| Dossier Part complet [ projet ] | |
|
+4Snake76930 Reptincel jujuleworms Olivier6 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier6 Membre
| Sujet: Dossier Part complet [ projet ] Ven 01 Jan 2010, 20:01 | |
| j ai pu remarquer que quand on copie des armes que certains postent , l arme ne marche pas toujours a cause de particules manquantes ou bien si on veut combiner les dossiers part on est souvent contraint de remplacer certaines particules par d autres ; j ai donc eu une idée : tweak après tweak reprendre toutes vos particules et les renommer avec vos initiales de pseudo ou un nom qui vous sera distinct . ( ex : ch pour CH , HT pour hotman ... ) Pour que ca ne bug pas , je renommerais également dans les différentes weap correspondantes et ainsi on pourra toutes les mettre en commun dans un dossier sur le forum afin que chacun puisse en profiter . Bien sur pour réaliser ce projet j ai besoin de votre accord a chacun pour utiliser VOS particules . Je pense editer ce dossier a chaque nouveau tweak afin qu il reste a jour . Qu'en pensez vous ?? ps: si vous trouvez ça stupide , dites le moi d entrée , on va gagner du temps | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Ven 01 Jan 2010, 20:11 | |
| Tu as mon accord mais mets un .txt précisant qui à fait quoi. Je t'enverrai quand mon ordi marchera. Je suis sur celui de ma mère. | |
|
| |
Olivier6 Membre
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Ven 01 Jan 2010, 20:56 | |
| exemple : hotman a fait la particule WXP_ATOMIC_MushroomBase.tw donc je la renomme en WXPHT_ATOMIC_MushroomBase.tw | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Sam 02 Jan 2010, 10:04 | |
| Je vois pas trop l'intérêt ?! | |
|
| |
Olivier6 Membre
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Sam 02 Jan 2010, 10:48 | |
| c est juste une question de sens pratique , si quelqu un a besoin d une particule , il l aura tout de suite sous la main | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Sam 02 Jan 2010, 10:52 | |
| D'accord ! Par exemple, je prends une particule de CH, elle commencera comme ça : WXPCH. C'est ça ? | |
|
| |
Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Sam 02 Jan 2010, 10:53 | |
| Moi je suis d'accord (même si je ne sais pas créer de particules ,donc yaura pas de pb !^^) | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Sam 02 Jan 2010, 11:53 | |
| CH les grand dieu n'est plus la il ne faut pas souiller sa sepulture sans l'accord des grans pretre du culte de CH (j'en suis un) mais jhésite. | |
|
| |
All-is-Vodka Membre
Nombre de messages : 289 Localisation : Arf... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Sam 02 Jan 2010, 12:09 | |
| Moi si tu veux même si sa a pas grand intérêt de prendre les mienne XD.Sinon c'est vrai que c'est dommage que CH soit partie. | |
|
| |
Olivier6 Membre
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Sam 02 Jan 2010, 18:26 | |
| c est ca reptincel t a compris , les particules sont renommées en fonction du créateur , j attend l accord de tous pour commencer ( et surtout des tweakeurs pro ... je pense a kilburn , hotman , tweakman , et tous les autres du groupe recherche que j oublie ) | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Sam 02 Jan 2010, 18:33 | |
| D'accord. Mais le projet ne sert pas vraiment à grand chose. Les seules particules " bien " que j'ai créer c'est celle de ma bombe couleurs. | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Sam 02 Jan 2010, 18:36 | |
| Moi j'aime bien celle de ma dynamite, celle de ma grenade à fragmentation et celle de mon marteau.
Vous les découvrirez quand je sortirai mon tweak. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Dim 03 Jan 2010, 11:13 | |
| moi je suis d'accord ! mais c'est dommage qu'EasyTwk est abandonné le projet du panneau d'arme de téléchargement d'arme tweakée .... | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Lun 04 Jan 2010, 12:58 | |
| Le dossier PartTwk ne sera pas un peu trop "bourré" , avec toutes ces particules? | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] Lun 04 Jan 2010, 13:00 | |
| C'est un peu vrai. Les particules ça se fait ( à par si vous avez la flemme ( ou que vous êtes pas assez fort ) de la créer ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Part complet [ projet ] | |
| |
|
| |
| Dossier Part complet [ projet ] | |
|