| petite compilation d'armes tweakées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superwor Invité
| Sujet: petite compilation d'armes tweakées Dim 09 Mar 2008, 00:36 | |
| |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Dim 09 Mar 2008, 00:38 | |
| | |
|
| |
superwor Invité
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Dim 09 Mar 2008, 11:24 | |
| ok mais tu sais, je suis un gros débutant en tweaking, alors, je comprendrerais pas ! Il n'y a pas un logiciel pour installer le tweaking sans que mon jeu ne veut plus se lancer ? PS: j'ai la version 1.1 de worms 4, est-ce que cette version est-elle défaillante ? |
|
| |
superwor Invité
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Dim 09 Mar 2008, 11:29 | |
| dans la video, la "comet rain", comme Lightining a dit, en faisant 50 fragments, le jeu plante . Et là, la "comet rain" a plus de 100 fragments à voire 150 ! Ca devrait planter mais, je ne comprend pas ! |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Lun 10 Mar 2008, 17:50 | |
| Humm j'ai pas l'impression qu'il y est une centaine de fragments, ou alors sa dépend peut être de la configuration de PC que le mec qui a fait la vidéo a.Si il a un PC de la NASA ( comme moi sans me vanté :p...) bin worms tournera sans problème et donc pourra gérer beaucoup de fragments. | |
|
| |
superwor Invité
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Lun 10 Mar 2008, 21:37 | |
| a ok merci |
|
| |
superwor Invité
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Mar 11 Mar 2008, 13:11 | |
| et pour le fireworks, comment on fait pour refaire des fragments a volonté ? |
|
| |
Lightning Membre
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 10/01/2007