Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008

+13
Grenad'
superwor
Clément
Maycne Sonahoz
bulle34500[alex]
Lightning
CH
jeffrey
Joachim
The Worm 00Y
Desert Eagle
Easytwk
_Kilburn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TNTX32
Banni
Banni

[Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:08

On est le 24 avril, le 1 mai c'est la fin. Normalement, actuellement, tous les participants ont envoyés leurs packs et attendent patiemment devant leur PC. (Si c'est pas dommage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 16:31

C'était juste une question, je n'ai pas trop envie de faire ce concours
jeffrey
Banni
Banni

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:04

J'ai perdu Worms 4 Mayhem donc je peut plus tester mes créations. Sad
Alors je modifie plus et j'envoie le pack. Neutral
http://forumtwkw4.meilleurforum.com/index.htm
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:50

Pour tout vous dire j'ai encore rien reçu, et il reste jusqu'au 1er mai 24:00 pour m'envoyer les packs. Au fait, demander si on peut s'inscrire alors qu'on n'en a pas envie, je trouve ça assez idiot...
jeffrey
Banni
Banni

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:09

Maycne Sonahoz a écrit:
Pour tout vous dire j'ai encore rien reçu

Quoi tas pas reçu le mien ?!? Je vien de l'envoyer pourtant Suspect .
http://forumtwkw4.meilleurforum.com/index.htm
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:16

Bon, si vous voulez je peux vous les envoyez, a la fin du concours je les posterais dans la section "Tweaks Complets"

(Bien que je ne suis pas là la semaine prochaine)
Lightning
Membre
Lightning

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:20

Pftt j'suis dans la mouise, après 2 semaines de maladie cloué au lit, suivie de 1 semaine et demie de foirage de ma freebox, j'ai eu le temps que de faire 4 armes, et une cinquième en finition... scratch
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:15

jeffrey a écrit:
Je viens de le recevoir. Smile

milou64 >> Si tu m'envoies tes tweaks, il faudra attendre les résultats pour les poster.
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:48

Maycne Sonahoz a écrit:
jeffrey a écrit:
Je viens de le recevoir. Smile

milou64 >> Si tu m'envoies tes tweaks, il faudra attendre les résultats pour les poster.

Je suis en train de faire les derniers ajustements
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008, 11:10

J'ai fini de noter le pack de jeffrey (non, je ne la donnerai que quand j'aurai noté tout le monde).

Pour ceux qui pensent se désister parce qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'armes, sachez qu'il y aura trois classements:
- Classement global: le total des points
- Classement de productivité: le maximum de points qu'aurait pu avoir avec ses armes
- Classement de qualité: rapport du nombre de points reçus sur leur maximum.

Ainsi, ceux qui tweakeront le maximum d'armes gagneront un maximum de points au classement de productivité (qui devra être interprété en fonction des autres scores), et ceux qui font peu d'armes mais qui les font bien auront un maximum de points pour la qualité.

Je rappelle au passage qu'il vous reste maintenant moins d'une semaine pour m'envoyer vos packs!
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008, 11:23

Pack Terminé !

P.S : Les noms des armes ne sont pas modifiés
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 07:41

Pas vraiment eu le temps de tweaker ces derniers temps, mais je viens de m'y remettre, et j'ai fait deux ou trois armes intéressantes de plus. Avec un peu de chance (si je passe pas trop de temps à enlever les bugs), j'aurai peut être un pack terminé pile à l'heure pour demain. Razz

J'espère que la plupart des participants ont vraiment participé, j'ai hâte de voir vos tweaks après ça. Smile
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Joachim
Membre
Joachim

Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 09:18

Je crois qu'au prochain concours j vais y participer.
Mais d'abord... (si vous aceptez) on fait un thême ?
Sa serait le thême... travail ou aute si vous preferez.
Mais la je suis hors sujet xD
https://www.youtube.com/watch?v=NGZzR8PYOFI&feature=related
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 11:34

Personnellement, je pense que vu que le tweaking est déjà assez limité, ça sert à pas grand chose de le restreindre encore plus en y mettant un thème. Mais bon, si le thème est large, pourquoi pas.
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 13:14

_Kilburn a écrit:
J'espère que la plupart des participants ont vraiment participé, j'ai hâte de voir vos tweaks après ça. Smile
Je n'ai reçu que deux packs pour le moment, et il reste moins de 35h avant l'échéance...
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2008, 11:59

Pack de The Worm 00Y reçu et noté.

Il ne reste plus que 12h avant l'échéance!
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 18:56

Voici enfin les résultats tant attendus!

Tout d'abord, je tiens vous exprimer ma tristesse de n'avoir reçu que 4 packs, je m'attendais quand même à plus.

Commençons avec le classement qui a le moins de valeur, la productivité:
[1][87] milou64
[2][56] jeffrey
[3][54,9] The Worm 00Y
[4][49,5] _Kilburn

Autrement dit, à part milou64 qui s'est donné du mal (si on veut), tout le monde visait à peu près le même score.

Maintenant le classement le plus intéressant, la qualité:
[1][77,78%] _Kilburn
[2][57,80%] The Worm 00Y
[3][33,04%] jeffrey
[4][18,97%] milou64

C'est carrément l'inverse du classement précédent! Aucune surprise de voir notre admin préféré en tête ici, notons quand même le score déplorable de milou64.

Quel suspense! Du coup, quels sont les scores finaux?
[1][38,5] _Kilburn
[2][31,5] The Worm 00Y
[3][18,5] jeffrey
[4][16,5] milou64

Est-il vraiment utile de féliciter notre admin préféré? Allez oui, parce qu'il a visiblement fait du gros boulot dans les dernières heures du concours (et même après...).
Félicitations aussi à 00Y pour son travail, qui était malgré un niveau de développement dans la moyenne, parvient à produire de bonnes armes.
Encouragements pour jeffrey car il débute, il a su trouver de bonnes idées, malheureusement mal exploitées.
Et puis milou64, heum...

