| Airstrike: comment modifier le nombre de missile? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mabra Membre
| Sujet: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 11:38 | |
| Bonjour. Tout est dans le titre . | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 12:03 | |
| C'est simple : Va à cette ligne qui se trouvent dans Airstrike ( dans Weaptwk.xml ) : - Code:
-
<NumStrikeBombs>6</NumStrikeBombs> Tu modifies le nombre en 20 et ça balanceras 20 missiles Pareil pour 600 mais ça va bugez à cause du nombre de missile | |
|
| |
Mabra Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 12:44 | |
| Je n'ai pas trouvé cette ligne . | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 13:04 | |
| Utilise-tu Worms 4 Mod Launcher ? | |
|
| |
Mabra Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 13:37 | |
| | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 13:39 | |
| Une autre façon de tweaker, on sait jamais. Mais tu devrais là trouvez, tu fais CTRL+F, tu tapes - Code:
-
<NumStrikeBombs>6</NumStrikeBombs> Tu trouves ( normalement ) la ligne. | |
|
| |
Mabra Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 13:44 | |
| Oui justement je l'ai fait. | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 13:57 | |
| Tu as trouvez donc | |
|
| |
Mabra Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 14:05 | |
| Sa je l'ai déja dit dans mon segond message. | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 14:21 | |
| Il y a un truc ... tu est dans quel fichier ? | |
|
| |
Mabra Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 14:53 | |
| | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 15:28 | |
| Faut que tu aille dans les codes de l'attaque aérienne (air strike). Si tu le met dans le bazooka c'est sur que sa vas pas le faire. | |
|
| |
Mabra Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 15:48 | |
| Oui mais airstrike est bien dans WeapTwk.xml? | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 15:57 | |
| Oui comme toutes les armes (sauf les armes d'équipes) mais oui chercher air strike et tu cherche dans les codes et voilà! | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 16:02 | |
| - Mabra a écrit:
- Oui mais airstrike est bien dans WeapTwk.xml?
C'est sur que si tu cherchez ailleurs ... | |
|
| |
Mabra Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 16:20 | |
| - Reptincel a écrit:
- Mabra a écrit:
- Oui mais airstrike est bien dans WeapTwk.xml?
C'est sur que si tu cherchez ailleurs ... C'est sur que si je cherchais dans WeapTwk... - Code:
-
<PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponAirstrike-0'> <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>true</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>true</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>false</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>true</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>false</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <PayloadGraphicsResourceID>Airstrike.Payload</PayloadGraphicsResourceID> <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID> <Scale>3</Scale> <Radius>45</Radius> <AnimTravel>Spin</AnimTravel> <AnimSmallJump></AnimSmallJump> <AnimBigJump></AnimBigJump> <AnimArm></AnimArm> <AnimSplashdown></AnimSplashdown> <AnimSink></AnimSink> <AnimIntermediate></AnimIntermediate> <AnimImpact></AnimImpact> <DirectionBlend>0.04</DirectionBlend> <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset> <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale> <BasePower>0</BasePower> <MaxPower>0</MaxPower> <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity> <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity> <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <OrientationOption>2</OrientationOption> <SpinSpeed>0</SpinSpeed> <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay> <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle> <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle> <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest> <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress> <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump> <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect> <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse> <WormDamageMagnitude>175</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.4</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>220</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>200</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>200</ImpulseRadius> <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset> <Mass>0</Mass> <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage> <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp> <TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping> <SkimsOnWater>false</SkimsOnWater> <MinSpeedForSkim>0</MinSpeedForSkim> <MaxAngleForSkim>0</MaxAngleForSkim> <SkimDamping x='0' y='0' z='0' /> <SinkDepth>15</SinkDepth> <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs> <NumBomblets>0</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName></BombletWeaponName> <FxLocator>smokelocator</FxLocator> <ArielFx>WXP_AirstrikeArielA</ArielFx> <DetonationFx>WXP_AirstrikeBombExpls</DetonationFx> <DetonationSfx></DetonationSfx> <ExpiryFx></ExpiryFx> <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx> <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx> <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx> <BounceFx></BounceFx> <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest> <BounceSfx></BounceSfx> <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx> <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot> <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop> <LaunchSfx>BombWhistle</LaunchSfx> <LoopSfx></LoopSfx> <BigJumpSfx></BigJumpSfx> <WalkSfx></WalkSfx> <TrailBitmap></TrailBitmap> <TrailLocator1></TrailLocator1> <TrailLocator2></TrailLocator2> <TrailLength>0</TrailLength> <AttachedMesh></AttachedMesh> <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale> <StartsArmed>true</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime> <ArmingRadius>0</ArmingRadius> <LifeTime>-1</LifeTime> <IsFuseDisplayed>false</IsFuseDisplayed> <DisplayName>Text.kWeaponAirstrike</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID>Radio</WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>10</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>200</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>0</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='0.5' y='0' z='0.5' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>false</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>150</RumbleLight> <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>0</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawAirstrike</WXAnimDraw> <WXAnimAim></WXAnimAim> <WXAnimFire></WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldAirstrike</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntAirstrike</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </PayloadWeaponPropertiesContainer> Je n'ai pas trouver la balise permettant de changer le nombre de missile. | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 16:46 | |
| Elle est dedans, juste au-dessus de - Code:
-
<NumBomblets>0</ NumBomblets> | |
|
| |
Mabra Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 17:01 | |
| - Code:
-
<NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs> Celui la est à zéro et sa bug quand je le met à 1. | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 17:05 | |
| Tu as pas dû mettre ça sur la bonne arme, sinon ça bug pas ... | |
|
| |
Mabra Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 17:11 | |
| Finalement j'ai remis le WeapTwk original puis remodifier et sa a marcher, J'ai du modifier quelque chose qui ne falais pas. Merci à ceux qui m'ont aider. Et autre chose, pour modifier l'explosion en explosion de dynamite quel balise modifier? Et est-il possible de faire en sorte que le missile "creuse le sol" J'usqua ce qu'il touche l'eau ou un worms? | |
|
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 17:13 | |
| Je crois que ce n'est pas possible | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 17:18 | |
| La destruction de terrain est toujours sphérique, donc pour atteindre l'eau il faut faire un cratère, au risque de détruire toute l'île, pas la meilleure idée. Sinon, il y a moyen d'utiliser un "forage": soit en mettant un grand nombre de fragments non dispersés (à calibrer, attention aux bugs), soit avec la surfragmentation. Mais dans les deux cas, si les valeurs sont trop importantes, l'arme sera déséquilibrée car trop puissante. | |
|
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 17:57 | |
| Ah mais, je me souviens que _Kil, dans Worms 4 Havoc avait créer une arme qui semblait "forer"... Enfin après tout,Je vois pas trop en quoi ca peut être utile non plus. | |
|
| |
Mabra Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 17:58 | |
| Domage, c'est ce que j'avais vu dans une vidéo mais sinon pour mettre la même explosion que la dynamite (la fumée ne va pas avec la taille du missile). | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? Mer 27 Oct 2010, 17:58 | |
| - Mabra a écrit:
- Finalement j'ai remis le WeapTwk original puis remodifier et sa a marcher, J'ai du modifier quelque chose qui ne falais pas. Merci à ceux qui m'ont aider.
Et autre chose, pour modifier l'explosion en explosion de dynamite quel balise modifier? Il faut modifiez : - Code:
-
<DetonationFx>WXP_AirstrikeBombExpls</DetonationFx> - Mabra a écrit:
- Et est-il possible de faire en sorte que le missile "creuse le sol" J'usqua ce qu'il touche l'eau ou un worms?
Pour ta seconde idée, c'est possible, mais c'est chiant et long ( et surtout inutile ) à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airstrike: comment modifier le nombre de missile? | |
| |
|
| |
| Airstrike: comment modifier le nombre de missile? | |
|