| Logiciel Weaptwk (en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Logiciel Weaptwk (en cours) Lun 06 Juin 2011, 22:53 | |
| Salut les gars ! Pour ceux qui font de la programmation vous faite du script sur un ID (compilateur) bah moi je suis en train d'en faire un pour Weaptwk et sa avance bien En gros vous pourrai créer des armes avec le meme code xml Mais je pense que vous allez dire que sa ne sert à rien il faut mieux utiliser le bloc-note sauf dans la version 1.1 vous pourriez insérer des fonctions en français qui seront mis en langage XML exemple si je ferai : Clique droit --> Ajouter - Bazooka - C'est une arme à puissance ---> Non cela ajoutera cette ligne dans le code "IsPoweredWeapon = false" mais j'ai pas trouvé de nom pour mon logiciel (avez vous une idée ?) si j'arrive à créer une extension ce sera VotreTweakArme.wtw (Worms Tweak Weapon) j'espère que sa vous plaira
il y a un menu d'arme quand on clique sur une arme sa envoie à la bonne ligne mais le problème je ne connai pas le numéro qui correspond t-elle arme
et peut-être une fonction rechercheVoilà. | |
|
| |
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Mar 07 Juin 2011, 18:41 | |
| Tu programme avec quel langage ? | |
|
| |
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Mar 07 Juin 2011, 19:09 | |
| Ce logiciel est comme le bloc-note ou le word pad... en version amélioré pour modifier le fichier Weaptwk.xml de Worms 4
à droite de l'écran il y a le même script du weaptwk en xml
vous modifiez le script à la main comme dans le bloc note
Il y a un petit menu d'arme et quand tu clique par exemple sur le symbole du bazooka cela te montre le code du bazooka
(id = 'kWeaponBazooka')
Je voudrais savoir si vous avez une idée pour un nom pour mon logiciel
| |
|
| |
Mini-Worms Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Mar 07 Juin 2011, 19:29 | |
| Bonne idée ce logiciel!Pour le nom: FrenchXML ou W4 FrenchXML | |
|
| |
Cyril5 Membre
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Mar 07 Juin 2011, 19:41 | |
| FrenchXML (c'est spécial pour un logiciel qui créer des armes)
Je penserai un nom comme celui ci (Worms Tweak Weapons) ou W4Weaptwk ou Worms weapons tweak
Je suis ravi que cela vous plait Merci !!
| |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Mar 07 Juin 2011, 19:46 | |
| Beaucoup de personnes ont déjà penser à faire un logiciel pour modifier les armes, perso je suis pas contre mais il faut que ça ne reste qu'un outils : le tweaking des armes ne peut pas être référencer dans un logiciel pour la simple raison que les balises xml des fichier tweak ne sont pas totalement constantes c.à.d que des données peuvent aussi être ajouter (et pas seulement modifés). En tout cas ça reste une bonne idée, bonne chance | |
|
| |
Cyril5 Membre
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Mar 07 Juin 2011, 19:53 | |
| Merci c'est super simpa de m'encourager je ferais de mon mieux Par contre pour le logiciel je l'appelle comment Je voudrais bien savoir les numéros des lignes pour les armes S.V.P | |
|
| |
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Sam 11 Juin 2011, 21:14 | |
| - CyrilGuitarHero a écrit:
- Merci c'est super simpa de m'encourager
je ferais de mon mieux
Par contre pour le logiciel je l'appelle comment
Je voudrais bien savoir les numéros des lignes pour les armes S.V.P [Mod Apple Enabled] Je te propose iTweak. [Mod Apple Disabled] Sérieux je te propose W4 Weapon Editor ou W4 XML Editor. | |
|
| |
Mini-Worms Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Sam 11 Juin 2011, 21:38 | |
| ITweak?Dis donc mm24,t'aurais jeté un coup d'oeil à ce topic là? Ce topic est de moi,alors vote (si c'est pas déjà fait)ça fait toujours plaisir! | |
|
| |
Cyril5 Membre
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Sam 11 Juin 2011, 23:04 | |
|
Je suis content mon logiciel marche !
mais je ne comprend pas à quoi serve les fonctions : IsHoming ou IsAimedWeapon et les autres et sa change quoi dans l'arme ?
| |
|
| |
Mini-Worms Membre
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Sam 11 Juin 2011, 23:11 | |
| IsHoming détéermine si l'arme est autoguidée ou non et IsAimedWeapon détérmine(je crois) si l'arme peut être chargée ou pas (comme le bazooka)mais je suis pa sûr les autres comme tu dis change,au fait,le type même de l'arme | |
|
| |
Cyril5 Membre
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Sam 11 Juin 2011, 23:33 | |
| Comment sa chargé ? | |
|
| |
Mini-Worms Membre
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Dim 12 Juin 2011, 08:53 | |
| Ah,non,désolé IsAimedWeapon active l'affichage du viseur de base(comme le bazooka) je m'étais trompé pour les autres va voir ici | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Dim 12 Juin 2011, 09:31 | |
| IsPoweredWeapon correspond aux armes qui vont plus loin si on maintient le clic (comme les grenades, le bazooka, la flèche empoisonnée...) BasePower est la puissance à laquelle l'arme partira si on clique et MaxPower détermine la puissance à laquelle l'arme partira si on maintient le clic jusqu'au maximum (il faut que IsPoweredWeapon soi "true")
Et en effet IsAimedWeapon détermine non pas si on peut charger une arme mais si avec elle en visant à la première personne (A par défaut) il ya aura un viseur.
Mini-Worms > T'aurais du attendre d'être membre pour poster ton sujet du "Recensement des irréductibles tweakeurs" pour pouvoir mettre un sondage avec, au lieu de voter en faisant un post. | |
|
| |
Cyril5 Membre
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Dim 12 Juin 2011, 11:35 | |
| Quand je met au Bazooka IsHoming<true>IsHoming
sa ne fonctionne pas !!
| |
|
| |
Mini-Worms Membre
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Dim 12 Juin 2011, 12:10 | |
| rectification:IsHoming active le viseur du missile autoguidée. pour que l'arme l'arme le soit,il faut modifier d'autres balises mais je sais plus lesquel... Compare le bazookz avec le missile autoguidée tu trouveras | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Dim 12 Juin 2011, 12:55 | |
| Non, il me semble de ce que je me souviens que le missile autoguidé nous réserve bien des surprises car on n'a toujours pas réussi à faire en sorte qu'une autre arme que celle-ci soit autoguidée. Mettre true a IsHoming ne suffit pas. | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Dim 12 Juin 2011, 13:27 | |
| Défit relevé ! il faut modifier les balise de container pour que ça marche | |
|
| |
Cyril5 Membre
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) Dim 12 Juin 2011, 13:28 | |
| Quand je met "true" à cette commande le viseur autoguidée ne s'affiche pas pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel Weaptwk (en cours) | |
| |
|
| |
| Logiciel Weaptwk (en cours) | |
|