| [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 | |
|
+13Grenad' superwor Clément Maycne Sonahoz bulle34500[alex] Lightning CH jeffrey Joachim The Worm 00Y Desert Eagle Easytwk _Kilburn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Mar 04 Mar 2008, 09:49 | |
| Bon, c'est reparti pour un nouveau concours de Tweak. J'ai remarqué qu'il y a pas mal de membres qui ont un gros potentiel en tweak ces derniers temps, donc il y aura peut être plus de participation, et plus de compétition. Et peut être enfin un concours qui va marcher. Pour l'instant, rien n'est décidé, tout dépend du nombre de participants. Je rappelle les règles, qui sont assez simples : Les règles:Vous pouvez modifier tous les fichiers tweak qui ont un rapport direct avec les armes (WeapTwk, PartTwk, Tweak, CamTwk). Vous pouvez en modifier plus, mais ça ne comptera pas dans la notation, seules les armes modifiées comptent. Les armes d'équipe ne comptent pas. Les armes très modifiables sont: Bazooka Missile à tête chercheuse Grenade Bombe à fragmentation Bombe lacrymogène Sainte Grenade Bombe banane Attaque aérienne Dynamite Puis, des armes un peu moins modifiables: Flèche empoisonnée Fusil à pompe Fusil de sniper Lancer de gros Blitz bovin Mine Mouton Vieille femme British gonflable Super mouton Feu d'artifice Ane de béton Et enfin, les armes peu ou pas modifiables: Tourelle défensive Coup de poing de feu Batte de baseball Pichenette Enlèvement d'aliens Inondation Marteau à vers Parachute Corde ninja Potion d'Icare Jetpack Poutre Bulle protectrice Cela signifie que les armes les plus modifiables importeront beaucoup pour l'évaluation, alors que les armes peu modifiables ne pénaliseront pas si elles ne sont pas modifiées. D'ailleurs, certaines propriétés se cachent aussi dans Tweak.xml, comme les propriétés physiques de la corde. Si vous arrivez à faire quelque chose d'amusant avec, ça peut rapporter des points. Le but principal du concours est l'originalité. Originalité ne rime pas avec puissance. Les armes doivent être spectaculaires mais équilibrées. Si vous savez faire de beaux effets de lumière ou des champs de force avec PartTwk.xml, c'est parfait. Le concours durera 1 mois et demi ou 2 mois normalement, ce qui devrait laisser le temps de faire un tweak assez consistant avec beaucoup d'armes modifiées. Soumettre les tweaks:Les tweaks peuvent être en format .xml classique, ou alors vous pouvez aussi les créer en format .twk pour W4ModLauncher si vous vous débrouillez mieux avec. Compressez les fichiers en format .zip ou .rar de préférence, et envoyez les moi par mail à "classpadcrazy AT hotmail.fr" (remplacez AT par @). Comptage des points:Je vais sans doute reprendre le système de comptage du concours précédent. Armes très modifiables: /5 /2 : Originalité de l'arme /2 : Effet visuel de l'arme /1 : Equilibre entre la puissance de l'arme, et sa précision (si une arme est puissante, alors elle devrait être plus difficile à utiliser) Armes moyennement modifiables: /3.5 /1 : Originalité de l'arme /1.5 : Effet visuel de l'arme /1 : Equilibre entre la puissance de l'arme, et sa précision (si une arme est puissante, alors elle devrait être plus difficile à utiliser) Armes peu modifiables: /1 Dépend du taux de modification de l'arme (0, 0.5 ou 1 point) Ce qui donne un total de 9x5 + 12x3.5 + 13 = 100 pile poil. Les prix:Un statut d'administrateur sur le forum... Hmm en fait non. Le gagnant aura toute mon estime. Pas besoin d'autre prix, c'est juste un concours pour s'amuser. Et puis c'est une occasion de voir une multitude de nouvelles idées surgir d'un seul coup, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu droit à ça. Evidemment, interdiction de prendre pour base le tweak de quelqu'un d'autre. Si vous avez besoin d'aide sur quelque chose, n'hésitez pas à le demander sur le forum. Servez vous de toutes vos connaissances en tweak, et enrichissez les en lisant les quelques petits tutos, et la section d'aide. Par contre, vous avez le droit de regarder le tweak de quelqu'un d'autre pour apprendre une certaine technique. Simplement, ne copiez pas son code. Notez que vous ne pouvez pas vous baser sur un tweak ou des armes que vous avez déjà postés sur le forum. Toute arme déjà vue sur le forum sera comptée comme non-modifiée et aucun point ne lui sera attribué. Et voilà, ça sera tout. Postez ici pour vous inscrire au concours. Comme je l'ai dit plus haut, rien n'est décidé. Il faut voir si assez de monde veut participer avant de tout mettre au point (notamment la date de début et de fin). Si vous vous inscrivez, vous vous engagez bien sûr à rester actif pendant le concours, et ne pas déserter le forum sans laisser de traces. Et aider à trouver une date convenant à tout le monde, évidemment. ________________________________________________________ Participants actuels: 7EsayTwk The Worm 00Y CH jeffrey Lightning bulle34500[alex] _Kilburn
Dernière édition par _Kilburn le Jeu 25 Fév 2010, 20:09, édité 13 fois | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Mar 04 Mar 2008, 17:31 | |
| Moi je voudrais bien y participer. | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Mar 04 Mar 2008, 17:56 | |
| Je vais voir même si mon truc à moi c'est plutôt les combats purs sur Wormnet pour faire reconnaître notre Clan que le Tweak | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Mar 04 Mar 2008, 21:36 | |
| TwkFR, c'est un petit tag pour montrer qu'on est des tweakers mais pas des tricheurs, et ce n'est pas vraiment un clan. Enfin bon, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien en tweak, donc tu ferais un bon participant. | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Mer 05 Mar 2008, 12:42 | |
| WWWooooouuuuuooooouuuuuu!!!!! Enfin un concours de tweak sans besoin de pouvoir jouer en ligne!! Merci a toi kilburn je me réjouis de voir ce que je peux faire dans le tweak! Tu t'imagines bien que je ne vais pas laisser passer cette occassion : je m'inscris tout de suite! | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Mer 05 Mar 2008, 16:54 | |
| Et un de plus. Allez, tous ceux qui savent tweaker, venez et lancez vous, je sais qu'il y a du niveau sur le forum. | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Mer 05 Mar 2008, 19:09 | |
| mais dis tu ne ferais pas des prix comme au concours numéro 1?? enfin d'un côté celui qui sait tweaké et aura gagné naura pas besoin qu'on lui offre des armes d'equipes modifiées qu'il saurait faire lui-même! Donc je sais pas | |
|
| |
Joachim Membre
Nombre de messages : 240 Age : 29 Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Mer 05 Mar 2008, 21:35 | |
| Je suis pas encore pres pour tweaker, je vais continuer a lire les messages utiles et essayer de ne pas être trop parresseux | |
|
| |
jeffrey Banni
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Jeu 06 Mar 2008, 19:35 | |
| inscriver moi ! | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Jeu 06 Mar 2008, 21:35 | |
| A quoi ça sert de participer si on ne sait pas tweaker ? | |
|
| |
CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Ven 07 Mar 2008, 12:01 | |
| Si le concours ce limite au tweak et pas à jouer en ligne alors je m'inscris avec plaisir Je vais devoir chercher des nouveaux tweak pour les armes que je n'ai pas encore modifiées. | |
|
| |
jeffrey Banni
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Ven 07 Mar 2008, 18:35 | |
| - _Kilburn a écrit:
- A quoi ça sert de participer si on ne sait pas tweaker ?
tu disait ca à moi ou à joachim ? si tu disait sa à moi ben lis ca: Edit: justement tu va en voir un post qui montre que je sais tweaker je vais poster deux armes
Dernière édition par jeffrey le Sam 08 Mar 2008, 00:24, édité 1 fois | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Ven 07 Mar 2008, 18:48 | |
| J'ai vu aucun post de ta part qui montre que tu sais tweaker. Enfin bon, si tu y tiens... | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Sam 08 Mar 2008, 16:01 | |
| En fait tous les jours sur msn il me parle et je pense que tweaker ca il le fait, a mon avis c'est juste qu'il ne poste pas beaucoup sur le forum. | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Dim 09 Mar 2008, 14:36 | |
| En effet, j'avoue que je l'ai sous-estimé parce qu'il n'a jamais vraiment posté sur le forum. Bah, allez, déjà 4 concurrents, c'est pas énorme mais c'est quand même jouable. Personne d'autre ne compte participer ? Allez, même si vous n'avez pas un énorme talent en tweak, tant que vous savez faire des trucs, ça peut aller hein. | |
|
| |
Lightning Membre
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Dim 09 Mar 2008, 16:00 | |
| Bon avec un peu de courage j'arriverais bien a faire un petit quelque chose, inscrit moi quand même ^^ | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Dim 09 Mar 2008, 16:39 | |
| Et de 5. Bah, 5 participants, c'est déjà suffisant, en admettant que tout le monde soit encore là à la fin du concours. Bon, si ça continue comme ça, je pense qu'on peut démarrer d'ici une semaine.
Ah oui, j'ai oublié de préciser quelque chose : le tweak doit être fait à partir de zéro, ne vous basez pas sur un tweak que vous avez dejà fait, ou des armes que vous avez déjà postées sur le forum. | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Dim 09 Mar 2008, 16:50 | |
| Mais si on a deja créé des armes entre le concours et maintenant mais qu'elles ne sont pas postées sur le forum, c'est bon?
A propos je vais demander a quelques uns sur msn pour voir si ils veulent participer. | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Dim 09 Mar 2008, 16:55 | |
| En théorie, on peut pas, mais bon, comme ça, je ne peux pas le vérifier... | |
|
| |
CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Dim 09 Mar 2008, 17:40 | |
| quoi toutes les armes de mon pack je peux pas les mettre? ça va être dur de trouver de nouvelles idées originales enfin bon. | |
|
| |
bulle34500[alex] Membre
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : tutoriel Lunar Magic Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Dim 09 Mar 2008, 20:11 | |
| - jeffrey a écrit:
- _Kilburn a écrit:
- A quoi ça sert de participer si on ne sait pas tweaker ?
tu disait ca à moi ou à joachim ?
si tu disait sa à moi ben lis ca:
Edit: justement tu va en voir un post qui montre que je sais tweaker je vais poster deux armes ben je m'inscrit aussi je pense que se seras amusant adresser a jef : voleur va tu m'as pas dit que c'etait pour ça les tweaks xD en préparation mon oeil tu parle c'est pour ça que tu voulais mes tweak petit coquinous xD
Dernière édition par aaaaa le Dim 09 Mar 2008, 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Dim 09 Mar 2008, 22:05 | |
| Et un de plus ! C'est bien on avance là! | |
|
| |
bulle34500[alex] Membre
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : tutoriel Lunar Magic Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Dim 09 Mar 2008, 23:54 | |
| Une idée viens de me venir a l'esprit pourquoi pas faire une sorte de top 10 et regrouper ces arme dans un seul tweak complet vous selectionner les meilleurs armes et vous les regrouper en un seul tweak complet wow c'est l'idée la plus genial de ma vie xD | |
|
| |
_Kilburn Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Lun 10 Mar 2008, 04:17 | |
| Pourquoi pas. Prendre les remplacements d'armes qui ont gagné le plus de points et les combiner dans un tweak unique, c'est plutôt une bonne idée. Bon, 6 participants, c'est plus qu'assez pour une petite communauté. Ca vous dit de commencer dès maintenant ? Vos devoirs sont à rendre avant le 1er Mai. C'est presque deux mois, ça devrait vous donner le temps d'avoir de l'inspiration et de développer vos idées. Allez, zou, tirez bien profit du forum, entraidez vous si vous voulez, et bon courage et bonne chance. S'il y en a qui veulent encore s'inscrire, ce n'est pas trop tard. Même en 1 mois seulement, on peut finir avec quelque chose de bien. | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 Lun 10 Mar 2008, 17:39 | |
| A vos marques, Prêt?? Alors go !!! Bonne chance a tous!! Que le meilleur gagne! Entre nous, n'essayez même pas ce sera moi le premier c'est sur! Non je deconne je ferai de mon mieux mais je ne pense pas que je gagnerai à moins que mes capacités en tweak s'augmentent sur 1 mois et demi.Mais je ferai de mon mieux pour tenter de décrocher la première place ou le podium! Bonne chance a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 | |
| |
|
| |
| [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 | |
|