| petite compilation d'armes tweakées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superwor Invité
| Sujet: petite compilation d'armes tweakées Dim 09 Mar 2008, 00:36 | |
| |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Dim 09 Mar 2008, 00:38 | |
| | |
|
| |
superwor Invité
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Dim 09 Mar 2008, 11:24 | |
| ok mais tu sais, je suis un gros débutant en tweaking, alors, je comprendrerais pas ! Il n'y a pas un logiciel pour installer le tweaking sans que mon jeu ne veut plus se lancer ? PS: j'ai la version 1.1 de worms 4, est-ce que cette version est-elle défaillante ? |
|
| |
superwor Invité
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Dim 09 Mar 2008, 11:29 | |
| dans la video, la "comet rain", comme Lightining a dit, en faisant 50 fragments, le jeu plante . Et là, la "comet rain" a plus de 100 fragments à voire 150 ! Ca devrait planter mais, je ne comprend pas ! |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Lun 10 Mar 2008, 17:50 | |
| Humm j'ai pas l'impression qu'il y est une centaine de fragments, ou alors sa dépend peut être de la configuration de PC que le mec qui a fait la vidéo a.Si il a un PC de la NASA ( comme moi sans me vanté :p...) bin worms tournera sans problème et donc pourra gérer beaucoup de fragments. | |
|
| |
superwor Invité
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Lun 10 Mar 2008, 21:37 | |
| a ok merci |
|
| |
superwor Invité
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Mar 11 Mar 2008, 13:11 | |
| et pour le fireworks, comment on fait pour refaire des fragments a volonté ? |
|
| |
Lightning Membre
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Mar 11 Mar 2008, 13:16 | |
| Ha bon j'ai dit ça moi?bizarre. Mais bon, ça dépend surtout si l'on joue en online ou pas, si tu joue en solo le nombre de fragment possible à générer dépendra des capacités de ton PC.Tandis qu'en online, ça dépend aussi du Serveur et des joueurs avec toi, (si en plus ils lagguent laisse tomber) ça peut aussi dépendre de la constitution de tes fragments, 10 fragments tout bêtes rameront moins que 10 fragments bourrés d'effets spéciaux; lumières disco, Flashs, Nuages, Tornades etc... | |
|
| |
superwor Invité
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Mar 11 Mar 2008, 13:32 | |
| ok compris ! |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées Sam 03 Mai 2008, 14:14 | |
| et quel est la particule qui correspond a une énorme boule bleue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite compilation d'armes tweakées | |
| |
|
| |
| petite compilation d'armes tweakées | |
|