| Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The worm Invité
| Sujet: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Lun 27 Sep 2010, 19:40 | |
| Il existe certaines propriétés interessantes dont j'ai été surpris que personne n'en a encore parlé. Je me permet donc de vous faire part de mes connaissances. - La propriété WormCollideResponse est une propriété qui défini la manière dont le projectile doit réagir lorsqu'il touche un worm. Il y a trois valeurs : 0 , 1 et 2. Lorsqu'elle est de 0, si vous avez mis true à DetonatesOnWormImpact , le projectile explose. Sinon, le projectile rebondit et se retourne. Lorsqu'elle est de 1 , le projectile vous vole une arme puis se retourne (vieille dame). Lorsqu'elle est de 2 , le projectile change de forme (modèle 3D=Payload2ndGraphicsResourceID) , s'envole dans les airs avec le worm et explose au bout de 5 secondes (British gonflable). - Les propriétés RumbleLight et RumbleHeavy. Il s'agit de grondements, de bruits qui ressemblent à des morceaux de terrain qui tombe, roulent et s'entrechoquent qu'on peut entendre lorsque le projectile explose sur le terrain. RumbleLight corespond à un bruit léger alors que RumbleHeavy est un grondement plus fort. Une valeur moyenne est 150. |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Lun 27 Sep 2010, 19:52 | |
| C'est assez intéressant en effet, dommage qu'il n y ait plus de tweakeurs à l'heure actuel, mais je t'encourage tout de même a continuer pour ceux qui veulent encore tweaker . | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Mar 28 Sep 2010, 16:29 | |
| Belles trouvailles ! Bien joué ! Peut-être seront-ils plus exploités dans un prochain tweak ? Qui sait | |
|
| |
The worm Invité
| Sujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Mer 29 Sep 2010, 14:24 | |
| Merci pour vos encouragement. Je vais encore poster d'autres messages plus tard car je connait encire d'autres propriétés. Soyez donc un peu patient. |
|
| |
The worm Invité
| Sujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Mer 29 Sep 2010, 18:13 | |
| Suite au tuto ( je me suis permi de ne plus faire de phrase et je m'en excuse ).
IsAimedWeapon=true ==> armes tiré = bazooka par exemple + arc + arme à feu + fusé , armes lancé =grenade par exemple et frappé = batte de baseball. IsPoweredWeapon=true ==> puissance chargé. IsTargetingWeapon=true ==> laché depuis avion ou téléguidé IsControlledBomber=true ==> laché depuis avion en cliquant pour faire tomber bombe = blitz bovin. ]IsBomberWeapon=true ==> attaques aériennes SAUF âne. ]IsDirectionalWeapon=true ==> tout SAUF avion et tourelle. ]IsHoming=true ==> missile téléguidé ]IsLowGravity=true ==> PAS pour mouton ou dynamite ( arme sol ) SAUF mine , pas âne ni lancer de gros , pas tourelle. ]IsLaunchedFromWorm=true ==> tiré depuis le worm = PAS avion ni tourelle. |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Ven 01 Oct 2010, 15:20 | |
| Sa par contre je connaissais . | |
|
| |
The worm Invité
| Sujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Ven 01 Oct 2010, 18:42 | |
| Je sais mais ils n'apparaissent pas dans les tutoriels ouvert à tout le monde.
|
|
| |
The worm Invité
| Sujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Ven 08 Oct 2010, 18:12 | |
| Suite du tuto:
FirstPersonFiringParticleEffect est une propriété comme ArielFx sauf qu'elle correspond à un effet lumineux produit à coté du worm au moment ou l'arme est utilisé. Les seules armes qui utilisent cette propriété sont le fusil à pompe et le sniper ; elle a pour valeur WeaponMuzzleFlash. HoldParticleFX , cest à peu près la même chose, sauf que l'effet lumineux se produit dès qu'on a sélectionné l'arme et il apparait dans la main du worm (exemple: la traînée de croix pour la sainte grenade). Les valeurs sont les même que pour ArielFx ( WXP_blablabla...). DisplayInFirstPerson a pour valeur true lorsque le projectile est suivi par la camera à la vue à la première personne. CanBeFiredWhenWormMoving a pour valeur true lorsque l'arme peut être utilisé pandant que le worm bouge. CanBeUsedWhenTailNailed a pour valeur true lorsqu' on peut utiliser l'arme quand le worm est planté dans la terre à caus du marteau à vers. |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Ven 08 Oct 2010, 19:04 | |
| Oula, y'a quelque petit truc de faux ici : FirstPersonFiringParticleEffect : Particule qui se déclenche au moment où on tire UNIQUEMENT à la 1ère personne (Touche A). HoldParticleFX : Particule qui se déclenche lorsque le worm tiens l'arme. DisplayInFirstPerson : True pour que l'arme s'affiche au moment de la visé à la 1ère personne, il est conseillé de mètre false pour les arme de grosse taille qui cache la camera.
Il me semble que le reste est correcte. | |
|
| |
The worm Invité
| Sujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml Sam 09 Oct 2010, 13:45 | |
| Merci de m'avoir corrigé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml | |
| |
|
| |
| Quelques petites propriétés interessantes dans Weaptwk.xml | |
|