout pour lui se fait de manière transparente, la seul difficulté consiste à double-clique sur les icones pour lancer worms 4 avec ou sans modification. Pour l'installation même chose on double-clique sur setup.bat. Par la suite le joueur pourra
rajouter d'autre mod à wormod en les installant d'une manière toute aussi simple.
Pour le "Tweaker" wormod lui permet de s'occuper uniquement du code de worms4 à modifier sans se préoccuper de fabriquer un installateur pour son mod. Cependant il reste la difficulté de fabriquer le mod surtout qu'il doit supporter des contraintes et un protocol imposé par wormod. Afin de palier à cette inconvénient j'ai codé petit script du nom "new tweak" qui permet de fabriquer son propre mod de tweak et son installation automatique dans wormod. New Tweak se trouve dans le dossier utilitaires de l'archive, son utilistation est aisé et accessible au débutant. Par contre pour fabriquer sa propre modification de theme il n'existe encore aucun programme, je tâcherais d'y remedier dans les prochains jours.
Une fois le mod fabriqué vous avez le choix entre l'inclure dans l'installation de wormod, pour cela il faut le copier dans le dossier qui lui correspondra dans [racine de l'archive]\Tranks\Wormod\data\modifs\ avec les mods d'exemples ou le garder tel qu'il est et l'archiver.

Notes:

Wormod est le nom du logiciel au cas ou vous ne l'auriez pas compris.

Un mod "compatible wormod" comprend normalement un ensemble de fichier et dossiers dont les dossier "data" et "code"

La nouvel url pour télécharger wormod + l'utilitaire new tweak
http://www.upload2.net/page/download/fc2NyPpzEy1rUCS/Tranks.zip.html

quelques screens:

1-Le theme hell
[Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) Hell2na

2-Un theme d'exmple pour WildWest
[Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) Gjhg0024ih

J'ajoute que si vous avez des idées des suggestions ou n'importe quoi d'autre à dire d'utile à dire n'hesitez surtout pas vous auriez tord.

Tranks
eat your potato
Membre
eat your potato

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:08

le thème horror de w2d Smile
Tranks
Membre

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyDim 20 Aoû 2006, 23:20

Un grand cru ce worms 2d ! Smile
fin connaisseur?
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyLun 21 Aoû 2006, 09:00

Bien sûr, tout le monde connait les Worms en 2D! Very Happy
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:31

dommage sa avait l'air bien....mais J'AI WINDOWS 2000!!!!
eat your potato
Membre
eat your potato

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptySam 26 Aoû 2006, 18:45

oups, 'scuzez moi, j'ai fait une faute de frappe Embarassed , c'est worms 3d Embarassed
_Axel
Membre
_Axel

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyMer 06 Déc 2006, 13:47

Moi je l'ai installé sur D: ,Alors ça marque:
Code:
Recherche de C:Program File
Recherche de C:Program File
C'est dommage et je vais pas changer de disque dur quand meme[Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) 0011
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyMer 06 Déc 2006, 18:55

C'est vrai que ce n'est pas pratique. J'avais un moyen plus rapide qui lisait tout simplement la clé de registre qui contient le chemin d'installation du jeu, mais je ne sais pas si ça on peut le faire avec les commandes batch. scratch
spadje
Membre
spadje

Localisation : sur un pc sur ma ds ou sur mes peluches ou sur mon lit.......

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:37

je connais un autre jeu ou on peut modifier la texture = tracmania(ca marche avec tout les tm)
gaugau
Membre

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyMer 21 Fév 2007, 11:46

pas cool y trouve pas les fichiers
Anthony-le-boss
Membre
Anthony-le-boss

Localisation : Devant l'ordinateur en train de siroter un bon coca

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyMer 04 Avr 2007, 07:26

Je le veux!! , je le veux mais il trouve pas le fichier ce [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) 0001 de site. Pouvez-vous remettre le fichier sur un autre lien SVP[Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) 0029
Céréal Killer
Membre
Céréal Killer

Localisation : Je sais pas! Je me suis encore perdu en essayant de tweaker le téléporteur!

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyJeu 05 Avr 2007, 14:11

Sur Worms4, on peut le faire aussi comme ça:
C:(Si c'est ton disque dur)/... /Worms 4 Mayhem/ data/ Themes tu choisi le dossier du thème que tu veux modifier, tu l'ouvres et tu le modifies avec un logiciel de dessins qui supporte les .tga (Personnelement, j'utilise Paint.NET)
Anthony-le-boss
Membre
Anthony-le-boss

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyLun 21 Mai 2007, 17:52

Vous pouvez mettre le fichier ici svp: http://fileshosting.free.fr/ car dans le fichier tweaker il y a des truc que j'aurai voulu récupérer svp. Merci de bien vouloir le faire Very Happy
Anthony-le-boss
Membre
Anthony-le-boss

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyMer 23 Mai 2007, 16:40

Aller faites pas les radin je voudrai récupérer le fichier weap tweak car j'arrive pas à changer la hauteur du FIREPUNCH car je n'y arrive pas( a moins que vous m'aider Rolling Eyes )
Teckev03
Banni
Banni

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyJeu 02 Aoû 2007, 10:41

C'est vrai ça, on va pas changer de DD pour un p'tit mod à deux balles ! XD

PS : DD=Disque dur.
http://coops-et-com.fr/
Teckev
Banni
Banni

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) EmptyVen 12 Oct 2007, 20:57

Moi j'dit en gros : Mod Raté. Crying or Very sad
Enfin, pas complètement, mais
si tout le monde a le même problème,
c'est donc impossible de le faire marcher
je pense...
Bizzarre. Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)   [Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak) Empty

[Batch] Wormod: installateur de mods(Tweak)
Page 1 sur 1