| [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 | |
|
+5WormsS _Kilburn Thibgallagher Eldar Maycne Sonahoz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Ven 19 Fév 2010, 15:19 | |
| Sur demande du jury de ce mois, je crée le topic qui lui servira à annoncer les résultats.
Le suspense est torride, je le sens bien. Vous, chers tweakeurs qui avez dû passer des nuits blanches à préparer votre pack, puis l'avez rendu tandis que vos coeurs palpitaient en vous disant "Est-ce que je serai récompensé pour ce que j'ai fait?"
Rassurez-vous, les résultats arrivent... C'est bientôt la fin...
Hein Eldar? XD | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Ven 19 Fév 2010, 15:31 | |
| Et oui, voici enfin les résultats tant attendus de ce concours ! Je vous donne d’ores et déjà le lien pour télécharger les tweaks et les résultats : http://www.megaupload.com/?d=WZA1957TBrièvement (car vous avez les résultats détaillés dans l’archive), sachez que vous avez tous droit à mes félicitations. Je trouve dommage d’avoir perdu deux candidats en chemin, mais ce sont des choses qui arrivent. En tout cas, bravo à ceux qui sont allés jusqu’au bout, et j’espère que l’expérience vous aura été profitable ! Même si quelques différences de niveau demeurent, vous avez tous sans exception été capables de créer un certain nombre d’armes intéressantes, aussi le résultat s’est-il en grande partie joué par rapport à la productivité. Voici donc le classement final : 1er, ex-aequo : Wormss et la team Reptincel/Tweaking-Worms, dignes successeurs de _Kilburn, vainqueur du précédent concours 2ème : Thibgallagher 3ème : G.S Worms Je vous encourage tous à reprendre vos tweaks pour les améliorer encore un peu, car même les gagnants sont encore capables d'apporter quelques modifications bienvenues, et j'espère que mes commentaires pourront vous être utiles pour la suite ! Le prix principal de ce concours est la gloire (mais si) et l'expérience acquise! Maintenant, si des membres du forum souhaitent proposer quelque chose aux vainqueurs (ou à tous les concurrents ), comme par exemple d'avoir droit à une nouvelle arme/ un nouveau tweak quelques jours avant le reste de la communauté, libre à eux. En ce qui me concerne, j'ai bien un HUD en réserve si ça intéresse quelqu'un, ainsi que tout un tas d'armes (déjà postées sur le forum) converties au format TWK. Encore bravo aux participants et aux vainqueurs, ainsi s'achève ce deuxième (sauf erreur de ma part) grand concours de tweak ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser
Dernière édition par Eldar le Sam 20 Fév 2010, 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Ven 19 Fév 2010, 19:19 | |
| Moi, j'en ai une. Dans son 1er post parlant du concours, Wormss parlait de système des points. Ma question est : Est-ce de cette façon que tu a procédé ? - Si oui, pourraît-tu préciser le nombre de points ?
- Si non, comment as-tu procédé ?
| |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Sam 20 Fév 2010, 08:19 | |
| Mdr, Eldar... C'est un peu boulet Sinon j'suis premier!! (presque) - Citation :
- - Inondation (Sécheresse): Original, mais dommage d’avoir laissé l’animation de l’inondation.
J'ai bien essayé de le faire mais ça a buggué... :/ - Citation :
- Comme pour le volcan, il est peut-être possible de rajouter quelques effets supplémentaires à cette lampe.
Je crois que certains modeles 3d ont un petit bug: ils ne font pas apparaître de traînée quand on en leur met une, et malheureusement ce modèle en fait partie. | |
|
| |
Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Sam 20 Fév 2010, 10:16 | |
| Moi j'étais inscrit mais j'avais pas pu le rendre car je me trouvai en guadeloupe (sans ordi ^^) mais c'est pas grave ,je vais voir pour l'envoyer en "tweak complet" | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Sam 20 Fév 2010, 14:01 | |
| Je savais pas qu'on pouvaient finir 1er ex-æquo. Bravo, à tous ! | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Sam 20 Fév 2010, 16:03 | |
| bravo aux gagnants ! vous avez tous fait des tweak très réussis ! de plus vous avez oublié que l'une des armes de votre twk ira dans l'UltimTwkMix ! mais comme il y a 2 twk gagnant, il y aura 2 armes dans l'UTM !
edit : sans plus attendre, voici les armes : pour le twk a frag. l'oil drum el lance-laser ! et pour le wormss twk le worms armaggedon et le lance british ! sinon eldar j'était sur que tu allais adorer le worm qui prie mais pas la caméra pour la frappe orbitale .... | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Sam 20 Fév 2010, 18:53 | |
| - Thibgallagher a écrit:
Dans son 1er post parlant du concours, Wormss parlait de système des points. Ma question est : Est-ce de cette façon que tu a procédé ?
* Si oui, pourraît-tu préciser le nombre de points ? * Si non, comment as-tu procédé ? J'ai effectivement utilisé un système de points, légèrement différent de celui dont parlait Wormss. Tu trouveras les tableaux détaillés dans le pdf présent dans l'archive. - _Kilburn a écrit:
- wormss a écrit:
(Ne met pas ce .txt dans l'archive de fin )
Ah c'est du joli ça, Eldar. Ahem A ma décharge, je dirais que j'étais impatient de poster les résultats du concours et que je n'y ai pas fait attention quand j'ai créé l'archive. - Snake76930 a écrit:
- Moi j'étais inscrit mais j'avais pas pu le rendre car je me trouvai en guadeloupe (sans ordi ^^) mais c'est pas grave ,je vais voir pour l'envoyer en "tweak complet"
C'est donc ça, je me demandais pourquoi tu n'avais plus donné de nouvelles. Je me réjouis de pouvoir l'essayer quand tu le posteras en tout cas - G.S Worms a écrit:
- sinon eldar j'était sur que tu allais adorer le worm qui prie mais pas la caméra pour la frappe orbitale ....
