Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

quel est le film qui...

3 participants
AuteurMessage
killerben547
Membre
killerben547

Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle...

quel est le film qui... Empty
MessageSujet: quel est le film qui...   quel est le film qui... EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:02

salut!ce topic conciste a dire le film qui vous a le plus toucher,fait rire,fait peur...

bref;moi le film qui ma fait le plus rire pour l'instant c'est les simpsons d'apres mes souvenir,et c'est le vaisseau de l'angoisse qui m'as fait le plus peur(en meme temps j'avais 9 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: quel est le film qui...   quel est le film qui... EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:43

Le film qui m'a le plus ému est La Ligne Verte: j'ai tout bonnement fini en larme tellement c'était triste. Et pourtant, globalement, je suis pas fan des drames.

Le film qui m'a fait le plus rire, ça ça va être une colle. Grand fan des comédies, je ne compte plus ceux que j'ai vues, et donc ça va être dur de choisir.

Le film qui m'a fait le plus peur, ah je pense qu'il s'agit de REC: malgré le fait qu'il soit un classique du genre, on se fait quand même surprendre, et j'aime!

Allez, quelques autres.

L'adaptation que j'ai le plus aimé est sans aucun doute Silent Hill: bien que n'ayant jamais joué à aucun opus de la série, j'ai vu des walkthroughs, et trouve que l'esprit du jeu y est bien retrouvé. Seule ombre au tableau, et c'est ce qui fait que malgré mon avis positif, je ne voudrais pas le revoir, c'est que l'école de censure du film a mal fait les choses, autorisant la diffusion de scènes particulièrement gore (prétextant que ça prenait place dans un monde fictif).

L'adaptation que j'ai le moins aimé est Resident Evil: Extinction: les personnages de la série sont repris secondairement, dans un contexte qui n'appartient à aucun opus, laissant place à une super-héroïne qui n'a rien à faire ici...
Cette année, Capcom compte rattraper le tir en produisant lui-même un film en images de synthèse, intitulé Degeneration
killerben547
Membre
killerben547

Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle...

MessageSujet: Re: quel est le film qui...   quel est le film qui... EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:25

Citation :
Niveau peur, le Vaisseau de l'Angoisse m'avait bien surpris mais était tout de même bien sympa.
faudrait que je pense a le regarder de nouveau celui-la(sa fait tout de meme 4 ans que je l'ai pas vu)
a_sheep
Membre
a_sheep

MessageSujet: Re: quel est le film qui...   quel est le film qui... EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:35

Le film qui m'a fait le plus rire, c'est Les Simpsons (en québécois, et oui je suis québécois).
Le film qui m'a le plus ému c'est La liste de Schindler.
Et j'ai pas vu beaucoup de film d'horreur à part les Aliens, mais c'est plus du suspence. Le meilleur c'était le 3 et le pire je crois que c'était le 4.
killerben547
Membre
killerben547

MessageSujet: Re: quel est le film qui...   quel est le film qui... EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:22

Citation :
Et j'ai pas vu beaucoup de film d'horreur à part les Aliens, mais c'est plus du suspence. Le meilleur c'était le 3 et le pire je crois que c'était le 4.

je kiffe sa, je vais bientot avoir les aliens VS predators
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est le film qui...   quel est le film qui... Empty

quel est le film qui...
Page 1 sur 1