Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et les anciens, ils sont où?

Aller en bas 
+11
mm24
Cyril5
cuocuo
killerben547
WormsS
Cyber-punky
superwor
Idaho
Reptincel
Rainbowdash
Maycne Sonahoz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMar 24 Avr 2012, 21:32

Et oui. C'est moi. Je suis de retour. On verra pour combien de temps. :p

Comme vous le savez, nombre d'anciens du forum (dont les administrateurs scratch ) ont quelque peu déserté le forum. Moins de temps, moins d'intérêt pour le tweaking... Mais cela ne les empêche pas de repasser de temps en temps -- voire de poster Bravo -- et de se retrouver sur d'autres jeux.

Avec mon retour ici, je vais vous faire partager nos nouvelles activités.
Pour votre information, j'ai repris depuis peu l'habitude d'enregistrer mes parties en ligne. Vous pouvez donc les retrouver sur ma chaîne Youtube (quoi publicité? Cyclops ): https://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz

Et pour ceux qui n'ont pas le temps de tout voir, je vais poster régulièrement certaines de ces vidéos ici.
Je commence d'ailleurs en douceur par un court clip, le plus vieux de ma collection, où un ami de votre modo de Tweak-Man nous a tous fait lagguer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowdash
Membre
Rainbowdash


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : A Pony-Ville =)
Date d'inscription : 14/01/2012

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMer 25 Avr 2012, 11:52

xD comment va t-il faire pour corriger son erreur?

EDIT:moi je suis la depuis aout 2011 et je ne deserte pas le fofo,j'i vais tout les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentcreerunejaquettepourlesnuls.com/TUTO/tutodesno
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMer 25 Avr 2012, 12:02

HS : La campagne, ce serait pas Cold Stream ?

Je suis là depuis très trop longtemps et je déserte pas, je vais toujours les jours ( enfin, je crois ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMer 25 Avr 2012, 12:54

Reptincel a écrit:
HS : La campagne, ce serait pas Cold Stream ?
En effet.

On continue avec une campagne sur Blood Harvest (Left 4 Dead), avec Tweak-Man, un ami à lui, et Ultra-Worm (alias Dark-Wormor), qui a souffert de nombreuses déconnexions.
Spoiler:
Pour info, c'était le début des mises en ligne de parties, et je faisais l'erreur de faire des vidéos très (trop?) longues.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowdash
Membre
Rainbowdash


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : A Pony-Ville =)
Date d'inscription : 14/01/2012

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMer 25 Avr 2012, 20:29

=D merci,sa me fait decouvrir left 4 dead que je conaissez pas trop avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentcreerunejaquettepourlesnuls.com/TUTO/tutodesno
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:04

On continue avec avec Dead Air (Left 4 Dead), toujours avec Tweak-Man, et deux amis.
Bon ici j'ai pas tellement coupé, donc si vous n'avez pas envie de tout voir, la meilleure scène est dans la 3e partie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Membre
Idaho


Nombre de messages : 1037
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyVen 27 Avr 2012, 01:15

Haha moi je suis toujours, là, mais je post moins fréquement vu le nombre de topics actifs, je passerait pour un spammer Laughing
Sa me rappelle que j'avais dût aussi faire quelques parties de L4D avec toi et Tweak-Man, quand j'aurais assez de fric pour me payer un nouveau micro ou que j'en aurais eu un par un moyen détourné je serais opé pour faire une petite partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyVen 27 Avr 2012, 12:49

On passe à Left 4 Dead 2, sur Dead Center, avec Dark-Wormor, Sonic, et surtout votre admin de _Kilburn.
Attention: gore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptySam 28 Avr 2012, 18:54

Left 4 Dead 2, c'est pas gore ?! C'est juste bourrin et un peu très sanglant. Sinon, il y a des maps/campagnes/mods à télécharger gratuit en s'inscrivant :
L4D Maps. C'est super bien, y a environ une bonne centaine de campagnes dont la plupart sont sympas.

Il y a des campagnes à télécharger qui sont super sympas ( je vous donne des exemples ) comme Death Aboard II ( conversion la campagne Death Aboard vers L4D2 ) ou encore Tour of Terror =). Je recommande L4D Maps à tous les joueurs de Left 4 Dead 2 et du 1.