Un petit récapitulatif sous forme de prix:
- Le prix de l'éternel vainqueur revient à Kilburn!
- Le prix de l'exemple revient à The Worm 00Y!
- Le prix de l'alternateur revient à jeffrey!
- Le prix du lèche-cul revient à milou64!

Les détails des scores et des commentaires, ainsi que les packs sont disponibles ici.
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 20:16

Tiens, je m'attendais pas vraiment à gagner, vu le peu d'armes que j'ai faites. Razz

Enfin voilà, 4 participants c'est pas si mal, j'aurais bien voulu en voir plus moi aussi, mais bon, je suppose que le temps et l'inspiration manque parfois à certains, en partie à cause des études.
Bon, j'espère que vous vous êtes bien amusés à faire ces armes, et que vous en avez appris un peu plus en pratiquant. J'ai moi-même découvert des choses que je ne connaissais pas avant, je ne tarderai pas à les partager avec vous. Smile

Je suis content que ce concours ait (plus ou moins) marché, ça me permet bien de voir le potentiel des membres actifs, et ça me donne envie de réécrire les tutoriels parce que je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que vous ne maîtrisez pas, essentiellement parce que je n'en ai jamais vraiment parlé dans mes vieux tutos (qui datent presque d'un an, il me semble).
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 18:55

Au fait, il y a des armes qui méritent de figurer sur le forum (il n'y a qu'à voir les scores, et pas forcément que pour _Kilburn). Je laisse aux créateurs le soin de mettre les codes en ligne...
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 13:06

- Le prix du lèche-cul revient à milou64!

*se retient d'éclater de rire*

Laughing Laughing Je suis K.O Very Happy

C'est vrai que j'ai eu du mal pour faire certaine armes (surtout pour ma Super Bombe Banane) parce que vérifier que tout fonctionne, que ça ne plante pas et que ce soit original ça en fait du boulot ! Déjà que je n'ai jamais lu les tutos et je n'ose même pas toucher au particules !
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyDim 04 Mai 2008, 14:04

Il ne suffit pas que l'idée soit originale, il faut aussi qu'elle soit bonne, et malheureusement c'est rarement le cas...

Après, je ne vais pas te blâmer pour avoir fait des tweaks "simples", parce que même une petite quantité de modifications peut engendrer une arme intéressante. Mais c'est toujours l'idée qui est décisive...
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 19:18

Le prix de l'exemple, excellent! Very Happy C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas eu plus de packs!On aurait eu plein de bonnes armes et différentes a tester!Mais bon tant pis ce sera pour une prochaine fois!

Bravo a tous et merci a maycne pour ce si beau prix !! Very Happy
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:36

Bon, j'ai eu envi de tester moi aussi les pack des concurrents, bon j'ai choisit celui de Kilburn, le mieux réussis apparemment et effectivement j'ai pas été déçus^^.

Enorme progrès par rapport aux tout premiers pack que tu a fait.

Sympa le coup du C4, le bruit du compte a rebours est assez fun( en plus il accélère, sympa pour savoir quand il va exploser)

Sinon l'arme que j'ai le plus aimé est le restricteur de périmètre, mais paradoxalement c'est celle que j'ai le moins compris, elle est joli a regarder, cette petit soucoupe qui vole a 50cm du sol est assez fun, laissant des balises derrière elle, mais je n'est pas compris son fonctionnement :/.
J'ai remarquer que les balises changeaient de couleurs jusqu'a bruler d'une flamme verte, mais sa s'arrète là, j'ai pas regarder si les flamme faisait des dégats ensuite donc bon...je verrais demain.

Bref un bien joli pack que voilà alors : Bravo Kilburn Very Happy
T'es pas l'administrateur pour rien!

Je testerais les autre pack demain et mercredi et pendant mon week-end de 5 jours, car même si je fait confiance a Maycne pour ses critiques, c'est SES critique, je veut voir par moi même, et féliciter les concurrent^^.
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:42

666Hotman666 a écrit:
Sinon l'arme que j'ai le plus aimé est le restricteur de périmètre, mais paradoxalement c'est celle que j'ai le moins compris, elle est joli a regarder, cette petit soucoupe qui vole a 50cm du sol est assez fun, laissant des balises derrière elle, mais je n'est pas compris son fonctionnement :/.
J'ai remarquer que les balises changeaient de couleurs jusqu'a bruler d'une flamme verte, mais sa s'arrète là, j'ai pas regarder si les flamme faisait des dégats ensuite donc bon...je verrais demain.
Pour que ce soit intéressant, il faut entourer un groupe d'ennemis avec: au final ils se retrouveront piégés dans le périmètre (il porte pas son nom pour rien).
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 01:21

En fait ça peut servir à encercler des ennemis ou à se défendre et prévenir un assaut au jetpack sur des maps de type Homelands. Quand les balises sont rouges, elles ne sont pas activées. Quand elles deviennent jaunes, elles sont actives, mais très faibles. Quand elles deviennent vertes, elles fonctionnent à plein régime. En fait, ce sont simplement des champs de force qui repoussent les worms sans les blesser. Le champ monte très haut pour pas qu'on puisse passer par dessus avec un jetpack.

En fait, j'ai pensé à faire un stade intermédiaire où le champ est faible pour repousser gentiment les worms qui sont déjà à portée des balises, histoire qu'on ne les utilise pas dans un but offensif en exploitant leur puissance pour catapulter un groupe de worms. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008   [Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008 - Page 3 Empty

[Terminé] Grand concours de Tweak - Mars 2008
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant