Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

petite compilation d'armes tweakées

4 participants
AuteurMessage
superwor
Invité

petite compilation d'armes tweakées Empty
MessageSujet: petite compilation d'armes tweakées   petite compilation d'armes tweakées EmptyDim 09 Mar 2008, 00:36

avec un peu de sympathie, je peut vous offrir une 3ème petite compilation, comme celle-ci sur youtube:[url]http://fr.youtube.com/watch?v=ZdOR6avNBqo&feature=related
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: petite compilation d'armes tweakées   petite compilation d'armes tweakées EmptyDim 09 Mar 2008, 00:38

Ben vas-y.
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
superwor
Invité

MessageSujet: Re: petite compilation d'armes tweakées   petite compilation d'armes tweakées EmptyDim 09 Mar 2008, 11:24

ok mais tu sais, je suis un gros débutant en tweaking, alors, je comprendrerais pas ! Sad
Il n'y a pas un logiciel pour installer le tweaking sans que mon jeu ne veut plus se lancer ?

PS: j'ai la version 1.1 de worms 4, est-ce que cette version est-elle défaillante ? confused
superwor
Invité

MessageSujet: Re: petite compilation d'armes tweakées   petite compilation d'armes tweakées EmptyDim 09 Mar 2008, 11:29

dans la video, la "comet rain", comme Lightining a dit, en faisant 50 fragments, le jeu plante . Et là, la "comet rain" a plus de 100 fragments à voire 150 ! Ca devrait planter mais, je ne comprend pas ! Sad
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: petite compilation d'armes tweakées   petite compilation d'armes tweakées EmptyLun 10 Mar 2008, 17:50

Humm j'ai pas l'impression qu'il y est une centaine de fragments, ou alors sa dépend peut être de la configuration de PC que le mec qui a fait la vidéo a.Si il a un PC de la NASA ( comme moi sans me vanté :p...) bin worms tournera sans problème et donc pourra gérer beaucoup de fragments.
superwor
Invité

MessageSujet: Re: petite compilation d'armes tweakées   petite compilation d'armes tweakées EmptyLun 10 Mar 2008, 21:37

a ok merci Very Happy
superwor
Invité

MessageSujet: Re: petite compilation d'armes tweakées   petite compilation d'armes tweakées EmptyMar 11 Mar 2008, 13:11

et pour le fireworks, comment on fait pour refaire des fragments a volonté ? confused
Lightning
Membre
Lightning

MessageSujet: Re: petite compilation d'armes tweakées   petite compilation d'armes tweakées EmptyMar 11 Mar 2008, 13:16

Ha bon j'ai dit ça moi?bizarre.
Mais bon, ça dépend surtout si l'on joue en online ou pas, si tu joue en solo le nombre de fragment possible à générer dépendra des capacités de ton PC.Tandis qu'en online, ça dépend aussi du Serveur et des joueurs avec toi, (si en plus ils lagguent laisse tomber) ça peut aussi dépendre de la constitution de tes fragments, 10 fragments tout bêtes rameront moins que 10 fragments bourrés d'effets spéciaux; lumières disco, Flashs, Nuages, Tornades etc...
superwor
Invité

MessageSujet: Re: petite compilation d'armes tweakées   petite compilation d'armes tweakées EmptyMar 11 Mar 2008, 13:32

ok compris ! Very Happy
superwor
Membre
superwor

MessageSujet: Re: petite compilation d'armes tweakées   petite compilation d'armes tweakées EmptySam 03 Mai 2008, 14:14

et quel est la particule qui correspond a une énorme boule bleue ?
https://www.youtube.com/user/nicocanbetornapart?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite compilation d'armes tweakées   petite compilation d'armes tweakées Empty

petite compilation d'armes tweakées
Page 1 sur 1