Sinon, elle sont sympas tes vidéos, Maycne ( c'est bizarre que je voyais déjà _Kilburn en Ellis avec une hache à la main avant même le début de la vidéo lol! )

Faudrait que j'essaye d'aller en ligne moi aussi, je galère trop pour faire les campagne en Expert mais le problème ce que j'ai une connexion de merde ^^

Je vous mettrais une petite vidéo en ligne que j'ai fait il y a assez longtemps dans la finale de Death Aboard II et mes mods Smile

Spoiler:

Le son est décalé à cause de Windaube Movie Maker ( voilà pourquoi la qualité est mauvaise ) car je me vois pas mettre une vidéo de 16 Go en ligne ^^ ( Fraps me prend 3,90Go toutes les 3 ou 4 minutes environ ).
Revenir en haut Aller en bas
superwor
Membre
superwor


Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/03/2008

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptySam 28 Avr 2012, 19:32

(ok, personne ne doit me connaitre)

Hey les gens, si vous vous me souvenez de moi ! xD
Superwor, ce gusse qui n'a rien fait de bien extraordinaire dans sa vie. (mais c'est bizarre, je suis dans l'usine, wtf j'ai fait quoi de mémorable ? xD)

Maintenant les gens J'ai 16 ans, le dernier coup o j'ai trainé la patte ici ça doit dater de facile 2-3 ans..
A vrai dire je suis venu ici car dans d'autres forums que je fréquente en ce moment, on parle souvent de nos débuts sur Internet, alors sachant que mon premier forum est celui-ci, j'ai décidé de cherché après mon tout premier message. Mais bon, je vais plutôt retenir que c'est le 15 Mars 2008 qui a marqué mon début sur la navigation de Net, c'est-à-dire y'a maintenant 4 ans : Seigneur, que le temps passe vite..

Donc maintenant j'ai bien délaissé les Worms à mon désespoir, je trouve que c'est une série qui a du charme et qui reste intemporelle. Mais bon, là j'ai plus sérieusement beaucoup d'autres centres d'intérêt. Entre Mario que je commence peu à peu à délaisser aussi et la culture musicale 80 auquel je suis toujours aussi attiré (plus particulièrement par Depeche Mode et Jean-Michel Jarre, pour les petits curieux =P, et je m'intéresse beaucoup au fonctionnement des synthétisuers, j'en rêve d'en avoir un et de le manipuler xD), et bien Worms est tombé carrément dans les abysses de mon esprit. xD

Donc voilà, en fait je suis venu ici grâce à un autre forum et je me suis dit qu'il serait bien sûr décent de reposter un petit message dans le topic au nom évocateur, oui oui, je me sens comme un ancien, faut dire que j'ai trainé ici de 2008 à 2010 je crois. xD
Bref, à un jour prochain (si j'y repense x)), cordialement, superwor.

EDIT : WTF Maycne maintenant t'as 24 ans. =O
Woan quand j'ai vu ton âge maintenant j'ai failli en faire une crise cardiaque, en effet, je crois bien que je vais être sur le cul de voir l'âge de tous ceux qui ont animé le forum y a 3-4 ans. xDD
Purée qu'est-ce que ça passe vite..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nicocanbetornapart?feature=mhee
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptySam 28 Avr 2012, 19:40

Pas mal le mod Alien. Un peu fail vu que les vrais sont censés être plus coriaces, mais pas mal.

Allez, on passe à Portal 2, avec Grenadxxor.
Spoiler:

superwor a écrit:
EDIT : WTF Maycne maintenant t'as 24 ans. =O
Woan quand j'ai vu ton âge maintenant j'ai failli en faire une crise cardiaque, en effet, je crois bien que je vais être sur le cul de voir l'âge de tous ceux qui ont animé le forum y a 3-4 ans. xDD
Purée qu'est-ce que ça passe vite..
Cherches pas. En membre actif je suis le doyen.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptySam 28 Avr 2012, 20:30

Maycne Sonahoz a écrit:
Pas mal le mod Alien. Un peu fail vu que les vrais sont censés être plus coriaces, mais pas mal.

Je sais mais on peut toujours les " améliorer " avec la console des développeurs. Sinon, c'est qui est pas mal, c'est quand ils sont à quatre pattes ( comme les boueux des marais ), ça fait flipper Laughing

J'essayerais d'en faire d'autres comme No Parking avec Whitaker mais c'est hard avec ces stupides bots ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMar 01 Mai 2012, 10:52

@Reptincel : Je viens de tilter que du coup tu dois avoir un compte Steam? Faudrait qu'on s'ajoute mutuellement.

Meanwhile, une campagne bien fun sur Dark Carnival (Left 4 Dead 2) avec Grenad' et une amie de Team Fortress 2.
Attention: gore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMar 01 Mai 2012, 12:27

Maycne Sonahoz a écrit:
@Reptincel : Je viens de tilter que du coup tu dois avoir un compte Steam? Faudrait qu'on s'ajoute mutuellement.

