Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Modifier son arme d'équipe

+7
Eldar
Tweak-Man
WormsS
jujuleworms
|]@r|{m@}{45
Snake76930
Reptincel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Probl
Invité

Modifier son arme d'équipe Empty
MessageSujet: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyLun 04 Jan 2010, 21:27

Bonjour à tous !
Est-ce qu'un tweaker compétant pourrait m'expliquer comment modifier son arme d'équipe ??
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Probl
Invité

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyLun 04 Jan 2010, 22:24

Personne ne repond ???
Reptincel
Membre
Reptincel

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMar 05 Jan 2010, 11:36

C'est que ... après de nombreux abus, le tuto pour modifier ces armes d'équipes a été enlever.
Snake76930
Membre
Snake76930

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMar 05 Jan 2010, 14:16

c dommage ,je comprend la cause (en multijoueur) mais c quand même dommage surtout que oi je ne joue jamais en ligne
http://bionicle-art.clicforum.fr
Reptincel
Membre
Reptincel

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMar 05 Jan 2010, 17:26

C'est qu'il y a en général, plus de gens en ligne que pas en ligne.
Mr.Probl
Invité

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMar 05 Jan 2010, 17:28

Seulement, moi je veux juste avoir une bonne arme d'équipe pour jouer contre l'ordi (je ne peut pas jouer en ligne car j'ai un probleme de terminal...)
Donc si quelqu'un pourrait me le décrire vaguement comment changer son arme perso ca serait bien Very Happy
Mr.Probl
Invité

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMar 05 Jan 2010, 17:33

Autre problème : comment édite-on un message ??
Reptincel
Membre
Reptincel

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMar 05 Jan 2010, 18:03

Mr.Probl a écrit:
Seulement, moi je veux juste avoir une bonne arme d'équipe pour jouer contre l'ordi (je ne peut pas jouer en ligne car j'ai un probleme de terminal...)
Donc si quelqu'un pourrait me le décrire vaguement comment changer son arme perso ca serait bien Very Happy
Je pense pas que ça soit possible. Ce qui le savais ne le diront pas, comme ça pas de risque de triche.

Mr.Probl a écrit:
Autre problème : comment édite-on un message ??
Faut être membre.
Mr.Probl
Invité

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMar 05 Jan 2010, 19:05

Bon eh bien dommage !
Merci quand meme
Snake76930
Membre
Snake76930

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 11:43

bah déjà je sais que pour la modifier il faut être dans local.xml mais après je sais pas moi !
|]@r|{m@}{45
Membre

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 12:54

Moi j'ai un fichier pour modifier les armes d'équipes mais il me faut juste ton adresse Msn pour que je te le passe ...
Mr.Probl
Invité

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 14:41

bonjour darkmax45, ce n'est pas un virus au moins que tu me propose ?
|]@r|{m@}{45
Membre

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 19:04

non non non
jujulesworms peut-même en témoigner
jujuleworms
Membre
jujuleworms

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 19:06

Je témoigne!
C'est un doc word
|]@r|{m@}{45
Membre

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 19:07

lol! déja ??? tu réponds vite toi Razz
jujuleworms
Membre
jujuleworms

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 19:07

Et oui...
Mr.Probl
Invité

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 20:57

Bon eh bien je te la donner demain vendredi ou ce week-end car la je dois arrêter Crying or Very sad
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 21:32

On ne peut pas modifier les armes d'equipes crées mais on peut modifier celles qui sont a la base (bombe parlante, le briseur de paix, le tourmenteur, le canapé marron, quelques problèmes, etc). Pour ça c'est dans local.xml mais j'ai pas le droit d'en dire plus. En effet c'est suite a de nombreux abus que ces tutos ont été supprimés.
Mr Probl
Invité

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 22:15

Mais moi je ne peut pas jouer en online je ne peut donc pas abuser !
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 23:13

darkmax45 a écrit:
Moi j'ai un fichier pour modifier les armes d'équipes mais il me faut juste ton adresse Msn pour que je te le passe ...

Mr.Probl a écrit:
bonjour darkmax45, ce n'est pas un virus au moins que tu me propose ?

darkmax45 a écrit:
non non non
jujulesworms peut-même en témoigner

jujuleworms a écrit:
Je témoigne!
C'est un doc word

Et avec tout ça, tu dis pas que c'est moi qui te l'ai passé ce fichier, hein darkmax Razz

Je confirme, moi l'auteur du fichier passé par-ci par-là qu'il n'y a pas de virus Razz (par contre, l'auteur du tuto, c'est pas moi, c'est Kilburn).

Pour les probables prochains joueurs qui auront peut être ce fichier entre leur ordinateur, ne faîtes par d'armes supramégaultragigahyper puissante si vous jouer en ligne, sinon, c'est plus marrant du tout.

Et d'ailleurs, à la base, c'était que pour toi darkmax ! Pas pour le faire circuler et faire des jaloux avec; que certains l'on et d'autre pas !

Mr Probl a écrit:
Mais moi je ne peut pas jouer en online je ne peut donc pas abuser !

Je te crois sincérement si tu dis que tu peux pas jouer en ligne, mais si le tuto t'es donné qu'a toi, pourquoi il ne pourrait pas être donner aux autres ? ça ferait des tonnes et des tonnes d'histoire. "Pourquoi lui il a pu avoir le tuto et pas moi ? Moi aussi je le veux" "Et puis moi aussi !" "C'est de la triche, lui il peut et pas nous"

Peut être que j'aurai jamais du passer ce fichier...
Mr probl
Invité

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 23:30

Bon eh ba si le createur du fichier decide de ne pas le passer je respecte sa decison mais est ce que quelqun peut m aider concernant le online ( worms s eteint quand je le lance )
Mr probl
Invité

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyMer 06 Jan 2010, 23:35

Juste pour savoir quelles sortes d abus ??? Et en online il ne faut pas que l autre joueur ai le meme tweak que nous ??? Je m'y perds lol!
Eldar
Membre
Eldar

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:24

Mr probl a écrit:
Juste pour savoir quelles sortes d abus ??? Et en online il ne faut pas que l autre joueur ai le meme tweak que nous ??? Je m'y perds lol!

En règle générale, pour jouer en ligne avec des armes tweakées, il faut que les autres joueurs possèdent les mêmes armes tweakées. Par contre, il est possible de jouer avec des armes d'équipe tweakées contre n'importe qui, ce qui revient à tricher si l'arme est trop puissante.
Snake76930
Membre
Snake76930

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyJeu 07 Jan 2010, 14:34

Ce qui est normal pasque une arme d'équipe est différente des armes d'équipe des autres aors c sûr !
Mr.Probl
Invité

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:21

Merci maintenant j'ai compris
concernant le tweak des armes d'équipes je n'ai pas eu d'informations mais merci quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifier son arme d'équipe   Modifier son arme d'équipe Empty

Modifier son arme d'équipe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant