| Worms 4 le film scenario idee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wormanthony Banni
Nombre de messages : 147 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi sur une chaise Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Worms 4 le film scenario idee Mer 29 Juin 2011, 19:39 | |
| voila je voudrai faire un film de worms 4 et jai deja des idee: Chapitre 1:le labo secret de mike Mike:voyon voir ce quil ne vas pas tout a coups une explosion detruit le generateur de controle Mike:ouf sil y avais des ciborg je serai fichu tandis quil montat en haut(pour ce qui ont explorait la maps)pour aller voir une commande de securiter,une capsule que le prof wormikle avais modifier avec une puce pendant que les worms de l'histoire se battait avec les cyborgs(pour ce quon fait le niveau 3 du didacticiel)quand les worms avait battut les ciborg il restait les cellules de ces dernierscest cellules ce sont rassembler dans la puce de la machine avait fait vivre un cyborg ultime:Cell(ptit clins d'oeil a DBZ)cell attaqua mike ,ce dernier fut obliger de ce faire robotiser mais maleuresement cette robotisation permis a cell de fusionner avec mike qui crea Worminator 3000!!! que penser vous de se debut il nest pas long bref mais il permetra de donner une idee a quelqun qui voudrait faire un film du jeu | |
|
| |
Mini-Worms Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Worms 4 le film scenario idee Mer 29 Juin 2011, 19:48 | |
| Tu aurait du poster ce sujet dans "communauté"En réalité,ça ne touche pas vraiment Worms4 (le jeu) | |
|
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Worms 4 le film scenario idee Mer 29 Juin 2011, 20:15 | |
| Ca sert à rien. Maycne à déjà essayé, ca à foiré. Tu n'as pas les compétences pour faire un film. Ne perds pas ton temps c'est inutile | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Worms 4 le film scenario idee Mer 29 Juin 2011, 20:17 | |
| Je plussois : Déjà essayé, déjà foiré... | |
|
| |
Wormanthony Banni
Nombre de messages : 147 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi sur une chaise Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Worms 4 le film scenario idee Mer 29 Juin 2011, 20:31 | |
| je parlais faire un film avec sur le jeu cest a dire un peu comme je sais plus son nom...avais essayer de faire et deja mon pere est informaticien et il maa appris beaucoups de chose jai meme reussis de modifier un jeu mais les musiques touts quoi!! | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Worms 4 le film scenario idee Mer 29 Juin 2011, 20:40 | |
| C'est très bien tout ça mais nous ce que l'on te dit c'est que tu ne trouveras pas grand monde si ce n'est personne pour ce projet sur le forum.. | |
|
| |
killerben547 Membre
Nombre de messages : 565 Age : 29 Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Worms 4 le film scenario idee Jeu 30 Juin 2011, 08:48 | |
| Bonne chance,t'as de l'espoir si tu compte crée des Maps,Avoir une bonne qualité d'image,les bons angles de caméras,un scénario qui tient la route,Fair apparaitre un Worms en plein milieux de partie...
Je veux pas etre pessimiste,mais sa va etre TRES dur... | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Worms 4 le film scenario idee Jeu 30 Juin 2011, 20:25 | |
| Si worms 4 avait une console développeur, sa serait déjà plus plausible, mais sans sa a mon avis faire un truc pareil doit être archi casse couille | |
|
| |
Wormanthony Banni
| Sujet: Re: Worms 4 le film scenario idee Lun 01 Aoû 2011, 12:48 | |
| jai reussi un effet special quand jaik fusiller le worms a 20 pv en bas mon worms est tomber il est atterie en meme que le worms explose0 autre chose,je penserai aussi utiliser des costume dbz pour faire un dragon worms z(sa ma fait penser a dragon ball z l'effet spciaux si dessus) HS: le smiley: se nest pas un clins d'eoil a goku sa? | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Worms 4 le film scenario idee Lun 01 Aoû 2011, 16:29 | |
| Non, mais vu sa coupe de cheveux préhistorique on pourrais penser | |
|
| |
Wormanthony Banni
| Sujet: Re: Worms 4 le film scenario idee Mer 03 Aoû 2011, 17:44 | |
| jle prefere en super saiyen
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Worms 4 le film scenario idee | |
| |
|
| |
| Worms 4 le film scenario idee | |
|