Ok, je suis d'accord mais bon avec ma connexion mousse ( pour éviter de dire me*** ), c'est difficile de jouer ^^

Je crois que mon nom de compte c'est brasegali45000 que j'utilise quasi tout le temps pour tous les sites aux quels je m'inscris pour éviter les embrouilles, c'est presque un réflexe maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-punky
Membre
Cyber-punky


Nombre de messages : 916
Age : 111
Localisation : In your AAAAAASS!!
Date d'inscription : 05/11/2009

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMar 01 Mai 2012, 16:15

Oh, des gens de Steam...
Mon pseudo Steam: Cyber_punky
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMar 01 Mai 2012, 17:13

Après, il y a pseudo Steam et pseudo que tu utilise dans les jeux.
Pseudo Steam : brasegali45000
Dans les jeux : The Hunter

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMer 02 Mai 2012, 20:05

Je vais voir si j'arrive à vous ajouter.

Meanwhile, quelques extraits sur The Parish et Cold Stream (Left 4 Dead 2), avec Grenad' et un ami.
Attention: gore!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyLun 07 Mai 2012, 18:28

Ben... Pour ma part ça fait bien depuis 2009 que je suis là, ça commence à faire un coup.
Je viens presque plus sur le forum même si j'y allais tous les jours à partir du moment où le tweaking a décidé de crever. Disons que j'y vais toutes les trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMar 08 Mai 2012, 08:41

Allez, un post pour finir ma collection actuelle.

On retrouve _Kilburn et Toxicoow sur Hard Rain (Left 4 Dead 2). Beau fail en 2e partie.
Attention: gore!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyJeu 17 Mai 2012, 14:02

Un nouvel épisode, Grenad' et moi sur Portal 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyVen 18 Mai 2012, 22:09

Allez, encore un. Cette fois sur L4D2, avec Grenad' et Reptincel (alias The Hunter).
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyMar 22 Mai 2012, 21:04

Faudrait refaire une partie, j'adorais jouer avec toi et Grenad', c'est le bazar continue surtout à 0:58 ( dans la vidéo ), c'était juste épique. On a essayez Space Jockeys hier ( avec Grenad' ), on s'est fait tué les deux fois XD ! Faudrait qu'on essaie à trois ^^

Sinon ça fait bizarre de voir ce qu'on a vu hier sous un autre angle ça montre vraiment que je laguais comme un ouf !

EDIT :

Bah voilà enfin le montage tant promis, avec ma connexion de merde et Youtube qui font la mise en ligne en l'air dès que ma connexion s'arrête et quand ont fout du 450Mo ( imaginer avec les 7,8Go d'origine XD ), ça met du temps. Mais heuresement, après 8 tentatives allant de 2% à 99% du traitement, la voilà enfin :



Bonne vidéo ^^ En espérant que vous apprécierez nous voir crever en boucle.
On a comme même réussi à finir le niveau sans trop de difficulté, on le maîtrise bien maintenant ( après 5 tentatives XD ) et même la tête ( c'est un boss très très chaud tout seul ) qu'on a déglinguer en 52 secondes ( ça prend au moins 5 minutes en solo ), chrono en main !

C'est rare, mais vous pouvez largement choisir la qualité de la vidéo allant de 240p à 1080p HD !
Revenir en haut Aller en bas
killerben547
Membre
killerben547


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle...
Date d'inscription : 09/05/2008

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptySam 09 Nov 2013, 22:38

Je dresse ma canne de vieillard o/

(Je passe dans le coin, j'ai retrouvé le site par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Membre
Idaho


Nombre de messages : 1037
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:46

killerben547 a écrit:
Je dresse ma canne de vieillard o/

(Je passe dans le coin, j'ai retrouvé le site par hasard)
C'est même plus du topic necormancy mais aussi du forum necromancy Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? EmptyDim 17 Nov 2013, 21:16

J'y pensais pas, mais je suis un vieux aussi, même si je suis pas un "vrai" vieux comme vous ( +4 ans ) Wink 

Le forum est mort, faut dire que plus personne ne s'intéresse au tweaking et c'est un peu logique dans le fond.
Mais je joue encore un peu - un peu - à W4M entre 2 parties de Killing Floor.

J'ai même un peu retweaké une arme à l'arrache et c'était ouf de voir que je savais plus faire grand chose ( coucou les tutos ) Laughing

Je suis encore là, y a d'ailleurs une demande il y a deux/trois mois et j'y ai répondu.

Il faudrait essayer de faire des parties sur Steam ( --> Stakhanov et Maycne ) mais ma connexion, pour le moins pourrie, m'empêche de bien jouer en ligne ( comme pourra certainement l'attester Maycne ) Neutral

Enfin bref, je suis tout de même content qu'il y ait des survivants aux naufrages Smile 

Bon, je retourne me faire déchiqueter sur Killing Floor ( Difficile me voilà Laughing ) et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les anciens, ils sont où? Empty
MessageSujet: Re: Et les anciens, ils sont où?   Et les anciens, ils sont où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les anciens, ils sont où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Communauté :: Bla-Bla-
Sauter vers: