Mini-Worms Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Un Manque de Tuto? Mer 29 Juin 2011, 10:33 | |
| Oui,oui,je sais,le forum dort,pourtant mes pote joue à worms 4 et deux d'entre aux aimerais tweakée... Mais j'ai remarqué que si on voulait tweaker la Tourelle Défensive,il n'y avait pas de tuto pour ça... Et ça se répete pas mal de fois! Tabarnac!Mais alors qu'est-ce qu'on fait?Binn...On fait des tuto et on vote! | |
|
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Un Manque de Tuto? Mer 29 Juin 2011, 10:51 | |
| Ben c'est marqué dans les tutos : Il est impossible de tweaker la tourelle défensive | |
|
Mini-Worms Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Un Manque de Tuto? Mer 29 Juin 2011, 11:20 | |
| Si,si on peut changer son rayon de détéction,ses dégats et son rayon où elle peut toucher les vers! | |
|
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un Manque de Tuto? Mer 29 Juin 2011, 13:38 | |
| Escuse-moi d'avance mais tu peux chercher toi aussi, si tu cherche à modifier des fonctions que tu ne connais pas tu peux apprendre aussi. | |
|
Mini-Worms Membre
| Sujet: Re: Un Manque de Tuto? Mer 29 Juin 2011, 14:20 | |
| Je cherche aussi t'inquiète pas! Mais J'aimerais savoir à quoi sert la propriété TempDelta de la Tourelle par ex.,je l'ai essayer mais ça n'a rien donné de concluant! Elle sert forcément à quelque chose... | |
|
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un Manque de Tuto? Mer 29 Juin 2011, 14:56 | |
| Temp est souvent le diminutif de temporaire et Delta correspond la plupart du temps à un intervalle. Il s'agit donc soit d'une variable qui est modifier pendant le jeu par un quelconque script, soit un teste que les programeurs n'ont pas suprimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Manque de Tuto? | |
| |
|