Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Batchs nuisibles(Project 0=>concour et compilation) Mar 02 Fév 2010, 17:16 | |
| Voila après avoir vu que y'avais pas mal de gens interessé par ce genre de chose je decide de poster un topic participatif ou tout le monde poste ses batchs a la noix qui ont fais chié nosp orfs de Techno, SVT, Maths... Les liens sont a poster sur toofiles de préference: http://www.toofiles.com/fr/documents-upload.htmlVoila il n'y pas de règle juste qu'il faut qu'au final le PC ait un problême succebtible de faire chier son utilisateur. Mon pack de batchs à la noix: ModéréPS: singetorix est mon nom de scene.
Dernière édition par darkou le Mar 02 Fév 2010, 18:40, édité 1 fois | |
|
trotFunky Membre
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : devant l'ordi en train d'exterminé des worms. Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Batchs nuisibles(Project 0=>concour et compilation) Mar 02 Fév 2010, 18:15 | |
| Super idée! Je m'i mai dé maintenant(pfou lala elle est dure cette phrase!)
Ps: Darkou, soit ta barre d'espace a un problème soit tu tape trop vite!
Darkou à dit: [...]ce genre de choseje decide [...][...]nosp orfs[...]
[HS] Pourquoi Polaarium écrit toujours en italique de couleur [HS fin] | |
|
Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Batchs nuisibles(Project 0=>concour et compilation) Mar 02 Fév 2010, 18:17 | |
| Belle initiative J'ai créé un batch qui éteint l'ordi j'ai mis un lien de téléchargemet sur MSN Chaque minute y'avait un con qui se reconnectaît Enfin,je créé un batch qui ouvre une multitude de programme qui font un peu nimporte quoi Je vais bientôt le poster | |
|
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Batchs nuisibles(Project 0=>concour et compilation) Mar 02 Fév 2010, 18:43 | |
| Désolé trot je suis un peu dislexique du clavier , je tappe trop vite et parfois a l'envers. Sinon j'espere bientôt créé un batch qui en installe un autre avec des droits d'administrations dans WINDOWS/tasks, comme sa il suffirait de lancer le batch et l'opperation est faite plus besoin de copier..etc. | |
|
trotFunky Membre
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : devant l'ordi en train d'exterminé des worms. Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Batchs nuisibles(Project 0=>concour et compilation) Mar 02 Fév 2010, 19:00 | |
| Hmmm... Je suis présser d'essayer les batchs qui seronts postés!(et ceux qui le sont déja!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batchs nuisibles(Project 0=>concour et compilation) | |
| |
|