| [R] Faire des flammes | |
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+4Eldar Thibgallagher Tweak-Man Cyber-punky 8 participants |
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Auteur | Message |
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wormophi Invité
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Mer 17 Fév 2010, 17:24 | |
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A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Jeu 18 Fév 2010, 15:36 | |
| il me semble qu'il y a une balise qui permet de modifié "l'état physique" de la particule .... | |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Jeu 18 Fév 2010, 17:20 | |
| Alors, je continue de tweaker ton arme, je crois qu'elle commence a devenir ce que tu souhaites, mais il reste le détail de la particule qui reste au sol et non perpendiculaire à un mur par ex. Est-ce que ça t'irais si je fait en sorte que cette particule soit en forme de sphère, comme ça, au sol c'est une petite boule de feu et sur un mur, ça "choque" un peu moins un boule sur un mur qu'un disque. Est-ce que ça irai, si non, dis moi J'attends ta réponse pour modifier le code | |
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wormophi Invité
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Ven 19 Fév 2010, 12:24 | |
| Ben, si tu n'arrive pas à faire mieux, fait comme ça. Mais en fait j'aimerai la même chose que dans la video d'Anthony. Si tu n'y arrive pas, ce n'est pas grave, je m'en contenterai. |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Ven 19 Fév 2010, 12:58 | |
| Ahhh oui ! J'ai regardé la vidéo dont tu parlais, c'est bon miantenant, j'ai compris ce que tu voulais ^^ C'est tout à fait possible, maintenant que je vois ce que tu veux ça arrive ! | |
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All-is-Vodka Membre
Nombre de messages : 289 Localisation : Arf... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Ven 19 Fév 2010, 14:00 | |
| pouvez vous me donner l'url de cette video svp ? | |
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wormophi Invité
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Ven 19 Fév 2010, 16:25 | |
| Cette video s'intitule "Worms 4 tweaking" Cherche dans Google video, elle apparaitra dans la première page au début. |
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Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Ven 19 Fév 2010, 17:10 | |
| Voilà, je crois que tu as enfin le feu que tu souhaites ^^ Va voir dans mon premier post | |
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wormophi Invité
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Ven 19 Fév 2010, 19:11 | |
| PS : mon vrai pseudo c'est "wormophile" en fait. Mais il y a la fin du mot qui est coupé, je sais pas pourquoi. ( ça vient de philos en grec qui veut dire celui qui aime; Wormophile veut donc dire celui qui aime les worms) Merci Tweak-man ! |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Ven 19 Fév 2010, 19:21 | |
| Mais de rien ! ;D
A bientôt pour de nouveau tweaks ! | |
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wormophi Invité
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Ven 19 Fév 2010, 19:31 | |
| C'est super, mais j'aimerai juste savoir comment élargir le tapis de flammes. |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Ven 19 Fév 2010, 19:47 | |
| Alors, c'est cette balise là: - Code:
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<EmitterOriginRandomise x='12' y='2' z='12' /> x et z, c'est la profondeur et la largeur, mieux vaut que ce soit les mêmes chiffres pour les deux. Y, c'est la hauteur. Comme tu l'as vu et surement deviné, ces valeurs là font que le feu est carré, ce qui n'est pas très réaliste. Il y a cette valeur là: - Code:
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<ParticleVelocityRandomise x='0.02' y='0' z='0.02' /> qui permet de faire exactement la même chose, mais en forme de disque, ce qui permet de faire un feu plus réaliste, mais après c'est a toi de voir le quel est le mieux ! | |
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wormophi Invité
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Ven 19 Fév 2010, 20:11 | |
| J'ai changé ces valaurs mais le feu ne change pas de taille. |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Ven 19 Fév 2010, 20:19 | |
| Ah oui mince, j'ai oublié de te dire qu'il fallait le faire a toutes les balises qui compose l'ensemble, c'est a dire ces particules là: - Code:
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WXP_BonfireBase WXP_BonfireTall WXP_BonfireBase_SmallFlames Normalement si tu mets les valeurs que je viens de te dire partout, ça devrait aller | |
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wormophi Invité
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Sam 20 Fév 2010, 10:40 | |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Sam 20 Fév 2010, 12:26 | |
| Euh ? Bizarre, chez moi ça marche... :s Je viens de tester avec cette balise là: - Code:
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<EmitterOriginRandomise x='12' y='2' z='12' /> J'ai mis ensuite: - Code:
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<EmitterOriginRandomise x='120' y='2' z='120' /> Pour faire un feu 10x plus grand. Es-tu sûr d'avoir bien fais ça ? | |
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wormophi Invité
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Sam 20 Fév 2010, 18:14 | |
| Ben, j'avais pas mis les mêmes valeurs. Bon je vais réessayer. |
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wormophi Invité
| Sujet: Re: [R] Faire des flammes Sam 20 Fév 2010, 19:04 | |
| Ah oui c'est bon ça marche. Merci ! |
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