Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dossier Part complet [ projet ]

+4
Snake76930
Reptincel
jujuleworms
Olivier6
8 participants
AuteurMessage
Olivier6
Membre

Dossier Part complet [ projet ] Empty
MessageSujet: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptyVen 01 Jan 2010, 20:01

j ai pu remarquer que quand on copie des armes que certains postent , l arme ne marche pas toujours a cause de particules manquantes ou bien si on veut combiner les dossiers part on est souvent contraint de remplacer certaines particules par d autres ; j ai donc eu une idée : tweak après tweak reprendre toutes vos particules et les renommer avec vos initiales de pseudo ou un nom qui vous sera distinct . ( ex : ch pour CH , HT pour hotman ... ) Pour que ca ne bug pas , je renommerais également dans les différentes weap correspondantes et ainsi on pourra toutes les mettre en commun dans un dossier sur le forum afin que chacun puisse en profiter . Bien sur pour réaliser ce projet j ai besoin de votre accord a chacun pour utiliser VOS particules . Je pense editer ce dossier a chaque nouveau tweak afin qu il reste a jour . Qu'en pensez vous ??
ps: si vous trouvez ça stupide , dites le moi d entrée , on va gagner du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
jujuleworms
Membre
jujuleworms

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptyVen 01 Jan 2010, 20:11

Tu as mon accord mais mets un .txt précisant qui à fait quoi.
Je t'enverrai quand mon ordi marchera.
Je suis sur celui de ma mère.
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptyVen 01 Jan 2010, 20:56

exemple : hotman a fait la particule WXP_ATOMIC_MushroomBase.tw
donc je la renomme en WXPHT_ATOMIC_MushroomBase.tw
Reptincel
Membre
Reptincel

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptySam 02 Jan 2010, 10:04

Je vois pas trop l'intérêt ?!
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptySam 02 Jan 2010, 10:48

c est juste une question de sens pratique , si quelqu un a besoin d une particule , il l aura tout de suite sous la main
Reptincel
Membre
Reptincel

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptySam 02 Jan 2010, 10:52

D'accord ! Par exemple, je prends une particule de CH, elle commencera comme ça : WXPCH. C'est ça ?
Snake76930
Membre
Snake76930

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptySam 02 Jan 2010, 10:53

Moi je suis d'accord (même si je ne sais pas créer de particules ,donc yaura pas de pb !^^)
http://bionicle-art.clicforum.fr
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptySam 02 Jan 2010, 11:53

CH les grand dieu n'est plus la il ne faut pas souiller sa sepulture sans l'accord des grans pretre du culte de CH (j'en suis un) mais jhésite.
All-is-Vodka
Membre
All-is-Vodka

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptySam 02 Jan 2010, 12:09

Moi si tu veux même si sa a pas grand intérêt de prendre les mienne XD.Sinon c'est vrai que c'est dommage que CH soit partie.
Olivier6
Membre

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptySam 02 Jan 2010, 18:26

c est ca reptincel t a compris , les particules sont renommées en fonction du créateur , j attend l accord de tous pour commencer ( et surtout des tweakeurs pro ... je pense a kilburn , hotman , tweakman , et tous les autres du groupe recherche que j oublie )
Reptincel
Membre
Reptincel

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptySam 02 Jan 2010, 18:33

D'accord. Mais le projet ne sert pas vraiment à grand chose. Les seules particules " bien " que j'ai créer c'est celle de ma bombe couleurs.
jujuleworms
Membre
jujuleworms

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptySam 02 Jan 2010, 18:36

Moi j'aime bien celle de ma dynamite, celle de ma grenade à fragmentation et celle de mon marteau.

Vous les découvrirez quand je sortirai mon tweak.
A.T.M.A
Membre
A.T.M.A

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptyDim 03 Jan 2010, 11:13

moi je suis d'accord ! mais c'est dommage qu'EasyTwk est abandonné le projet du panneau d'arme de téléchargement d'arme tweakée ....
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptyLun 04 Jan 2010, 12:58

Le dossier PartTwk ne sera pas un peu trop "bourré" , avec toutes ces particules? Suspect
Reptincel
Membre
Reptincel

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] EmptyLun 04 Jan 2010, 13:00

C'est un peu vrai. Les particules ça se fait ( à par si vous avez la flemme ( ou que vous êtes pas assez fort ) de la créer ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Part complet [ projet ]   Dossier Part complet [ projet ] Empty

Dossier Part complet [ projet ]
Page 1 sur 1