Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Créer soit même son arme sans en modifier une

+2
Maycne Sonahoz
The-Matth
6 participants
AuteurMessage
The-Matth
Membre

Créer soit même son arme sans en modifier une Empty
MessageSujet: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyLun 22 Jan 2007, 15:38

C'est possible ?? Si oui comment ?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyLun 22 Jan 2007, 17:12

Les armes traditionnelles non - enfin, qu'on sache, si ça se trouve c'est possible mais dans ce cas on connait pas encore tous les paramètres.
Les armes d'équipes oui.
The-Matth
Membre

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyMar 23 Jan 2007, 04:20

Et comment on fait pour créer l'arme d'équipe ultime ?? :bom: :twisted:
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyMar 23 Jan 2007, 06:59

Ben en général, l'arme ultime qui rase toute la map avec centaines de fragments et de particules... ne fonctionne pas: ça demande tellement de ressources que ça fait planter le jeu!

Faut se contenter d'armes moins costauds mais déjà bien balèzes.
Par ex, j'en ai une qui peut raser la tour centrale de Gymnastique aérienne.
Dark Wormor
Graphiste
Dark Wormor

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyMar 23 Jan 2007, 07:01

Pour tweaker l'arme d'équipe, il faut aller dans le fichier Local.xml . Et là (à l'aide d'un petit topic qu'a créer Kilburn), tu trouveras les armes d'équipes pré-fabriquées (comme le Briseur de Paix) mais leurs noms sont en anglais. Smile

Et là, alors, tu pourras avoir une arme ultime en jeu en réseau, mais je me permet d'ajouter ceci :

L'arme ultime sera toujours l'arme la moins intéressante.

D'accord, c'est bien de faire un Briseur de Paix, avec un million de dégâts, une magnitude 25 de propulsion des vers (je peux dire que c'est beaucoup, certaines armes étant réglées sur 0,quelquechose), qui détruit tout le terrain, qui empoisonne, etc...

Mais franchement, quel plaisir y a-t-il à jouer ?

Je conseille personnellement, même quand on tweake, de rester dans des proportions raisonnables. Smile
The-Matth
Membre

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyMar 23 Jan 2007, 07:41

Merci. Je verrai si ma version supporte le tweaking...
Lightning
Membre
Lightning

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyMar 23 Jan 2007, 17:43

je crois avoir deja fait un topic sur l'idée de creer une arme sans en remplacer une autre on m'avait repondu qu'il faudrait se faire remarquer par team17 pour avoir certains code d'acces cles
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyMar 23 Jan 2007, 18:20

En fait, le tweaking permet plus de souplesse sur les armes. Certes elles sont vraiment puissantes cette fois, mais l'intérêt, c'est d'en faire des délirantes, des inédites (pas dans le sens qui rase la map)!
eat your potato
Membre
eat your potato

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyMar 23 Jan 2007, 18:26

Ou de créer des effets inattendus (pfff, il va encore me tirer dessus au bazooka... mais ? pourquoi une vache sort de son bazooka !)
Dark Wormor
Graphiste
Dark Wormor

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyMar 23 Jan 2007, 18:44

On peut également, si l'on souhaite avoir une grosse bombe qui fait un gros trou, multiplier la taille du terrain par 2, 3, 10, 20 ou encore plus pour compenser l'effet dévastateur et mettre 10000points de vie au Worms !^^
The-Matth
Membre

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyMer 24 Jan 2007, 05:29

[HS]Ouais, mais au fait vous qui avait la version normale de WORMS 4, quel est le chemin, répertoire, l'emplacement ?
Je pense à C:\Program Files\Codemaster\WORMS4MAYHEM.exe
ou un truc du genre...[/HS]
Et je trouve les tutos un peu compliqués, mais je n'ai pas le fichier devant moi c'est peut-être pour ça...
Dark Wormor
Graphiste
Dark Wormor

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyMer 24 Jan 2007, 07:01

Worms 4 Mayhem\data\Tweak\
Dans Tweak, tu trouves WeapTwk.xml, Tweak.xml et Local.xml en plus de quelques autres.

Mais c'est mentionné dans le premier tuto normalement...
Poirrude
Membre
Poirrude

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptySam 12 Mai 2007, 22:05

Nan moi c'est pas sa mais je pense que c'est parceque je l'est telecharger (ET LEGALEMENT!!!!!!!!!!!!!Sur 01net )
eat your potato
Membre
eat your potato

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une EmptyDim 13 Mai 2007, 17:32

Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, il est sensé fonctionner de la même manière ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer soit même son arme sans en modifier une   Créer soit même son arme sans en modifier une Empty

Créer soit même son arme sans en modifier une
Page 1 sur 1