Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml

3 participants
AuteurMessage
The worm
Invité

Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Empty
MessageSujet: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml   Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml EmptyLun 27 Sep 2010, 19:40

Il existe certaines propriétés interessantes dont j'ai été surpris que personne n'en a encore parlé. Je me permet donc de vous faire part de mes connaissances.

- La propriété WormCollideResponse est une propriété qui défini la manière dont le projectile doit réagir lorsqu'il touche un worm. Il y a trois valeurs : 0 , 1 et 2.
Lorsqu'elle est de 0, si vous avez mis true à DetonatesOnWormImpact , le projectile explose. Sinon, le projectile rebondit et se retourne.
Lorsqu'elle est de 1 , le projectile vous vole une arme puis se retourne (vieille dame).
Lorsqu'elle est de 2 , le projectile change de forme (modèle 3D=Payload2ndGraphicsResourceID) , s'envole dans les airs avec le worm et explose au bout de 5 secondes (British gonflable).

- Les propriétés RumbleLight et RumbleHeavy. Il s'agit de grondements, de bruits qui ressemblent à des morceaux de terrain qui tombe, roulent et s'entrechoquent qu'on peut entendre lorsque le projectile explose sur le terrain.
RumbleLight corespond à un bruit léger alors que RumbleHeavy est un grondement plus fort. Une valeur moyenne est 150.
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml   Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml EmptyLun 27 Sep 2010, 19:52

C'est assez intéressant en effet, dommage qu'il n y ait plus de tweakeurs à l'heure actuel, mais je t'encourage tout de même a continuer pour ceux qui veulent encore tweaker Wink .
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml   Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml EmptyMar 28 Sep 2010, 16:29

Belles trouvailles ! Very Happy Bien joué !
Peut-être seront-ils plus exploités dans un prochain tweak ? Qui sait Smile
The worm
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml   Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml EmptyMer 29 Sep 2010, 14:24

Merci pour vos encouragement. Very Happy
Je vais encore poster d'autres messages plus tard car je connait encire d'autres propriétés.
Soyez donc un peu patient.
The worm
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml   Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml EmptyMer 29 Sep 2010, 18:13

Suite au tuto ( je me suis permi de ne plus faire de phrase et je m'en excuse ).

IsAimedWeapon=true ==> armes tiré = bazooka par exemple + arc + arme à feu + fusé , armes lancé =grenade par exemple et frappé = batte de baseball.
IsPoweredWeapon=true ==> puissance chargé.
IsTargetingWeapon=true ==> laché depuis avion ou téléguidé
IsControlledBomber=true ==> laché depuis avion en cliquant pour faire tomber bombe = blitz bovin.
]IsBomberWeapon=true ==> attaques aériennes SAUF âne.
]IsDirectionalWeapon=true ==> tout SAUF avion et tourelle.
]IsHoming=true ==> missile téléguidé
]IsLowGravity=true ==> PAS pour mouton ou dynamite ( arme sol ) SAUF mine , pas âne ni lancer de gros , pas tourelle.
]IsLaunchedFromWorm=true ==> tiré depuis le worm = PAS avion ni tourelle.
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml   Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml EmptyVen 01 Oct 2010, 15:20

Sa par contre je connaissais Razz .
The worm
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml   Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml EmptyVen 01 Oct 2010, 18:42

Je sais mais ils n'apparaissent pas dans les tutoriels ouvert à tout le monde.
The worm
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml   Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml EmptyVen 08 Oct 2010, 18:12

Suite du tuto:

FirstPersonFiringParticleEffect est une propriété comme ArielFx sauf qu'elle correspond à un effet lumineux produit à coté du worm au moment ou l'arme est utilisé. Les seules armes qui utilisent cette propriété sont le fusil à pompe et le sniper ; elle a pour valeur WeaponMuzzleFlash.
HoldParticleFX , cest à peu près la même chose, sauf que l'effet lumineux se produit dès qu'on a sélectionné l'arme et il apparait dans la main du worm (exemple: la traînée de croix pour la sainte grenade). Les valeurs sont les même que pour ArielFx ( WXP_blablabla...).
DisplayInFirstPerson a pour valeur true lorsque le projectile est suivi par la camera à la vue à la première personne.
CanBeFiredWhenWormMoving a pour valeur true lorsque l'arme peut être utilisé pandant que le worm bouge.
CanBeUsedWhenTailNailed a pour valeur true lorsqu' on peut utiliser l'arme quand le worm est planté dans la terre à caus du marteau à vers.
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml   Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml EmptyVen 08 Oct 2010, 19:04

Oula, y'a quelque petit truc de faux ici :
FirstPersonFiringParticleEffect : Particule qui se déclenche au moment où on tire UNIQUEMENT à la 1ère personne (Touche A).
HoldParticleFX : Particule qui se déclenche lorsque le worm tiens l'arme.
DisplayInFirstPerson : True pour que l'arme s'affiche au moment de la visé à la 1ère personne, il est conseillé de mètre false pour les arme de grosse taille qui cache la camera.

Il me semble que le reste est correcte.
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
The worm
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml   Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml EmptySam 09 Oct 2010, 13:45

Merci de m'avoir corrigé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml   Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Empty

Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml
Page 1 sur 1