| Créer soit même son arme sans en modifier une | |
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Auteur | Message |
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The-Matth Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Créer soit même son arme sans en modifier une Lun 22 Jan 2007, 15:38 | |
| C'est possible ?? Si oui comment ?? Merci. | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Lun 22 Jan 2007, 17:12 | |
| Les armes traditionnelles non - enfin, qu'on sache, si ça se trouve c'est possible mais dans ce cas on connait pas encore tous les paramètres. Les armes d'équipes oui. | |
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The-Matth Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Mar 23 Jan 2007, 04:20 | |
| Et comment on fait pour créer l'arme d'équipe ultime ?? :bom: :twisted: | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Mar 23 Jan 2007, 06:59 | |
| Ben en général, l'arme ultime qui rase toute la map avec centaines de fragments et de particules... ne fonctionne pas: ça demande tellement de ressources que ça fait planter le jeu!
Faut se contenter d'armes moins costauds mais déjà bien balèzes. Par ex, j'en ai une qui peut raser la tour centrale de Gymnastique aérienne. | |
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Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Mar 23 Jan 2007, 07:01 | |
| Pour tweaker l'arme d'équipe, il faut aller dans le fichier Local.xml . Et là (à l'aide d'un petit topic qu'a créer Kilburn), tu trouveras les armes d'équipes pré-fabriquées (comme le Briseur de Paix) mais leurs noms sont en anglais. Et là, alors, tu pourras avoir une arme ultime en jeu en réseau, mais je me permet d'ajouter ceci : L'arme ultime sera toujours l'arme la moins intéressante. D'accord, c'est bien de faire un Briseur de Paix, avec un million de dégâts, une magnitude 25 de propulsion des vers (je peux dire que c'est beaucoup, certaines armes étant réglées sur 0,quelquechose), qui détruit tout le terrain, qui empoisonne, etc... Mais franchement, quel plaisir y a-t-il à jouer ? Je conseille personnellement, même quand on tweake, de rester dans des proportions raisonnables. | |
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The-Matth Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Mar 23 Jan 2007, 07:41 | |
| Merci. Je verrai si ma version supporte le tweaking... | |
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Lightning Membre
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Mar 23 Jan 2007, 17:43 | |
| je crois avoir deja fait un topic sur l'idée de creer une arme sans en remplacer une autre on m'avait repondu qu'il faudrait se faire remarquer par team17 pour avoir certains code d'acces cles | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Mar 23 Jan 2007, 18:20 | |
| En fait, le tweaking permet plus de souplesse sur les armes. Certes elles sont vraiment puissantes cette fois, mais l'intérêt, c'est d'en faire des délirantes, des inédites (pas dans le sens qui rase la map)! | |
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eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Mar 23 Jan 2007, 18:26 | |
| Ou de créer des effets inattendus (pfff, il va encore me tirer dessus au bazooka... mais ? pourquoi une vache sort de son bazooka !) | |
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Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Mar 23 Jan 2007, 18:44 | |
| On peut également, si l'on souhaite avoir une grosse bombe qui fait un gros trou, multiplier la taille du terrain par 2, 3, 10, 20 ou encore plus pour compenser l'effet dévastateur et mettre 10000points de vie au Worms !^^ | |
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The-Matth Membre
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Mer 24 Jan 2007, 05:29 | |
| [HS]Ouais, mais au fait vous qui avait la version normale de WORMS 4, quel est le chemin, répertoire, l'emplacement ? Je pense à C:\Program Files\Codemaster\WORMS4MAYHEM.exe ou un truc du genre...[/HS] Et je trouve les tutos un peu compliqués, mais je n'ai pas le fichier devant moi c'est peut-être pour ça... | |
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Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Mer 24 Jan 2007, 07:01 | |
| Worms 4 Mayhem\data\Tweak\ Dans Tweak, tu trouves WeapTwk.xml, Tweak.xml et Local.xml en plus de quelques autres.
Mais c'est mentionné dans le premier tuto normalement... | |
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Poirrude Membre
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Sam 12 Mai 2007, 22:05 | |
| Nan moi c'est pas sa mais je pense que c'est parceque je l'est telecharger (ET LEGALEMENT!!!!!!!!!!!!!Sur 01net ) | |
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eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une Dim 13 Mai 2007, 17:32 | |
| Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, il est sensé fonctionner de la même manière ? | |
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| Sujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une | |
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