C'est quand même dommage de ne pas pleinement pouvoir observer les dégâts provoqués par l'arme en live, non? Très chouette arme quoi qu'il en soit - Reptincel a écrit:
- Je savais pas qu'on pouvaient finir 1er ex-æquo.
Bravo, à tous ! Quand j'ai vu que vous aviez le même nombre de points, je n'ai pas jugé utile de vous départager de force. J'aurais dû? Sinon, ce serait vraiment bien que Tweaking-Worms et toi régliez le problème des armes qui font planter le jeu : on pourrait alors pleinement profiter de votre tweak | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Dim 21 Fév 2010, 09:30 | |
| à part l'enlèvement d'aliens, rien ne plante. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Dim 21 Fév 2010, 10:50 | |
| | |
|
| |
All-is-Vodka Membre
Nombre de messages : 289 Localisation : Arf... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Dim 21 Fév 2010, 11:07 | |
| Je veut pas être chiant mais je trouve que wormss devrait être premier car il a fait son tweak tout seul comme un grand :p | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Dim 21 Fév 2010, 13:03 | |
| Merci, vous êtes tous gentils Reptincel, ton airforce, ton enlevement d'aliens font bugguer et aussi ton supermouton si tu le lance trop rapidement. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le vase ming de Thibgallagher. Par contre, quand j'ai voulu le refaire, ça a buggué :/ | |
|
| |
Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Dim 21 Fév 2010, 13:06 | |
| - Wormss a écrit:
- Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le vase ming de Thibgallagher. Par contre, quand j'ai voulu le refaire, ça a buggué :/
Moi ? Un vase ming ? T'as du confondre non ? Pour ma part j'ai pas eu le temps de changer les noms des armes. | |
|
| |
WormsS Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Dim 21 Fév 2010, 13:17 | |
| Si si c'était le tien quand je l'ai utilisé je l'ai bien aimé (il a marché la 1ere fois). Tour suivant j'ai réessayé retour au bureau peut-être un peu trop de fragments? | |
|
| |
Thibgallagher Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Dim 21 Fév 2010, 16:17 | |
| Aaaaah l'arme qui remplace la dynamite ? Oui ça m'a fait le coup aussi je vais retravailler mon tweak | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Dim 21 Fév 2010, 17:55 | |
| L'airforce et le super mouton marche chez nous, c'est bizarre. | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Lun 22 Fév 2010, 09:18 | |
| Il arrive souvent que le jeu plante parce que l'ordinateur n'arrive pas à suivre ce que fait le jeu. De fait, si vos ordinateurs sont plus puissants, ils ont plus de chance de résister au plantage.
Mais ça ne résout pas le problème: une création doit pouvoir être utilisée par tout le monde! | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Lun 22 Fév 2010, 12:28 | |
| Ce sont pas des armes à fragmentation, je comprends pas ... | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Lun 22 Fév 2010, 16:43 | |
| - Reptincel a écrit:
- L'airforce et le super mouton marche chez nous, c'est bizarre.
Pour l'airforce, j'ai essayé plusieurs fois, mais ça a toujours planté lors du lancement du premier missile (il suffit de cliquer pour larguer le missile et puis... plantage). Quant au super-mouton, le problème se pose uniquement si on ne le fait pas décoller tout de suite. Je ne sais pas si chez toi il attend sagement que tu le fasses décoller sans faire d'histoires, mais ce n'est pas le cas de mon côté en tout cas. Sinon, la seule arme à fragmentation qui m'a déjà fait planter le jeu une fois jusqu'à maintenant, ça a été la pluie de tonneaux (remplace le bovin blitz) de Wormss, mais ça ne m'est arrivé qu'une seule fois jusqu'ici (après que j'aie rendu les résultats d'ailleurs). | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Lun 22 Fév 2010, 23:50 | |
| - Reptincel a écrit:
- Ce sont pas des armes à fragmentation, je comprends pas ...
C'est en effet la cause la plus courante, mais c'est pas la seule. Un plantage peut aussi se produire lors d'actions (ou explosions) trop rapides. Prenez l'exemple d'une grenade à fragmentation simple, qui éjecte littéralement ses fragments à grande vitesse. Si ces fragments doivent exploser à contact, et que la grenade mère explose dans une grotte sans l'éventrer, les fragments seront projetés directement contre les parois et exploseront immédiatement. C'est à ce moment-là que le jeu peut craquer. Les particules peuvent également jouer, si l'émetteur envoie à trop haute fréquence. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Mar 23 Fév 2010, 08:48 | |
| ou alors ils ont tout simplement fait une faute d'orthographe en écrivant le modèle 3d du missile .... | |
|
| |
WormsS Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Mar 23 Fév 2010, 08:54 | |
| - G.S Worms a écrit:
- ou alors ils ont tout simplement fait une faute d'orthographe en écrivant le modèle 3d du missile ....
Ben non puisque ça marche chez eux. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 Mar 23 Fév 2010, 09:00 | |
| ils ont peut etre fait une modif dans l'archive qu'il ont envoyés alors qu'ils ne l'ont pas fait sur le twk d'origine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 | |
| |
|
| |
| [Terminé] Grand concours de Tweak - Février 2010 | |
|